Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 83)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 22:05
:cop: pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit... :cop:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 22:06
Retrouvaille avec Judicaël, il a fait une drôle de tête pdt qq minutes et ensuite câlins ds les bras de maman, il pleurait qd je le laissais. Tout va bien, ravie de le recupérer !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 00:15
bonnes retrouvailles sido!!!! :youpi: loré, laisse pas trop trainer quand même... :?
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 08:44
bonjour !! Cool sido, tu m'étonne tu doit être trop heureuse de le récupérer :lol: loulie j'espère que tu vas pouvoir mettre les choses a plat rapidement comme dit maidala c'est pas très bon de laisser trainé...
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 08:58
YESSSSSS j' ai enfin réussi a mettre une photo d'avatar depuis des mois que j'essaye lol
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:15
[quote:27c1ea9335="enaid"]YESSSSSS j' ai enfin réussi a mettre une photo d'avatar depuis des mois que j'essaye lol[/quote:27c1ea9335] :bravo:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:19
coucou les filles!!! ici nuit nickel :youpi: même pas de réveils à minuit :youpi: 8) d'un côté c'est dommage c'est le papa qui est en vacances pour 3 semaines, ça m'aurait arrangé que ça tombe sur ses cp à lui :siffle: après le repas on file à troyes :top: sinon le soleil a l 'air de tenir espérons que ça dure :oui: Loré, laisse pas trainer :wink: mais bon vous avez quand même parlé c'est :top: il faut qussi le temps que tout se tasse :roll: Marine, alors auj8 soleil et repos? :siffle: :cop: aux autres
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:23
coucou les filles pas du tout de bonne humeur :nan: :arrow: on partait pour alle faire les course et voila que le pneu avant gauche eclate :? bon bizare ils ont 4mois mais bon ca arrive mon homme le demonte va pour le changer et le pneu ne rentre pas :shock: ben oui en faite c'est l'amortisseur qui est cassé il est descendu de 20cm et nous a eclaté le pneu :choc: ca fait un an qu"on a la voiture et on a que des merde avec :gr: :gr: j'en ai marre journée deja pourri
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:02
[quote:a833b1e34f="matheo00"]coucou les filles pas du tout de bonne humeur :nan: :arrow: on partait pour alle faire les course et voila que le pneu avant gauche eclate :? bon bizare ils ont 4mois mais bon ca arrive mon homme le demonte va pour le changer et le pneu ne rentre pas :shock: ben oui en faite c'est l'amortisseur qui est cassé il est descendu de 20cm et nous a eclaté le pneu :choc: ca fait un an qu"on a la voiture et on a que des !!! avec :gr: :gr: j'en ai marre journée deja pourri[/quote:a833b1e34f] rooooo ben crotte alors :? mais le principal c'est que vous n'ayez rien :wink: pfff de toutes façons c'est tjs quand il faut pas que les m3rdouilles arrivent :cpavre:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 11:16
Merci les filles pour l'avatar :D Marianne :arrow: Super pour la nuit et bonne aprem a faire les boutiques Matheo :arrow: Oups pour la voiture c la galère sa :? je revient de courses avec Théo, il est super sage durant les courses par contre il me fait rire il tape la causette a tout le monde dans les magasin a chaque fois je ne passe pas inaperçu et voila qu'il rie en regardant les gens et qu'il cri... sa vous arrives aussi rassurer moi ???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:19
[quote:afccd1ec63="enaid"]je revient de courses avec Théo, il est super sage durant les courses par contre il me fait rire il tape la causette a tout le monde dans les magasin a chaque fois je ne passe pas inaperçu et voila qu'il rie en regardant les gens et qu'il cri... sa vous arrives aussi rassurer moi ???[/quote:afccd1ec63] :oui: :oui: ici aussi il fait ça :mdr: :mdr: des fois je suis obligée de lui dire "chut!" :oops: :siffle: tellement il crie fort :mdr: des fois si je suis trop près d'un rayon il chope ce qu'il y a dedans aussi :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:22
hello!!!!! gaétan et théo :love: z'avez vu?? c'est ma fête aujourd'hui 8) :lol: bon, soleil à fond ici, on a déjeuné sur la terrasse 8) le pied... aujourd'hui, ballade à lyon, et ce soir, à priori, resto avec la BM... bonne journée à vous toutes!!! :cop:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:24
bonne fête Marine :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:25
[quote:d7b488fbe3="mLe"]bonne fête Marine :D[/quote:d7b488fbe3] :mdr: c'était une blague... :oops: regarde dans ton calendar... :hinhin:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 11:27
BONNE FETE MAIDALA !!! :youpi: La chance pour le petit dèj en terasse nous c bof le temps un coup sa va un coup sa va pas :hum: j'ai hâte qu'il fasse vraiment beau. Bon resto pour se soir Marianne :mdr: j'croit bien qu'ont a les même loustique il vont nous rendre chèvre :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.