Posté le : 15-04-2009 à 13:56
Bonjour les maiettes,
Désoler pour mon GRAND retard.... mais j'ai pas eu le temps de venir depuis un bon moment... honte a moi !! Mais je vais me ratraper c'est promis. J'ai lu tout mon retard, je voit que tout le monde va bien :)
Je voit que vous avez fait un retour en arrière pour les accouchement, le mien était très long, parti le samedi soir a 22h accoucher le dimanche soir a 23h10, dilatation très lente, peri qui na pas bien fonctionner, et rachi tellement j'avais mal... mais c'était magique, je ne regrette rien, j'ai adoré mon accouchement même si g eu mal.
Sinon pour la question de l'eau Théo boit de l'eau du robinet filtré.
Et pour les vêtement Théo met du 12 et 18 mois et 21 en chaussure.
Bonne Anniveraire et moiniverssaire en retard a toute et tous les loulous
loulie SUPER le gateau de lyana il est trop beau
et Lovely félicitation pour l'article dans le journal.
Sido t'appel t beau parent tout les jours pour avoir des nouvelle de judicaël ? Profite en bien pour te reposer si ton mari t'en laisse le temps :roll:
Maidala je vais commencer bébé nageur avec Théo, j'espère qui va aimer par contre ton avis m'intéresse pour la couche exprès tu lui met un maillot de bain par dessus ou pas ?? question bête mais je sais pas trop...
Désoler pour le pave mais je rattrape mon retard et je viendrai régulièrement désormais !!
Théo vas très bien, il commence se hisser sur les genoux quand il peut s'agripper, sinon il mange et dort très bien. on a baisser sont lit car il commence a s'agrippe et j'ai pas envie qu'il passe par dessus.
Sinon grande nouvelle chez nous Théo va "bientôt" être grand frère je fini ma plaquette de pilule et nous commençons les essais !!!! J'ai hâte de vivre cette nouvelle grossesse; les échos, préparation des affaires, de la chambre !!! Je suis aussi impatiente que pour Théo.
Et vous les maiette a quand des petit freres et petite soeurs ?? ( si je tombe enceinte en septembre je serais encore un maiette, 2 fois maiettes faut le faire :lol: on verra bien.
Bisous a toutes et je repasse tout a l'heure.