Cherche maman pour conseil du dernier mois (Page 33)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:39
[quote:571da5ce1b="magnes59"]on a voulu faire un tri dans la récap parce qu'elle devenait énorme et d coup virer des personens qui ne postaient plus depuis des mois alors qu'elle venaient apparment régulièrement sur d'autres post (c ce qu'on m'a dit parce que perso je ne flique pas les gens) et comme par hasrd elles reviennent toutes crier au scandale et patati et patata et ca fout un bin's pas possible ...[/quote:571da5ce1b] :hum: :hum: :hum: :hum:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:43
[quote:3f79125680="*Magikcilou & Zoé*"][quote:3f79125680="magnes59"]on a voulu faire un tri dans la récap parce qu'elle devenait énorme et d coup virer des personens qui ne postaient plus depuis des mois alors qu'elle venaient apparment régulièrement sur d'autres post (c ce qu'on m'a dit parce que perso je ne flique pas les gens) et comme par hasrd elles reviennent toutes crier au scandale et patati et patata et ca fout un bin's pas possible ...[/quote:3f79125680] :hum: :hum: :hum: :hum:[/quote:3f79125680] j'en ai marre de devoir jouer au gendarme comme ca ... vu de l'extérieur ca doit ressembler à une cours de récréation :cpavre: parfois j'ai l'impression de me casser le c*l pour rien et la je comprend un peu les moNos qui font ca pour tout et tout le monde sur tout le fofo ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 23:49
bon aller sur ce je file au lit ... bonne nuit ... :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 00:04
bonne nuit M-A!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:07
:hey: :hey: :hey: :hey: vous avez bien dormi? :cop: :cop: :cop:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:15
Bonjour ! Vous allez bien ? Manon a hurlé hier soir, un coup de doliprane puis gros dodo. Journée marathon encore. Je l'emmène chez mes parents pour aujourd'hui et demain, j'espère que tout ce remue ménage ne va pas trop la perturber :? [size=9:eaaca6992e]Pour Florine, je peux savoir moi aussi ?[/size:eaaca6992e] Gros bisous à vous toutes :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:15
hello!!! Comment ça va les plus belles? Quoi de beau ici? je suis obligée de lire? Charlie dort encore premiere fois de la semaine qu'elle redepasse les 8h :yes: J'espere qu'elle gardera le rythme pour le week end :mrgreen: Sinon sport ce matin. Pas trop motivé mais quand faut y aller... :lol: Auré comment ça va chez toi? Grosse journee encore aujourd'hui? Dis je pensais tu leur laisse pas Lucie au grand de ton mec? Cecile la forme? derniere couchée 1ere levee t'es dingue!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:24
Bonjour celine! demenager j'adore moi, un des moments preferes. Je sais je suis pas nette, mais les demenagements me rendent jouasse :roll: Bebe reveille je vous laisse! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:25
Si j'avais sû je t'aurais embauchée :mdr: Suis plus là....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:39
heu oui alors pour l'heure des levers, bah faut dire ça à Zoé! et je me suis couchée car j'étais sur msn avec Maureen on a pas vu l'heure passer :siffle: :siffle: :siffle: sinon ça va toi? Céline moi aussi je veux déménager :cryout: :cryout:

ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:14
AYAAAAAA!!!! coucou mes dingos!!! jt'envoie plein de courage celine pour la suite de tes cartons, d'ailleurs a ce sujet j'ai adoré ton avatar :lol: :lol: !!!! bisous cecile: rhooo mais t'es une couche tard piplette toi hein :wink: :cop: auré: beaucoup de courage aussi a toi pour ta journée marathon!!!! pour le pyj achete lui un pyj gaston :lol: :lol: ça fait moins vieux :twisted: :cop: julie: oui toi etre folle d'aimer les demenagements!!!! ya rien de plus chiant sauf une fois ke t'es installée dans ton nouveau chez toi :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:19
[quote:07813e29d7="ivy29"]AYAAAAAA!!!! coucou mes dingos!!! jt'envoie plein de courage celine pour la suite de tes cartons, d'ailleurs a ce sujet j'ai adoré ton avatar :lol: :lol: !!!! bisous cecile: rhooo mais t'es une couche tard piplette toi hein :wink: :cop: auré: beaucoup de courage aussi a toi pour ta journée marathon!!!! pour le pyj achete lui un pyj gaston :lol: :lol: ça fait moins vieux :twisted: :cop: julie: oui toi etre folle d'aimer les demenagements!!!! ya rien de plus chiant sauf une fois ke t'es installée dans ton nouveau chez toi :lol:[/quote:07813e29d7] coucou toi! bonne fête :lol: heu ouais, me suis couchée il était presque 2h! mais j'ai bien dormi alors ça va :lol: :lol: bon vais aller déjeuner!

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:24
ben oui mais moi j'aime pas etre 'installer' j'aime la construction des choses pas l'aboutissement :fou: Sinon auré euh il a pris l'option chiant ton mec en plus. Bon pas grave va chez H&M ils en ont des top! :wink: Cecile si t'etais avec Maureen ça va. :wink: :lol: Bon zou je m'en vais bisous à plus
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:24
:hinhin: :hinhin: mais si c'est ma fete tous les jours, j'ai droit a des cadeaux? 8) 8) RABOULEZ MES CADEAUX MOUAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! *s'en va faire une liste*
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:48
rien que le fait que l'on te la souhaite et surtout que tu as le privilège de nous connaitre, bah c'est déjà un cadeau inestimable :mdr: :mdr: :mdr:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.