Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 90)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:22
Yo les meufs ! journée épuisante, j'suis KO... on a commencé le déménagement de l'entrepôt principal, c'est crevant mais bien sympa à faire, y'a plein de trucs à gérer, à organiser bref j'ai pas une minute à moi :wink: Judicaël a repris le chemin de la crèche, il a fait la gueule à sa nounou pdt qq minutes puis grosse rigolade :wink: Cette semaine, le papa est en vacances, dc il va le chercher, c'est déjà ça de gagner pr moi le soir :wink: mais bon j'me tape tt de mm le bain, la bouffe, le rangement de la maison, etc etc :twisted: bizz les poulettes !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:11
hello!!!!! amélie :arrow: :cop: suis désolée pour toi :? si tu as besoin, n'hésites pas hein!!!! on est là pour ça ;) sara :arrow: ah les animaux, oui il faut toujours se méfier... :? bon, ça y est, c'est officiel, les bureaux du personnel sont au courant de mon départ, mon tel à pas arrêté de sonner cet aprèm!!! le branle bas de combat!!!!! :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:34
[quote:7e4113a5d1="6do77"]Cette semaine, le papa est en vacances, dc il va le chercher, c'est déjà ça de gagner pr moi le soir :wink: mais bon j'me tape tt de mm le bain, la bouffe, le rangement de la maison, etc etc :twisted: [/quote:7e4113a5d1] ici pareil sauf que la nounou est en vacances aussi et tu y ajoutes qu'il y a la BM en plus :evil: :evil: oooooooooooooooo secourssss!!! :fou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:35
Amélie désolée pour ton prof :? mais tu ne pourries pas le post :wink: bon vais aller au lit me lève tôt demain :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:38
bonne nuit mariane!!! :cop:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 09:00
Coucou vous allez bien ? Nous ici bonne nuit là elle dort encore après avoir manger son biberon à 6h30 sinon le temps c'est pas trop ça encore le soleil est timide et c'est couvert :? Aujourd'hui rien de prévu je reste a la maison avec ma puce et je profite :lol: Loré :arrow: super pour tes kilos en moins :bravo:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:04
hello!!! :top: pour la balance loré!!!!! comment vous allez les autres?? bon, je repasse plus tard, je dois emmener laura chez le médecin... :cop:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:28
Coucou les filles, :bravo: pour tes kilos loulie :top: . amelie, ca fait jeune 37 ans. Et comme te l'on dit les filles on est la alors n'hesite pas. :wink: Pour le ROR Margaux a juste pleuré un petit coup vite fait et plus rien. :lol: Pendant le voyage, hier elle a ete super sage :shock: tant mieux 4h30 de route sans rien dire. J'espere que pour le retour ca sera pareil car la je serai toute seule pour remonter :? . diaboline, trop mimi melle en jupette. maidala, et tu as finit par decrocher ou pas alors?? Pas cool le chien et le petit heureusement rien de grave. Tu n'as jamais essayé de mettre ta main dedand pour voir la reaction qu'il avait avec toi ou de lui retirer sa gamelle penant qu'il mangeait??? lovely, alors la boulangerie ca roule???
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:30
[b:fbcf477182][size=24:fbcf477182][/size:fbcf477182][color=red:fbcf477182][/color:fbcf477182][color=red:fbcf477182]JOYEUX ANNIVERSAIRE Elorri et Lily :yes: :youpi: :yes:[/color:fbcf477182][/b:fbcf477182]
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:10
Merci Delphine :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:37
coucou les filles merci pour vos message ca m'a fait plaisir oui 37ans c'est tres jeune :? joyeux ANNIVERSAIRE elorri et lily :cop: journée calm je vient de finir de nettoyer :wink: et maintenant repos puis cette aprem repassage :roll: loré et aurel :arrow: :top: pour mes kilos. vous faites comment ?? un regime ou autre ?? donnez moi vos conseils :cryout:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:41
Bonjour les filles, Rien de neuf chez nous, journée repos avec un beau temps sa fait plaisir, on ira surement faire un tour cette après midi. loré :arrow: :bravo: :bravo: pour les kg en moins Marine :arrow: On attends le compte rendu de la visite de Laura :) Delphine :arrow: Super si Margaux est sage en voiture, surtout pendant 4h30 !! Amélie :arrow: On est la alors n'hésite pas si tu as besoin de parler. :cop: Joyeux Anniversaire a Elorri et Lily :youpi: Bisous a toutes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:47
[color=red:58c977a9a8]joyeux anniversaire elorri!!!!!!![/color:58c977a9a8] :youpi: :youpi: comment tu te sens marjorie?? t'as préparé THE grande fête?? delphine :arrow: ouais ouais, j'ai décroché et je leur ai expliqué le pourquoi du comment ;) tu seras encore en haute saone mardi prochain?? je passe la journée à besançon... bon, compte rendu de la visite :arrow: j'ai une naine!!!!! :mdr: donc nous avons un poids de 8,200 kgs pour une taille de 69 cm et un PC à 44 cm... toujours 2 dents tordues en bas, et celles du haut qui arrivent ;)
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 11:26
Merci les filles et oui déjà 1 an que sa passe vite :oops: Marine :arrow: je me sens bien mais nostalgique quand même ça fait tout drôle de se dire que l'année dernière j'était à la mat avec la petite dans les bras c'est impressionnant comme ça passe vite le temps. Pour la fête on fait ça samedi midi chez mes parents je prépare un buffet froid et puis cet après midi je vais faire un petit gâteau pour lui faire souffler sa bougie
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:40
loré :arrow: ben oui c'est ce que je fait aussi pfff je ne perds rien depuis mon accouchement j'ai encore l'impression d'etre enceinte :twisted: je sais que j'avais un ventre de femme enceinte de 5bb mais quand meme :roll: mon homme m'a dit d'aller voir un medecin au cas ou j'avais un probleme de tiroyde :? je crois mais bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.