Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 72)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:21
coucou les filles samedi chargé aprem ballade en ville avec mes parents puis au soir resto avec ma soeur son homme et ma filleule pour l'nnif a ma mere :top: marine :arrow: bienvenue a couscous melanie :arrow: ca pousse le bidou :preg: joyeux moinniversaire a jade et gaetan :cop: bonne anniversaire a aurélie :cop: sara :arrow: si ta besoin on est la :cop: elo :arrow: je passe mon examen le 8mai (annif de matheo) :top: marriane :arrow: bonne balade c'est chouette :top: bon allez je vais au bain avec matheo puis apres devant la tele avec mes deux hommes :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:24
ah puis matheo a eu sa premiere coupe de cheveux je voulais attendre les 1an mais on arette pas de me demander si c'est une fille :gr: :gr: alors coupe/coupe :wink: au debut avec le papa on a eu du mal sa bouille a vraiment changer :cryout: c'est un petit garcon mnt plus un bébé photo a venir :top:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:31
Coucou les filles, JOYEUX moiniversaire a Jade et Gaetan :bravo: :bravo: :youpi: ! Joyeux Anniversaire a Aurélie 21 ans toute jeune :lol: :lol: . Bienvenue a Couscous en esperant que mimi ne soit pas jaloux :siffle: . mle77, :top: pour les jardinieres. Ca fait du bien de jardiner. mimi, ca pousse. Elox, oui essaie de revenir plus souvent :wink: . Pour mon taf toujours pareil point mort pour le moment :roll: . Et pour Margaux, on va parler de la nounou a la directrice de la creche avec une autre maman car elle n'est pas satisfaite du tout non plus. :? J'espere que melle Jade va bien? amelie, oui une photo de la coupe :lol: .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:24
[quote:8909f9c74e="delph70"]mle77, :top: pour les jardinieres. Ca fait du bien de jardiner.[/quote:8909f9c74e] ouais c'est clair! ça fait grave du bien! surtout que je ne m'y étais plus mise depuis le début de ma grossesse :oops: à cause des chats de la voisine qui saccagent mes fleurs :gr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:32
bonjour!!! vous allez bien?? soleil magnifique ici 8) je vais pouvoir faire mes jardinières!!!!! mel :arrow: tout mimi ce bidon!! :D delph :arrow: vous avez raison d'aller voir la directrice pour la nounou :top: en plus si les autres mamans ne sont pas satisfaites non plus... :roll: amélie :arrow: courage pour ton exam alors, ça fait bizarre de voir cette date, ici c'est férié ;) et on veut une photo de mathéo!! :cop: celles que j'ai pas cité, et celle que j'ai cité aussi d'ailleurs ;) bon, je file, je crois entendre une petite fille m'appeler... :cop: :cop:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:19
Salut les filles comment sa va Amélie :arrow: une photo de Mathéo Loré :arrow: sympa l'idée de la pièce monté de bonbon Marine :arrow: bon courage avec tes jardinière Delph :arrow: tient nous au courant pour la nounou Ici il fait beau aussi j'ai été faire quelques courses pour les purée de Mathis
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:48
salut les filles!!!! comment ça va? ici aussi magnifique soleil 8) titi s'est endormi en poussette, le soleil ça casse! :top: d'ailleurs il dort tjs :choc: :mdr: ici aussi repos auj8 mais comme j'ai fait mes plantes hier ben ce sera un coup d'aspi je pense enfin mon dos le permet :? :cop à toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:10
je suis saoulée :gr: voilà un extrait de mes aventures: [quote:040674bcc6]pendant que Titi dormait je suis allée fair eun tour au jardin pour constater l'empleur des dégâts niveau pelouse :siffle: et vla pas ma surprise :choc: cet enfoiré de voisin de chiotte a encore balancé ses mErdes par dessus le grillage :gr: et vla les morceaux de vaisselle cassées, pots de fleurs, vitres et autre objets coupants :gr: sans compter la mErde qu'il avait laissé avant vu que c'est l'ancien proprio de notre maison :gr: j'en ai marre!!! me suis amusée à ramasser du mieux que j'ai pu avec mon dos en vrac :? sacahnt que le nain pouvait se réveiller à tout instant et que je ne l'entendrai pas :? c'est pour ça qu'on a besoin d'être 2 pour faire le jardin, 1 dans le jardin et l'autre avec Titi :roll: car je sais pas si je vous l'avai dit mais mon jardin est non attenant à la maison :roll: il est de l'autre côté de la cour (tjs dans la cour :lol: ) on le voit de ma cuisine :lol: ptin chui trop saoulée! :cryout: maintenant il va falloir dire ça à Mr et là il va pas être saoulé du tout :nan: il va aller lui péter la tronche dans la minute :?[/quote:040674bcc6]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:47
pas cool ton voisin mariane :? :( il peut pas garder ses ordures chez lui?? moi je repasserais tout par dessus bord, après tout, c'est sa Merde à lui :gr: pour le jardin, pourquoi tu prends pas un babyphone?? je fais ça quand je suis sur la terrasse, comme ça j'entends laura si elle se réveille ;) bon, sinon, je suis allée chez le coupe tif, j'en ai profité pour couper la mèche de mlle!! :top:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:05
[quote:72bcbc4a6f="maidala"]pas cool ton voisin mariane :? :( il peut pas garder ses ordures chez lui?? moi je repasserais tout par dessus bord, après tout, c'est sa !!! à lui :gr: pour le jardin, pourquoi tu prends pas un babyphone?? je fais ça quand je suis sur la terrasse, comme ça j'entends laura si elle se réveille ;) bon, sinon, je suis allée chez le coupe tif, j'en ai profité pour couper la mèche de mlle!! :top:[/quote:72bcbc4a6f] ben l'été dernier je l'ai fait mais j'ai pas pu tout balancé :roll: j'étais tellement énervée! pour le babyphone j'avais essayé avec celui qu'on nous avait prêté mais il marchit mal! problème de réseau :roll: du coup je l'ai rendu car j'entendais bien le pti quand j'étais en bas :lol: et pis le jardin on y est pas toute l'année alors :cpa: c'est pas grave ça fera les pieds au papa :hinhin:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:36
Yo les filles ! ici tt est OK ! ns avons passé le dimanche chez Mickey, y'avait pas bcp de monde et un super soleil :wink: Judicaël a fini la journée en body tellement il faisait chaud :shock: Pr son anniv, on pense lui prendre un jeu pr le jardin ou alors un p'tit vélo pr BB ??? en tt cas un truc pr qu'il joue dehors :wink: Voili voilà, j'vous ai à peu près lu et vous suis en pointillés :oops: mais j'suis jamais très loin ! Bizz les maiettes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:57
hello sido!! :wink: :cop: les filles!! bonne soirée à vous!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:16
bonne nuit les filles :cop: bon courage pour la semaine Auré, moi aussi ça va être long je bosse jusqu'à samedi non stop :roll:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 10:07
Salut les filles comment sa va Mariane :arrow: oh ton voisin comment je lui aurai fait ravélé sa merde et par la même occasion je lui aurai refait le portrait alors ton homme a été le trouver? Auré :arrow: bon courage pour ta semaine Marine :arrow: super mignon Laura sur ton avatar j'ai été sur ton blog elle est fait petite fille avec sa frange et couscous il est beau Loré :arrow: bonne courses pour tes bonbons
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:10
bonjour les filles et ben marianne il est sans gene ton voisin :shock: matheo au lit j'en profite pour venir vous faire un petit coucou c'est que monsieur un casse-pied en ce moment il rale ou ronchonne tout le temps :roll: grand soleil aujourd'hui :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.