Cherche maman pour conseil du dernier mois (Page 2)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:12
[quote:6af9950989="juliem"]c'est pret ça cuit je vous attend ou pas! :lol: Sophie :arrow: moyen bien va falloir rebosser c'est pas au point :cpa: Cecile :arrow: ben ecoute du coup j'ai laisser tomber ce soir je ferai demain comme il faut, alors appelle un coursier pour qu'il me l'envois demain apres mon sport! :lol: Mai :arrow: euh j'ai pas tout piger mas ça a l'air bien :mdr: alors je vaos faire le mouton de panurge :bravo: :lol: :lol:[/quote:6af9950989]Ispice de boulit! :lol: Je vais diner et après j'espère qu'on matera la 3eme saison de Dexter *bave* Ce soir, nem de ma maman :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:15
tiens je pensais aux avatars tout neuf, une photo d'El Relou sur le blog ne serait pas de trop :siffle: :siffle: :siffle:

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:16
tin charlie a mangé la table basse belle bosse :roll: Et comme une dingue elle donne des coups de boule à son pere :roll: Bon à taaaaaaaaaable Bisous mes cailles Cecile on t'attend hein tarde pas!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:21
[quote:63a6988ca0="juliem"]tin charlie a mangé la table basse belle bosse :roll: Et comme une dingue elle donne des coups de boule à son pere :roll: Bon à taaaaaaaaaable Bisous mes cailles Cecile on t'attend hein tarde pas![/quote:63a6988ca0] rhooo Charlie bah alors tu casses ta calebasse? bon app' ;)

maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:29
coucou les filles. je me permets de m'incruster dans votre "paradise", mais j'ai une question assez urgente. j'ai mon premier rv pour la rééducation du périné demain, mais il se trouve que j'ai perdu mon ordonnance. et je ne tiens pas à annuler mon rv :evil: . donc je voudrai savoir si je peux appeler demain mon gyneco pour avoir une autre ordonnance (je ne sais pas si ça se fait :oops: ) . PS: [b:8e3b45094c]magikcilou[/b:8e3b45094c], je fesais comme Zoé sur la photo, jusque y'a pas longtemps ! d'ailleurs je vais essayer pour voir si j'y arrive encore :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:36
saaaaaaluuut passage éclair chéri est sur la route et j'ai le bib à donner :roll: j'ai rien lu sauf que ma Stéph savon n'a rien à ses nénés :youpi: :cop: j'essaie de repasser :? :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:43
yo!!! coucou a toutes celles que j'ai pas encore vues!!! les nouveaux avatars son trop chouettes!!!! Aby, Louna, et chloé!!!!!! :D et merci pour les compliments sur Ambre nous on a mangé des tagliatelles au saumon!!! le reps super léger mais tellement bon!! miammm et ce soir, miss Ambre m'a fait un truc chelou :roll: jlui donne son bib, et jsais pas pourquoi le chauffe bib avait mal chauffé donc il etait moitié froid, elle en boit un peu, et en veut plus. donc je fais rechauffer le bib car mzelle n'aime que le lait chaud! ben elle a hurlé comme pas possible, pas moyen de lui donner le bib, donc jlui ais donné un yaourt et le restant du lait elle a quasiment tout bu mais a la cuiller... :roll: elle me fait quoi a votre avis? :? et vous? vous avez bien miam miam? :D cecile: c'est toi la vilaine pas belle :bou: :bou:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:59
[quote:5a4652f82e="*Magikcilou & Zoé*"][quote:5a4652f82e="magnes59"][quote:5a4652f82e="Cannibale gniac"][quote:5a4652f82e="magnes59"]re ... les nouveaux avatars : tinounou louna ambre chloé :love:[/quote:5a4652f82e]Idem !! J'adore !! Je rajoute Isaline que MA a oublié et mini pousse !![/quote:5a4652f82e] non pour isaline je lui ai dis ce matin :bou: mais merci pour ma puce :cop: :lol:[/quote:5a4652f82e] j'adooore l'air déterminé de ta puce ;) ça va mieux ton intoxication?[/quote:5a4652f82e] ca s'améliore tout doucement déjà plus de fièvre et pour les cacas de "tout liquide" ils sont passés à toujours liquides mais plus consistants genre soupe de grand-mère :lol: bon appétit :mdr: coucou aux arrivantes ... pour ambre aby m'a fait ca un temps je n'ai toujours pas compris ca a duré une petite semaine puis tout est rentré dans l'ordre ...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:01
Nem mangés, Dexter qui chauffe dans le lecteur DVD et donc fofolles abandonnées pour ce soir. Mais je serai là demain mes amours !! Fallait pas lui donner un biberon à moitié froid, tu sauras la prochaine fois, pauvre Ambre ! :bou:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:02
euh j'ai oublié pour moi ce soir c'est riz :lol: :lol: a sinon je ne vous ai pas dit l'interne aux urgence m'avait dit vous refaites une pds et copro mardi et revoyez votre médecin traitant mercredi pour voir si les germes sont éliminés ou pas (et dans ce cas traitement de choc) et bien ce matin la nana du labo me dit :non: résultat de la copro vendredi matin donc je doit encore attendre ... :twisted:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:03
merci M-A...sont bizarres des fois ces bébés :lol: :lol: c'est cool pour ton....caca :mdr: :mdr: Mai, mais euhhh javais pas capté moi qu'il etait froid!!!! et pis ya des bébés qui aiment comme ça hein et pis :bou: ! tu vas bien sinon? :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:09
Violente cette intox dis donc ! T'es sûre que ce sont tes yaourts? C'est dingue quand même :shock: Sinon, merci Ivy je vais bien. Je stresse un peu à cause du boulot, je dors mal la nuit mais bon, c'est intéressant. Et je ais à center parcs mardi soir prochain. Ça va me détendre. Je me rapprocherai de chez toi :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:12
courage Mai!!! tu vas reussir a tout gérer j'en suis sure! :wink: tu vas a quel center parc? celui de normandie?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:15
[quote:6ae93c88b4="Cannibale gniac"]Violente cette intox dis donc ! T'es sûre que ce sont tes yaourts? C'est dingue quand même :shock: [/quote:6ae93c88b4] ben écoutes je me demande ... tu crois que si mon mari avait essayer de m'empoisonner il aurait réussi le truc de manière à ce qu'on croit à une intox ? :think: *file en cuisine surveiller son homme qui lui prépare son souper*
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 22:01
[quote:14352fa8dd="chons"] Bonjour , Désolé mais plus d'admissions ici ! (c'est écrit un première page) :wink: Cependant je répond quand même à ta question: Perdre un document ça arrive donc oui appelle ta gynéco ...Ça ce fait ! Marie Agnes :lol: mais nan il t'aime trop ![/quote:14352fa8dd] oups, désolée, j'aurais dû regarder la définition de "s'incruster" avant de l'employer (excuse mon français un peu défectueux). Ce n'était nullement une demande d'admission (je ne me permettais pas), mais juste une question que je voulais poser aux personnes présentes sur le forum. merci pour ta réponse. je connais la sortie :wink: je me contenterai de vous lire et d'apprécier votre humour :wink: bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.