Cherche maman pour conseil du dernier mois (Page 47)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:32
La pousuite de chaaaaaat sur cent mètres, the discipline bébélympique! :oui:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:35
Ah oui Ide, saloperie de dents! ! C'est fou que ça fasse tous ces dégâts ! Si c'est pas naturel d'avoir des dents, ben que ça pousse pas et on mangera de la bouillie !! *vais faire des réclamations à Dieu* Elise elle nous réveille entre 5 et 10 fois par nuit. Elle qui dormait si bien, les dents, les cauchemars... :cpavre: Mélanie, on part mardi soir. Je me demande comment je vais charger la voiture toute seule. J'habite au 3ème étage sans ascenseur et homme travaille tout le mardi. Je vais le chercher et on y va direct parce que les bouchons parisiens en fin de journée c'est quelque chose !! On va au center parc en Normandie. Tiens je vais passer pas loin de là où habite Julie.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:40
+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 pour les dents...ils naissent avec ou il n'y en a pas epicetou! :evil:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:48
Ma mère m'avait promis qu'elle me déshériterait si jamais je tentais les concours des impôts... :siffle: Le contrôle ? Oh, si peu... :siffle: Pauvre zouzou ! De gros bisous à lui, et à sa môman ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:51
[quote:9bd8553a1a="Cannibale gniac"]Elise elle nous réveille entre 5 et 10 fois par nuit. Elle qui dormait si bien, les dents, les cauchemars... :cpavre: [/quote:9bd8553a1a]On a le même ici, même s'il ne se réveille pas autant qu'Elise... :roll: J'espère qu'après celle-là, on aura quelques mois de répit.. Ou années, 12 dents, c'est suffisant, non ? :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:25
Bébé mangé (aux oignons blancs et coriandre fraiche).... :)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:25
Tout à fait d'accord, ils peuvent se débrouiller avec 12 dents. Y a de la place pour coincer de la nourriture entre 2 dents, ça leur permettrait d'avoir de quoi casser la croute entre 2 repas trop espacés. :lol: J'avais une question à poser et m'en rappelle plus... vieillesse quand tu nous tiens. Ce midi : raviolis de crevettes, bouchées de crevettes et raviolis pékinois à la vapeur... de chez Tang :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:28
[quote:7be7019348="jacmel"]Bébé mangé (aux oignons blancs et coriandre fraiche).... :)[/quote:7be7019348]mmmhhhmm coriandre fraîche C'est vrai que vous allez aux Maldives? Quand ça? Rien n'est décidé? Moi je tenterai bien l'île Maurice vers Novembre (je ne sais pas si c'ets la bonne saison), j'hésite entre l'hôtel de luxe et la location. La location je ferai bien mais pas à 3. Avec des amis c'est plus fun. :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:29
Trop longtemps que j'ai pas le temps d'aller a Tang (autre bout de paris...)... :cryout: Repas de midi : tentage d'endormissement de zouzou dans les bras car pas sieste ce matin et hurle....FAIM! zouzou dodo ca y est :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:31
[quote:650dab3565="jacmel"]Trop longtemps que j'ai pas le temps d'aller a Tang (autre bout de paris...)... :cryout: Repas de midi : tentage d'endormissement de zouzou dans les bras car pas sieste ce matin et hurle....FAIM! zouzou dodo ca y est :youpi:[/quote:650dab3565]Mais tu sais tu peux aussi aller à Belleville. J'allais là bas quand j'habitais Ménilmontant et jamais eu besoin d'aller dans le 13ème?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:32
[quote:a17752ee3e="Cannibale gniac"][quote:a17752ee3e="jacmel"]Bébé mangé (aux oignons blancs et coriandre fraiche).... :)[/quote:a17752ee3e]mmmhhhmm coriandre fraîche C'est vrai que vous allez aux Maldives? Quand ça? Rien n'est décidé? Moi je tenterai bien l'île Maurice vers Novembre (je ne sais pas si c'ets la bonne saison), j'hésite entre l'hôtel de luxe et la location. La location je ferai bien mais pas à 3. Avec des amis c'est plus fun. :roll:[/quote:a17752ee3e] *s'est acheté un plant de coriandre en pot et un de menthe et en machouille tout le temps 8) * Les maldives non pas du tout du tout du tout.... :lol: c'était une blague.... désolée pour moi les iles paradisiaque ca m'évoque surtout...le boulot! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:33
[quote:c5fd0f163d="Cannibale gniac"][quote:c5fd0f163d="jacmel"]Trop longtemps que j'ai pas le temps d'aller a Tang (autre bout de paris...)... :cryout: Repas de midi : tentage d'endormissement de zouzou dans les bras car pas sieste ce matin et hurle....FAIM! zouzou dodo ca y est :youpi:[/quote:c5fd0f163d]Mais tu sais tu peux aussi aller à Belleville. J'allais là bas quand j'habitais Ménilmontant et jamais eu besoin d'aller dans le 13ème?[/quote:c5fd0f163d] Ouais, y a meme encore plus pres, place de Torcy (18e, un tang et un Paris store) mais je ne trouve jamais le temps...et 'ai plusde stock! :cryout: mmmmh tiens et si j'emmenais zouzou demain.... :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:37
:mdr: je rigole trop à vous lire je sais meme plus ce qu'il m'a fait le plus rire! Un bisous quand meme à Guenael! Pas cool! On va dire qu'il fait son imunité! :siffle: quoi tu veux qu'il naisse avec aussi. Pfff ben non trop fastoche! :mdr: D'accord avec vous sur les dents pourquoi ils naissent pas avec??? Remarque je me disais si ils nous font autant chier pour les sortir si elles poussaient durant la gestation punaise merci la grossesse! :mdr: Mai catapulte tes raviolis par là j'adOOOOre les raviolis vapeurs ! Nous ce sera truite fumée et salade verte/pamplemousse. Hier soir j'ai tenté un melange je vous le conseille: quinoa/pamplemousse pelé/surimi/tomate juste un peu de sel/jus de pamplemousse/vinaigre balsamique. Terrible ! C'etait la minute culinaire :mdr: Bon les mamans de Lyon sont à bloc pour cet aprem et Charlie a tout compris puisqu'elle dort depuis 9h45 :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:48
Bébé repu et couché ! :youpi: Je cherche depuis ce matin un de ses chaussons en cuir, je suis fachée ! :gr: Y'a une palette au diable qui cuit, et je sais pas trop ce que je vais faire avec... :think: C'est cool Julie cet après-midi qui se prépare ! :top: Je crois que nous on va faire du rangement et du ménage cet aprem... :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:02
Mel ta palette tu l'envoie, merci! Julie : :mdr: oui je vois bien la grossesse avec dents et immunité! encore que, vu tous les rhumes que j'ai fait on aurait pu croire que l'immunité c'etait bon! :evil: Auré : bizarre j'arrete pas de lui dire que c'est pour son bien il me regarde l'oeil noir, le sourcil froncé (ou levé d'ailleurs)...pas l'air d'etre credible... :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.