Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 80)

Discussions

Auteur
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 15:49
J'habite a Cholet a 1H de route de Nantes
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:23
[quote:a8b98ca37a="loulie15"]dites les filles, je ne me souviens plus très bien, qui a deja fait le vaccin ROR (rougeole/oreillons/rubéole) à leur enfant? Lyana le fait le 24, ce matin j'en ai parlé au pédiatre car je l'ai eu au tel, vu que je donne un traitement homéo avant chaque vaccin, là il me la a nouveau fortement conseillé car ce vaccin, 8 jours après environ, a des effets secondaires assez terribles. C'est pas systématique mais souvent, l'enfant vomi, est fièvreux, fatigué, a des boutons..... J'espère qu'on aura pas ça ici! j'ai regardé sur le fofo aussi dans "santé et soins de bébés" et je suis tombée sur un sujet qui parle des effets là :shock:[/quote:a8b98ca37a] Judicaël l'a eu et le seul risque est d'avoir des boutons ds les 3 semaines suivant le vaccin, mais des boutons qui ne sont ni rougeoles ou autre maladie, juste une réaction. Judicaël en a eu mais de là a dire que c'était ça :roll: :roll: En tt cas, ce vaccin donne aucune réaction immédiate :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:03
coucou les filles!! pas reçu la notification :gr: pour le ROr il l'aura dans 15 jours et le pédiatre m'avait prévenue qu'il y aurait des effets secondaires dans les 15 jours suivant l'injection genre fièvre, boutons bon je file il fait des bétises :gr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:41
tout le monde s'en fout, mais ça y est, j'ai franchis le pas 8) je change de boulot le 1er juin!!!!!
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 19:59
Cool maidala !!! C'est super alors raconte nous tout, tu vas bosser où du coup ?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:21
[quote:00478a32ef="maidala"]tout le monde s'en fout, mais ça y est, j'ai franchis le pas 8) je change de boulot le 1er juin!!!!![/quote:00478a32ef] :youpi: :youpi: j'ai vu ça sur face de bouk, alors c quoi comme taf ?? où ??? etc etc
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:23
Elorri :arrow: t'es trop drôle sur l'avatar de maman :mdr:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:28
Je n'ai pas encore appelé ma BM pr prendre des nouvelles de mon fils :oops: :oops: mais le papa l'a fait :lol: :lol: alors il dort bien, mange bien et joue, joue et rejoue !! sa mamie lui a acheté le train des animaux dc il court après, l'attrape et le jette avant de teter les oreilles des animaux :lol: :lol: j'ai hâte de voir ça ! Ce soir, j'ai fait un tour chez Oba*by pr lui acheter un petit ensemble :oops: :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 20:38
coucou ! ici ror fait la semaine derniere , pour l'instant ras !!!!!! je surveille ... :wink: marine :arrow: alors tu restes infirmiere ou ti changes? j ai vu qu au 1er juin tu changeais de taf !!!!!!!! je vais aller préparer pour demain bonne soirée les filles :wink:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 20:54
Bon pour la maison fausse alerte en fait elle est pourri... tampis de toute façon on est bien ou on est :) Sido : sa doit être trop drôle a voir !!! C'est super que tout se passe bien chez ta BM.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:33
[quote:0e76eaf5c7="enaid"]Bon pour la maison fausse alerte en fait elle est pourri... tampis de toute façon on est bien ou on est :) Sido : sa doit être trop drôle a voir !!! C'est super que tout se passe bien chez ta BM.[/quote:0e76eaf5c7] tanpiche pr la maison :? si déjà vous êtes bien où vous êtes, no soucy ! Ma BM est nickel chrome ! j'ai pas mal de chance, j'lui fais confiance à 100%
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:39
:mdr: elorri!!!!!! zut pour la maison diane :? alors pour vous répondre, oui, je reste infirmière, mais je pars en intérim... ;) je pourrai bosser quand bon me semble, je fais moi même mon planning et tout... du coup, je vais vaquer à droite à gauche, selon la demande, mais j'ai possibilité d'aller régulièrement dans les même services... voilà, déjà ça pour passer l'été, et j'aviserai en septembre, selon comment ça roule... ;)
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 09:21
Bonjour à toutes j'espere que vous allez bien ? Nous ça va a part qu'il pleut aujourd'hui on va faire les magasins puis manger avec une copine ça va faire du bien de sortir un petit peu faire du shopping Marine :arrow: si ça te convient tant mieux :wink: Sido et Marine :arrow: bah oui maman ma prise pour un œuf de pâque Diane :arrow: dommage pour la maison :cop:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 09:25
Y'a quoi comme promo ?? Vu que je dois faire mes courses demain tu nous diras ce que tu as trouver :lol: Bonne courses
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:45
bonjour les filles comment ca va ? marine :arrow: et ben bonne decision si tu te sent mieux c'est le principal diaboline :arrow: chouette l'oeuf de paque :mdr: diane :arrow: dommage pour la maison loré :arrow: bonne course sido :arrow: encore 2jours courage j'aimerais bien avoir un BM comme ca bisou a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.