Posté le : 26-03-2009 à 13:07
mdr bon puisqu'on m'attache je reste 2 secondes alors,
donc oui tout va bien,
bientôt en arrêt (mardi prochain) c'est la fête!
bébé en forme, et toujours sans prénom,
Emma...devient grande hélas, les expressions "meilleure copine" "je veux plus de couettes ca fait bébé" et "amoureux" font désormais partie de son vocabulaire :roll: il fallait bien que ca arrive un jour!
bon je vous lis pas souvent mais j'ai qd même retenu qqs trucs,
Cécile qui en a marre de vivre chez ses b-parents, jamais vécu ca mais je peux imaginer :x bon courage! il me semble avoir lu que ton cheri avait pt-etre trouvé un job...j'espere que ca marchera,
clarisse, ben je sais pas si ca va :lol: mais j'adore ton avatar!!!
steph de M. un souci de santé il me semble? bon, j'espere lire bientot que tu as eu peur pour rien
linda, claire, julie, sophie, marine, on se croise parfois sur d'autres sujets ou en mp donc :cop:
mel j'espère que les matous vont bien!
ide, marianne, marie, vos fils :love: :love: :love: punaise franchement ils sont vraiment super beaux!!!!
auré...alors j'ai pas vu ce qui t'arrivais mais vu les messages des filles, un pbm de santé pour ton chéri? bon je croise les doigts pour que ce soit pas grave
emma, bravo pour la pizzeria!!! ca se passe bien?
heuuu qui j'ai oublié...mai, maureen, m-a, dara, celine, mais bon, la je viens pas assez souvent pour savoir comment vous allez!!! alors juste bisous!!!!
et voila, je crois que j'ai fait le tour,
ahnon, j'ai oublié ivy, ben je te connais pas mais...bonne fete (ouais j'ai bien compris que c'était pas ta fete mais apparemment c'est une tradition de te la souhaiter alors...)
allé je me détache et je repars,
bisous les filles :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”