Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 73)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:19
ta bien raison loré repose toi ca doit etre fatigant de travailler le soir et en plus de te lever le matin tot pour t'occuper de lyana moi je dit :bravo: enfin presque toute les maiettes font ca je remarque :shock: pfff et moi je me plaint :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:36
bonjour!!! pfff de retour du taff... :wink: suis tranquille jusqu'à... demain!!! :roll: bon, vais causer sérieux avec mon homme ce soir, j'ai une proposition pour bosser, je suis bien tentée, même si je n'en pensais pas la même chose il y a 6 mois!! :mdr: loré :arrow: merci, oui oui c'est sur ma terasse la photo... ,) mel :arrow: merci pour ton com'!! :cop: à toutes!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:05
coucou les filles, :gr: :gr: ton voisin mle. Bon avancement pour le taf. Ils ne sont toujours pas allé chercher mon recommandé ca fait un mois :think: . Et normalement au bout de 15 jours, la poste te le renvoit chez toi si personne n'est venue le chercher mais la toujours rien :roll: . Je suis allée chercher celui qu'ils m'ont envoyé hier et RDV mercredi prochain pour explication et mise a pied. Pour la nounou, c'est fait aussi l'adjointe va controler de plus pres, en esperant que la nounou change :roll: . Pour la caf depuis janvier toujours rien touché pour le mode de garde :? . Ils m'ont dit qu'ils avaient du retard dans le courrier super :twisted: . Du coup il faut que j'envois a chaque fois les factures de la creche, alors je suis pas prete a etre remboursé :roll: !
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:13
coucou les filles loré :arrow: je profite de pas travailler pour faire mes cours mais bon j'ai hate de bosser quand meme a la maison constement c'est lourd :roll: ca va mieux avec mon homme on a beaucoup discuté et bon ca s'arrange :wink: marine :arrow: chouette la terrasse t'a l'air bien situé :wink: delph :arrow: c'est gens la ils se depechent jamais pour payer par contre si toi tu leur dois de l'argent t'a interet a pas payer en retard :twisted: :think: pour le recommandé
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 18:10
Marine :arrow: c'est quoi ta proposition si s'est pas indiscret (moi curieuse non :lol: ) Delph :arrow: j'espère que ta nounou va changé et pour la caf s'est vrai jamais presser pour ton taf je souhaite que tu obtienne ce que tu veut Amélie :arrow: super si sa s'arrange avec ton homme
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:15
delph, courage pour ton rdv, tu nous tiendras au courant ;) amélie, tu en as pour combien de temps encore de tes études? mel, la proposition, c'est pas officiel, mais je pourrais bien retourner dans le service où j'étais avant, mais c'est pas encore fait!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:35
[quote:4dce3468df="loulie15"] Sido :arrow: coucou! chouette le dimanche chez mickey! tu peux me dire comment t'as fait pr gagner ton pass stp? :siffle: [/quote:4dce3468df] bah en fait j'ai reçu le cadeau par la poste ss avoir rien fait :shock:, c'était un pub sous enveloppe parmi tant d'autres mais celle là je l'ai lu et comme j'habite à côté, j'y suis allée et hop 3 pass annuel ds la poche !! ça c'était en décembre dernier et là ma soeur qui habite ds le 92 a reçu cette mm pub alors comme elle était au courant, elle ne l'a pas jeté et hop un 4ème pass ds la poche :lol: :lol: :lol: maintenant tte la famille en a un gratos, top la class et merci mickey :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:39
Ici on prépare pâques : la gde mère et arrière gde mère sont au taquet !!! "bah comme Judicaël n'a pas de dent bah on lui prend des p'tits jouets et des vêtements, vous pensez qu'il sera content???" A 10 mois, j'pense qu'il va être ravi :lol: :lol: :lol: :roll: mais en tt cas elles pensent au SEUL gars de la famille, il va encore être pourri juste pr une p'tite fête de rien !! c'est ça l'amour, non ??? Bon allez j'vais aller retrouver un papa "excité" :lol: :lol: en espèrant qu'il me laisse dormir un peu tt de mm :mdr: :mdr: :mdr: :fou: :love: :love: :love: Bizz les filles !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:20
bonne soirée Sido :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:22
Salut les filles :hey: journée normale au boulot, sans clients quoi :siffle: :lol: vu que personne n'est repassée, je vous souhaite de passer une bonne nuit :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 12:10
Salut les filles comment sa va Dans le quartier c'est courses de vélo Mathis étais éclater de rire a les voir passer [color=indigo:3fbac9fcc4]JOYEUX MOISIVERSAIRE CHLOE ET MATHEO[/color:3fbac9fcc4]:cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:46
hello!! comment ça va?? alors sido cette nuit?? :hinhin: joyeux moisiv à mathéo et chloé!!! :youpi: loré :arrow: bah la nuit portant conseil, j'ai pas envie de retourner dans mon ancien service en fait... :roll: :oops: :lol: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:26
[quote:02d8792425="loulie15"]ah oui et moi, concernant le mp d'hier....J'ai encore eu des news aujourd'hui...des bonnes choses :D[/quote:02d8792425] :youpi: trop chou lyana!!! :love: :love:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:27
[quote:26be129006="loulie15"]http://www.youtube.com/watch?v=t5PQh5HDLY4 tout commence par le regard..... :wink:[/quote:26be129006] :mdr: :mdr: elle fait du charme!!!!! :lol: :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:56
coucou les filles merci pour matheo joyeux dernier moinniversaire a chloé et mon loulou :cop: journée chargé j'ai une visite pour la maison demain :youpi: alors rangement complet. Fait bien mettre toute les chances de notre coté :wink: marine :arrow: j'ai encore un an a faire de cours loré :arrow: :love: :love: :love: trop belle lyana et chouette pour les bonnes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.