Posté le : 27-03-2009 à 19:30
hellooooooooooOh!!!!!!!!
comment ça va les poufs 8)
[b:c6506a82a2]Mél[/b:c6506a82a2] t'es déjà là?
Quoi? [b:c6506a82a2] Marianne[/b:c6506a82a2] vient rejoindre le clan des vieilles :think: tu blagues, tu fais pas + que 30 ans maximum, nan? d'ailleurs, en parlant de "moules", z'avez vu l'autre vieille moule depuis lundi? :hum:
ayé, formation finie et on s'est bien marrés sur les posture à adopter dans les incidents: posture de l'édredon, du sphinx, le DE en autruche (quand il veut pas comprendre et qu'il devient agressif)...........ça doit vous paraitre pas marrant mais nous, on a bien rigolé sur leurs expressions + resto en terrasse .....dur dur de bosser à Pôle Emploi :oops: enfin, ça fait du bien de décompresser entre collègues loin des réels soucis de stress lié à la fusion.....allez, j'arrête, je dois vous saouler :?
c'est le week-end, elle est pas belle la vie :youpi: :youpi: demain, on a pleins de sous à dépenser car fgaut que je fasse des kdos aux pépettesd emes 2 amies qu'on voit dimanche, 1 pour la grande + Max est d'anniv. demain PM + 1 zolie paires de Ray Ban pour moi, 1 parfum (Dior/ Escale à Portofino) + celui de Max car cassé par 1 main de Mattéo qui a jeté 1 bouteille de parfum au sol :twisted: l[size=9:c6506a82a2]a bouteille était quasiment neuve[/size:c6506a82a2]
ce soir c'est tartare de boeuf avec tomates cerises + champi[size=9:c6506a82a2] + chips[/size:c6506a82a2]