Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 82)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 07:01
Ce soir, je pars chercher mon bébé :lol: :lol: je l'ai vu hier via la webcam, son papi lui a fait faire le "steep tease" pr le bain devant l'ordi, bon il n'a pas maigri :lol: :lol: , il nous a pas reconnu sur l'ordi, on verra ce soir s'il nous reconnait en vrai ou bien s'il nous fait la gueule :roll: :roll: Au fait, plus de chômage le vendredi, a priori l'activité reprend doucement mais surement, dc tant mieux, croisons les doigts ! Hier soir, ns avons profité d'une soirée "seuls" pr aller au ciné voir gran torino, c'était très bien et ensuite un p'tit KFC vite fait ! bref une soirée type d'avant bébé :wink: Bon allez je file au taf et à dimanche, pas avant (car samedi on file à Troyes à quatre :lol: :lol: :lol: bref avec les gosses, opérations chaussures !) Bizz
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 07:06
Mel :arrow: allez hop, encore un p'tit gars !! contents ??? moi pr BB2 j'aimerai bien une tite nénette mais un p'tit gars m'irai aussi car je les ai découvert avec mon Judicaël (domaine inconnu ds cette famille de filles !!!), maintenant le prénom ??...(c'est pas une question pr faire de la polémique)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:15
[quote:0543af29ca="6do77"](car samedi on file à Troyes à quatre :lol: :lol: :lol: bref avec les gosses, opérations chaussures !) Bizz[/quote:0543af29ca] nous aussi samedi on va à Troyes à 3 :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:17
coucou les filles!!! hier soir j'ai bien cru à 1 nouvelle NDM car à minuit réveil hurlant :? bon il a dormi après et là il dort tjs :top: je vais aller le réveiller :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:26
hello!!!!! sido :arrow: la semaine est déjà passée :shock: ça file en fait... :think: bonnes retrouvailles!!!!! loré :arrow: bah alors qu'est ce qui t'arrive ma belle?? :? mariane :arrow: :top: si la nuit s'est bien passée!!! delph :arrow: trop chou margaux qui marche!! :love: et le chien qui la suit de partout :mdr: :cop: toutes les autres!!!! bon ici ça roule, soleil magnifique, mais je bosse cet aprèm... :cpa: m'enfin demain, repos!!! :youpi: je suis pressée d'être lundi voir la tronche de ma chef quand elle saura que je pars :hinhin: je pense qu'elle l'apprendra lundi à priori... j'ai posté la lettre hier au soir... :cpa: bon, je file surveiller Mlle Bêtise, depuis qu'on a supprimé le parc, ça m'arrêtte pas :cpavre:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:44
Bonjour à toutes delph :arrow: trop belle Margaux en train de marcher :youpi: loré :arrow: bah alors qu'est ce qui se passe ? sido :arrow: heureuse de retrouver ton petit bonhomme ? :lol: mariane :arrow: tant mieux si la nuit c'est bien passer :wink: Marine :arrow: ah des bêtises toujours des bêtises tous pareils c'est petits monstres :wink: Nous RAS tout va bien j'attend que la petite se réveille pour aller faire les courses et donner à boire à la voiture :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:21
ah les hommes... :roll: oui sinon, pour le lait, c'est jusqu'à 12 mois le 2° age...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:22
Coucou les filles, Merci pour Melle. C'est monsieur qui a fait le montage et m'a donné le lien car moi je sais pas :oops: . 6do et mle bon shopping a troyes :top: . Génial si la semaine de vacances chez papy mamy cest bien passé. loulie, oui je trouve que ca fait beaucoup et sur la boite en feffet c'est indiqué 1an :? . Mais sur internet j'ai vu que si ca pouvait arriver selon les antcedent de bebe et de la famille mais nous rien de special a part le papa qui est allergique a pas mal de truc et asthmatique. Mais Margaux n'a jamais rien eut pour le moment. Donc je sais pas quoi faire. Bon courage pour les explications avec ton homme pas evident. amelie pas cool pour la visite et surtout un jour de congé perdu pour rien. Soleil ici aussi pour le moment. 8)
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:27
coucou les filles delph :arrow: super margaux qui marche :bravo: sido et marianne :arrow: bonne ballade demain a troyes j'avais de la famille la bas avant maintenant il sont revenu dans le 54 :? donc on y va plus :roll: marine :arrow: courage avec laura matheo aussi a plus de parc et c'est degat sur degat les armoires les tiroirs a bonbons ... loré :arrow: bonne chance avec ton homme des fois il faut une petite mise au point :? :cop: a tous le monde
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:18
[quote:c9e6823327="mLe"][quote:c9e6823327="6do77"](car samedi on file à Troyes à quatre :lol: :lol: :lol: bref avec les gosses, opérations chaussures !) Bizz[/quote:c9e6823327] nous aussi samedi on va à Troyes à 3 :lol:[/quote:c9e6823327] Et en plus nous on part de Souppes sur loing où sont les enfants !!! On y va pr les pompes Kic*ers et les futes Carhartt, entre autres ! (si tu vois une poussette 3 roues verte fluo, c'est moi !!)
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:19
[quote:c2c68f8fd5="loulie15"]rien de grave les filles, faut juste que je mette les points sur les I à mon cher & tendre :roll:[/quote:c2c68f8fd5] ça fait du bien parfois de remettre les choses à plat mais faut du courage...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:22
[quote:610538af89="maidala"] bon, je file surveiller Mlle Bêtise, depuis qu'on a supprimé le parc, ça m'arrêtte pas :cpavre:[/quote:610538af89] tu comprends prquoi, je ne voulais pas parc :wink: il a tjrs été habitué à pouvoir accéder aux objets et meubles donc comme y'a pas eu d'interdit y'a pas trop d'envie d'y toucher. Au début, il a essayé, il a touché et puis finalement, les jouets il préfère ! Bon courage avec ta chipie :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:27
[quote:a77007c3b0="6do77"][quote:a77007c3b0="mLe"][quote:a77007c3b0="6do77"](car samedi on file à Troyes à quatre :lol: :lol: :lol: bref avec les gosses, opérations chaussures !) Bizz[/quote:a77007c3b0] nous aussi samedi on va à Troyes à 3 :lol:[/quote:a77007c3b0] Et en plus nous on part de Souppes sur loing où sont les enfants !!! On y va pr les pompes Kic*ers et les futes Carhartt, entre autres ! (si tu vois une poussette 3 roues verte fluo, c'est moi !!)[/quote:a77007c3b0] :top: à la base on y va pour les chaussures de foot de Mr mais je vais jeter un oeil pour moi et voir les fringues/chaussures pour Titi :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:16
Titi commence à se tenir debout sans appui de + en + longtemps 8) et depuis hier il se lève tout seul sans appui 8) :youpi:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 21:10
coucou les filles, Super :arrow: mimi pour ton 2eme petit mec !! Dit donc nos bébé vont bientôt tous marcher :bravo: il sont grands :roll: sa passe trop vite !! Théo commence aussi a faire des pas quand on lui tien les mains. Sido :arrow: sa yest judicael est de retour ?? alors comment se sont passer les retrouvailles ?? loulie :arrow: bon courage avec ton homme, c'est vrai que des fois une bonne discution est nécessaire. Nous rien de plus aujourd'hui magasin avec ma mère elle avait des invitation pour une vente privée ( chemise a 5euros au lieu de 44 et blouson a 14 au lieu de 45 le bonheur :fou: j'avais envie de tout acheter ) demain atelier tupp et glandage et dimanche de la famille. bonne soirée a toutes et a demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.