Cherche maman pour conseil du dernier mois (Page 48)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:03
Julie file la recette du bébé qui dort des heures, moi veux! :oui:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:08
reee!!! coucou Ide, coucou Mél, coucou Mai!! :cop: :cop: pauvre guenael...il a pas de bol...ça doit vraiment pas etre drole la kiné respi... ouais comme vous dites, foutues dents!!! et oui je plussoie aussi, 12 dents ça me parait tout a fait honnete :mrgreen: Mai: pkoi ivy débile? :cryout: :cryout: c'est pas moi, c'est Linda la mum débile :cryout: nous on a mangé des mochis de boeuf! ayé je maitrise maintenant la pate a raviolis ! trop bon miam bonne aprem julie avec les lyonnaises :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:28
Arretez de me donner FAIM! je suis en train de baver là.... :nan: ... Une question : quel type de gateau-dessert peut aimer un bébé de 1 an (hé oui pour son anniv...)? il ne s'agit pas de déco, mais du parfum...en plus il n'aime pas les morceaux pour l'instant.... Tiens ton gateau d'anniversaire mon chéri : un p'tit suisse aux fruits rouges géant! je me vois bien y mettre la bougie! :fou:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:31
[quote:62d509c8b5="jacmel"]Une question : quel type de gateau-dessert peut aimer un bébé de 1 an (hé oui pour son anniv...)? il ne s'agit pas de déco, mais du parfum...en plus il n'aime pas les morceaux pour l'instant....[/quote:62d509c8b5]Je ne me suis même pas posé la question.. :oops: *mauvaise mère* Il prendra un ptit bout de gâteau au yaourt épicétou !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:34
[quote:b4b061be1d="Petit-Bonheur"][quote:b4b061be1d="jacmel"]Une question : quel type de gateau-dessert peut aimer un bébé de 1 an (hé oui pour son anniv...)? il ne s'agit pas de déco, mais du parfum...en plus il n'aime pas les morceaux pour l'instant....[/quote:b4b061be1d]Je ne me suis même pas posé la question.. :oops: *mauvaise mère* Il prendra un ptit bout de gâteau au yaourt épicétou ![/quote:b4b061be1d] celui que tu as raté? :hum:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:36
[quote:bdddcdb7db="jacmel"]celui que tu as raté? :hum:[/quote:bdddcdb7db]Hey ! :gr: Il avait pas assez levé... :cpa: Dommage, car il était resté assez "carré", nickel pour faire le ptit train ! :mdr: Enfin, y'en a déjà plus hein... :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:39
bonjour les filles :hey: Coucou Ide, ça faisait bien longtemps que je ne t'avions point vue par ici :roll: ...Guénael est toujours aussi craquant. Mél: patates vapeur avec la palette à la diable :wink: ...et laisse tomber le cake au yaourt :lol: Julie: bonne rencontre; amusez vous bien les filles. Auré: reviens viiiite ivy: just kiss :wink: à moi les 3 tonnes de repassage :youpi: ...qui se dévoue pour m'aider :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:43
*mange des oeufs durs bio* Coucou les filles! Je passe pour vous faire des gros bisous. Je vous aime, vous me manquez fort. Mél, je trouve pas le temps de t'envoyer un mail au taf, je suis encore au standard lundi mais mardi (sauf si on m'accorde mon RTT bien mérité) je retrouve mon poste à moi :youpi:! Je vous lis quand je peux et que j'entends pas une réflexion d'un homme qui me gonfle. J'espère que tout le monde va bien (que les malades se rétablissent) et que les déménagements se passeront bien. Groooooooooos bisous [size=7:2130efbe0a]Et je ne me vexerais pas si je disparais de la récap mais gaffe à celle qui tenterait de m'éliminer :hinhin:. :siffle: [/size:2130efbe0a] PS: je me fais violence pour tenir bon pendant cette pause. J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas poster mais vous comptez énormément pour moi et je pense à vous tous les jours. :cop: A très vite j'espère.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:51
Coucou Emma et Dara! :hey: Mél : aucune chance j'ai le gateau au yaourt en horreur! Ca me donne l'impression de revenir en maternelle ou il y avait cette p*tasse blonde qui gaganait tout le temps le droit de mettre son dessin en couv' de notre journal! C'est sorti! Ca libère! Agnès si je te retrouve un jour, je te latte! :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:54
Coucou Emme et Dara ! :cop: Dara, no soucis ! j't'aime ma biche ! :cop: Ide, je te comprends, moi j'ai le lait froid nature et les raisins secs en horreur pour des raisons similaires ! :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:56
hey, Dara :cop: :cop: c'est pas moi qui vais t'enlever du récap en tout cas :non: !!! mille bisous à toute la famille beauvoir :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:01
[quote:a9bdfe078f="jacmel"]Coucou Emma et Dara! :hey: Mél : aucune chance j'ai le gateau au yaourt en horreur! Ca me donne l'impression de revenir en maternelle ou il y avait cette p*tasse blonde qui gaganait tout le temps le droit de mettre son dessin en couv' de notre journal! C'est sorti! Ca libère! Agnès si je te retrouve un jour, je te latte! :twisted:[/quote:a9bdfe078f] :mdr: t'as raison ma fille, te laisse pas faire, on va lui faire sa fête à l'autre blondasse :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:01
Merci :cop: bisous à toutes (moi aussi je vous aime :cryout:)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:02
Oh j'ai vu une Dara. :cop: Ça va comment ma vieille moule? Moi j'aime pas les carottes râpées à cause de la cantine :o Les filles, question : Elise coule beaucoup du nez c'est tout liquide et ça coule tout le temps. J'ai peur qu'elle s'attrape une conjonctive parce qu'elle se met de la morve dans l'œil. Une solution ? Un medoc magique ou bien suis je condamnée à lui torcher le visage toutes les 2 mn?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:04
Ou autre solution lui mettre du coton dans les deux narines mais j'ai peur que quelqu'un me dénonce à la DASS. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.