Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 85)

Discussions

Auteur
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 22:16
Ho fait petite parenthese j'ai fini ma plaquette de pilule dans 7 jours !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: J'ai trop hâte de commencer les essais BB2, même si on s'entraine déja :oops: :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:38
[quote:853a37c989="6do77"]Ayé ns sommes rentrés de Troyes, la voiture pleine de momes et de chaussures :lol: :lol: 3 paires pr la gde et 4 pr Judicaël (je pense que Kic*ers va commencer à nous aimer !!!). C'était le 1er jour des soldes là bas, ça vaut vraiment le coup !!! Mon p'tit pépère va super bien, il me fait plein de bisouxxx mais il a hurlé et pleuré durant tout le trajet retour soit durant plus de 2h :? :? Bisouxx les filles, vais m'coucher ![/quote:853a37c989] nous on est rentré à 18h :top: as tu vu le nbr de boutique qui sont en liquidation? :? :shock: eet finalement chéri n'a pas trouvé ses chaussures :roll: mais ça je le savais d'avance :siffle: du coup j'ai failli dévaliser la maison couzon :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 09:06
coucou les filles!!! comment ça va en cett ejournée annoncée pourrie? :x je file prendre mon pti déj :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 09:35
[quote:8bdf7e96be="loulie15"]coucou mariane!! bein ça va tranquillement, ici le soleil est revenu on dirait, enfin des fois il se sauve, mais on verra bien :wink:[/quote:8bdf7e96be] ici aussi! :roll: j'ai du remettre le chauffage ce matin :choc: tellement il caillait :? par contre le soleil commence à percer :youpi: mais pour combien de temps :think: :cpa: allez avec ton homme ça va aller, c'est pas la 1ère dispute :wink: :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:10
coucou les filles soirée bingo hier "comme les petits vieux" :lol: en attendant j'ai gagné un presse orange electrique, un chauffage electrique et un batteur multifonctions (en plus le mien a cramé il y a 15jours) et tout ca pour 20e donc ca va :top: moi et mon homme pourtant on a pas de chance au jeu mais bon on dirait que ca change :wink: loré :arrow: les hommes ne cherchent pas souvent a comprendre j'ai l'impression :? :roll: marine :arrow: mon homme aussi veut acheter un porte-bébé pour le velo mais j'avoue que je suis pas sur de l'efficacité :oops: diane :arrow: ah une autre maiette veut bb2 je croise les doitgh pour toi :wink: bisou a toutes :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 10:23
Salut les filles comment sa va Ici impec Mathis a dormi jusqu'à plus de 9h et la il redort sinon temps pourri et on va mangé chez ma belle soeur Diane :arrow: Vite un ++++ je croise les doigts Amélie :arrow: Super la soirée bingo Loré :arrow: Bon courage avec ton Homme Marine :arrow: super mignonne Laura
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:43
salut les filles :cop: allez pour mettre du baume au coeur :cop: à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:58
bonjour bonjour!!!!! z'allez bien?? loré et amélie :arrow: on l'a acheté chez décathlon le siège vélo, pas besoin de porte bagage, il s'adapte au cadre... on a juste acheté un 2° adaptateur, comme ça on le met sur les deux vélos... ;) et en plus, il était en promo quand on y est allé -30€ ça vaut le coup :top: loré :arrow: allez ça va aller, petit passage difficile ;) mariane et sido :arrow: ah ben je vois que je suis pas la seule dépensière ici!!!!! :lol: j'ai encore acheté des fringues pour laura sur ventes privées ce matin... :oops: :cop: à toutes!!! je bosse cet aprèm, donc je sais pas si je repasse!!!!! :cop:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:38
[quote:4252b26a56="maidala"]bonjour bonjour!!!!! mariane et sido :arrow: ah ben je vois que je suis pas la seule dépensière ici!!!!! :lol: j'ai encore acheté des fringues pour laura sur ventes privées ce matin... :oops: [/quote:4252b26a56] je suis dépensière pr fils car pr moi j'achète jamais rien :roll: Cette après'm, je retourne faire les boutiques :oops: à la vallée Village, pr celles qui ne connaissent pas c'est un mini Troyes mais à côté de Disney. Alors du coup après on va aller faire la tour de la terreur chez Micke* :wink: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:48
[quote:b9edc9d303="loulie15"]Bonjour! Sido & Mariane :arrow: vous auriez dû faire une rencontre :wink: :wink: Kick*rs, j'adore, prochaines chaussures, ce sera de cette marque [/quote:b9edc9d303] En fait, là bas j'ai matté ts les p'tits garçons de environ 11 mois mais j'ai pas reconnu notre p'tit Mathis :roll: Pr les pompes, depuis qu'il commence à marcher on privilégie des pompes de marques comme Kick*rs pr être sur que son pied soit bien maintenu pr éviter les pb de dos et autre. Certes elles coutent plus cheres mais on est sur qu'elles tiennent le coup :wink: (mais à troyes elles sont à 39 ou 45 euros au lieu de 64 ou 69 par ici !). Pr les filles, y'en avait des super mimi pr cet été ...
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:06
sido :arrow: chouette les prix des chaussures ca vaut le coup et c'est vrai que les marques la sont super Pour matheo je lui ai acheter en promo a 25e a la place de 65 :D des solide pour les premiers pas c'est important et si tu cherchait mathis a troyes c'est normal que tu l'ai pas vu :lol: c'etait gaetan qu'il fallait trouver :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:16
[quote:fbe7cbb3d8="matheo00"]et si tu cherchait mathis a troyes c'est normal que tu l'ai pas vu :lol: c'etait gaetan qu'il fallait trouver :wink: :wink:[/quote:fbe7cbb3d8] oui c'est ça :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:39
rooo la jalouse :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:00
Coucou les filles, Génial pour vos achats les filles. :wink: maidala, :top: les photos sur ton blog et celles de couscous et mimi genial. :lol: :lol: ! loulie bon courage avec ton homme. 10 ans chapeau. Moi c'etait dimanche dernier, je suis partie a la gare il m'a parlé et m'a dit qu'il ferait des efforts on verra. :roll: Départ pour les vacances cette nuit enfin tot demain matin :youpi: :youpi: . Retrouvaille de la famille et de la moto. 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:20
Re! on était partis à la foire :top: trop de monde :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.