Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 94)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:18
au fait les filles, j'commence à m'interroger, Judicaël n'a tjrs pas de dent :shock: :shock: il a tt de mm bientôt 11 mois ... Côté nuits, elles sont à nouveau bien pourries, enfin que pr moi car je partage tjrs mon lit avec un sourd...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:10
[quote:f05a7e4fc9="6do77"]au fait les filles, j'commence à m'interroger, Judicaël n'a tjrs pas de dent :shock: :shock: il a tt de mm bientôt 11 mois ... Côté nuits, elles sont à nouveau bien pourries, enfin que pr moi car je partage tjrs mon lit avec un sourd...[/quote:f05a7e4fc9] nan t'inquiètes pas :wink: par contre il risque de te les sortir 4 par 4 :? et pis il perdra ses dents de lait quand ses copains auront déjà les définitives :lol: les 4 enfants de ma voisine ont eu leurs 1ères dents vers à 1 an passé et ma 1/2 soeur pareill elle avait pas de dents à 1 an :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:12
bonne nuit les filles :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:47
coucou les filles sido :arrow: te tracasse pas on a jamais vu un bébé sans dents :lol: matheo il mange tout pourtant on m'avais dit au debut "te tracasse pas ca va vite passer :? " ben je vois pas ou :roll: loré :arrow: oui ca vaut le coup franchement bon pas pour sido qui a un passe annuel EVIDEMENT :lol: allez bonne nuit les filles bisou
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:13
bonjour les filles belle nuit 21h 8h30 :wink: en ce moment il joue avec ma table a repasser il se met sur le pied et se laisse glisser (je vais lui acheter un toboggan) :roll: vos petits dejeune quoi le matin maintenant ?? il boive leur biberon seul ?? programme du jour : ... rien peut etre un peu mes cours :oops: et vous ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:13
hello!!!!! sido :arrow: roh c'est pas inquiètant pour les dents, tous les bébés finissent par en avoir ;) diane :arrow: génial pour les bébés nageurs... ici je prends la poussette, comme ça je la change sur les matelas, et ensuite, hop!! dans la poussette dans la cabine avec moi pendant que je me change... sinon, tout le monde va bien?? ici, grand soleil, et surtout... ce soir... vacances!!!!! :youpi: :youpi: j'ouvre le tome suivant, car on arrive au bout de celui ci, et je sais pas si je serai très présente cette semaine donc... ;) :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:16
salut amélie!! euh pour le bib', à la crèche, elle boit seule mais ici non, elle fait sa grosse loque, il faut qu'on lui donne :roll: :lol: mais j'aime bien, c'est notre moment calin... :love:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:18
ouai comma matheo des fois il fait sa loque aussi et je lui donne il le prend avec ses dents :mdr: ok pour l'autre tome et chouette pour les vacances :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:20
ben oui ça doit caler avec toutes ses dents!!! :mdr: pfff faut que je me bouge, j'ai pas fini les valoches... :oops: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:21
et voilà la suite!!!!! ;) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2259334#2259334
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.