Cherche maman pour conseil du dernier mois (Page 21)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:57
bravoooooo Isaaaaaaaaaaa!a!!!!!fous le blues a maman, te gene pas surtout mouahahahaha!!! j'ai mangé un cheeseburger maison miammmm
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:05
je file au boulot viiiiite!!!! [img:3b18efb2a3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/bizou-nippon.gif[/img:3b18efb2a3][img:3b18efb2a3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/bizou-nippon.gif[/img:3b18efb2a3][img:3b18efb2a3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/bizou-nippon.gif[/img:3b18efb2a3]

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:07
mdr bon puisqu'on m'attache je reste 2 secondes alors, donc oui tout va bien, bientôt en arrêt (mardi prochain) c'est la fête! bébé en forme, et toujours sans prénom, Emma...devient grande hélas, les expressions "meilleure copine" "je veux plus de couettes ca fait bébé" et "amoureux" font désormais partie de son vocabulaire :roll: il fallait bien que ca arrive un jour! bon je vous lis pas souvent mais j'ai qd même retenu qqs trucs, Cécile qui en a marre de vivre chez ses b-parents, jamais vécu ca mais je peux imaginer :x bon courage! il me semble avoir lu que ton cheri avait pt-etre trouvé un job...j'espere que ca marchera, clarisse, ben je sais pas si ca va :lol: mais j'adore ton avatar!!! steph de M. un souci de santé il me semble? bon, j'espere lire bientot que tu as eu peur pour rien linda, claire, julie, sophie, marine, on se croise parfois sur d'autres sujets ou en mp donc :cop: mel j'espère que les matous vont bien! ide, marianne, marie, vos fils :love: :love: :love: punaise franchement ils sont vraiment super beaux!!!! auré...alors j'ai pas vu ce qui t'arrivais mais vu les messages des filles, un pbm de santé pour ton chéri? bon je croise les doigts pour que ce soit pas grave emma, bravo pour la pizzeria!!! ca se passe bien? heuuu qui j'ai oublié...mai, maureen, m-a, dara, celine, mais bon, la je viens pas assez souvent pour savoir comment vous allez!!! alors juste bisous!!!! et voila, je crois que j'ai fait le tour, ahnon, j'ai oublié ivy, ben je te connais pas mais...bonne fete (ouais j'ai bien compris que c'était pas ta fete mais apparemment c'est une tradition de te la souhaiter alors...) allé je me détache et je repars, bisous les filles :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:07
Bravo Isa !!!!!!! Commences à tout planquer ma belle elle va commencer à se deplacer :hinhin: et apres ça fait des petites Charlie intenable :twisted: Steph ! Vu ! Aller reviens tu manques ici! Tout le monde parle regulierement de toi tu sais. Lesly :arrow: eh bien bonne continuation et bravo pour ta grande intelligence et maturité. :wink: Bon savez quoi ce soir monsieur m'a proposé d'aller à la part dieu acheté des fringues pour la puce avec des cheques cadeaux qu'on avait eu pour elle à Noel! :yes: trooop bon ! Par contre je pense qu'il me prepare un truc chelou.... mon annif est dans 3semaines et c'est la premiere annee où il ne me demande pas ce que je veux. Les quelques fois où c'est arrivé j'ai eu des cadeaux vraiment terribles :hinhin: Je sais pas trop on verra... A un autre truc ça fait 3 jours qu'on a le bouquet canal+ alors qu'on a rien demandé! :shock: c'est super mais j'espere que c'est juste une erreur veux pas payer moi meme si je regarde et que ça fait bien zizir!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:11
décidément je l'aime trop Isa!!!!!!! :lol: :lol: les popos, les carottes, tout ça !! mdr julie: :bou:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:16
Ivy t'a plus de repartie? :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:20
allez jfile montrer ma superbe anatomie post grossesse mouahahaha bisous les filles! bon aprem!! bon courage cecile pour le taf! Isa continue de faire des popos sur maman c'est bien!! et julie, pas besoin de répartie, je t'ais deja distancée a notre course poursuite mouaha a toute les gonz!! steph de mars: je t'aime viens pointer
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:31
Merci les filles :cop: J'ai vu passer une Ide et une Fanny :cop: Isaline, continue, dresse ta mère un peu :hinhin: Je suis nazzeee.... j'ai fait 3 voyages, la voiture chargée à bloc... z'en peut plus. Si vous déménagez, merci de ne pas m'appeler. Trop dure la vie :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:34
Clarisse oui ai peur! :oui: là ça va c'est fini depuis quelques semaines mais on a eu bien 8 bons mois terribles :mrgreen: Canal je ferme ma mouille des fois que ce soit une erreur et si c'est pas le cas ça va chier! Et pour mes cadeaux du genre: j'ai eu eu un noel à disney alors que je revais depuis gamine d'y aller, il a su motiver mes parents alors que j'etais tout juste majeure et me faire la surprise, j'ai eu la tour friends aussi à un annif dans le meme genre de cachoteries un solitaire (diamant toujours autour de mon cou) qu'il savait que j'adorais une annee un sac lancel qui etait alors introuvable sur la region il a reussi à faire plier les dirigeants Lancel Lyon pour m'en avoir un! :shock: des fauteuils starck aussi alors qu'on en avait pas les mayen il m'a degotté ça! Enfin il m'a offert plein de trucs mais ces trucs là c'etait toujours des choses qui me tenaient à coeur et qu'il a galere pour moi pour les avoir :shock: et à cahque fois il faisait genre j'oublie! On verra, je me dis aussi que vu le climat entre nous 2 c'est bien son genre de tenter le tout pour le tout pour moi, ou alors cette fois il s'en tape vraiment !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:37
Il va peut être te décrocher la lune ? :wink: Pour Canal, tu n'as pas donné de RIB ? si non, ne t'affole pas, c'est une offre publicitaire
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:58
ISALLIINNNNEEEE DEBBBOOOUUUUTTTT !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:08
Ah ben bien sûr c'est de ma faute :roll: Manon, ben euh je crois que ça va, enfin quand je l'ai posée chez la nounou, elle allait bien !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:14
Bon j'ai fini mon mille feuille, je redémarre A pluche :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:32
Un petit coucou rapide, J'espere que vous allez toutes bien! Ici, ca suit son bonhomme de chemin... Clarisse : :twisted: :twisted: pour m'avoir oubliée dans ton post des fofolles en pause;) mais je t'aime :cop: Les autres, je vous aime aussi, je vous lis régulièrement et ne vous oublie pas. Fofolle powa. ;)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:39
bonjour mes poules ... [color=red:83da36c245][size=18:83da36c245]JoYEuX aNNivERsAiRE LiNdA [/size:83da36c245][/color:83da36c245] clarisse tu as été parfaite :cop: ivy bon ca va 7h15 :lol: aurélie bon courage ... tiens nous au courant manon oh ben eil lui arrive quoi elle est pas malade quand même ? charlie :love: :love: ide coucou et bon courage sans pc et gwénaël :love: isaline :bravo: pour le passage dos-ventre steph contente de te lire j'espère que tu vas bien ainsi et emma trop belle :love: julie à mon aivs ton mec est entrain de te préparer un truc qui tue ... :hinhin: marie comment va evan ? et l'adaptation en crèche s'est bien passée ? il est tout mimi :love: bon sinon pour moi ici c'est -2.5kgs :? suis décue j'espérait plus ... et depuis ce matin ... attention la grande nouvelle ... c'est caca normal ... :youpi: oui normal vous avez bien lu ... et j'ai les résultats au labo tout à l'heure julie :wink: tu avais raison je les ai apellé ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.