Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 79)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:53
[quote:1bb639a44c="6do77"][quote:1bb639a44c="mLe"][quote:1bb639a44c="6do77"][quote:1bb639a44c="maidala"] sido :arrow: alors cette soirée.. :hinhin: [/quote:1bb639a44c] bah on a mangé, on a regardé la TV et on a mis le réveil et on est parti se coucher et puis zzz...zzz....zzzz[/quote:1bb639a44c] :shock: :shock: je dis ça mais hier soir on devait :hinhin: et je me suis endormie comme une crotte :siffle:[/quote:1bb639a44c] y'avait rien de prévu chez nous et puis en ce moment je ne préfère pas trop le chauffer car il part au quart de tour :lol: :lol: :lol: trop de câlins, tue le câlin :mdr: :mdr: mouaich...[/quote:1bb639a44c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 22:39
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous avez le feu au fesses les filles!!!!! sinon, pour l'eau, ici laura boit de l'eau du robinet, elle veut pas d'eau en bouteille, allez comprendre :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 06:39
[quote:cb1afc677a="maidala"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous avez le feu au fesses les filles!!!!! sinon, pour l'eau, ici laura boit de l'eau du robinet, elle veut pas d'eau en bouteille, allez comprendre :roll:[/quote:cb1afc677a] c'est une Laura écolo !
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 09:08
salut les filles comment sa va ici tout va bien Auré :arrow: super l'article sur le journal Mariane :arrow: plein de :cop: a Gaétan pour ses dents Delph :arrow: une pensé et plein de courage pour ton entretient d'aujourd'hui vient vite nous dire Amélie :arrow: on croise les doigts pour la visite Ici nostalgie aussi accouchement rapide arrivé a la mater a 7h30 accouché a 14h04 Mathis met du 18mois depuis 2semaine environ et en chaussure du 19
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 09:58
Bonjour à toutes vous allez bien ? Nous ça va le ciel est tout couvert :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:34
bonjour bonjour!!!! z'allez bien?? ici ça va, on se lève 8) un peu couvert aussi, je suis pas loin de chez toi marjo, c'est toi qui m'envoie cette grisaille??? :gr: :lol: bon, pas de piscine aujourd'hui, laura est toujours encombrée, donc ben on ira en ballade à la place... :cpa: :cop: :cop: :cop:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 10:57
Non je te promets c'est pas moi ( :oops: ) qui t'envoie ce ciel pourri j'adore trop le soleil Bon j'ai une couche qui pue qui m'attend alors que je viens de lui donner le bain et que la couche est propre :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:27
bon ben pour finir, le soleil est là!!! :youpi: et la chaleur qui va avec (25°C) du coup, ben on est en jupe sans collants!!!!! ;)
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 13:30
Oui le soleil a enfin pointer le bout de son nez puis la chaleur avec mais on a un vent désagréable ça souffle fort :P
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 13:56
Bonjour les maiettes, Désoler pour mon GRAND retard.... mais j'ai pas eu le temps de venir depuis un bon moment... honte a moi !! Mais je vais me ratraper c'est promis. J'ai lu tout mon retard, je voit que tout le monde va bien :) Je voit que vous avez fait un retour en arrière pour les accouchement, le mien était très long, parti le samedi soir a 22h accoucher le dimanche soir a 23h10, dilatation très lente, peri qui na pas bien fonctionner, et rachi tellement j'avais mal... mais c'était magique, je ne regrette rien, j'ai adoré mon accouchement même si g eu mal. Sinon pour la question de l'eau Théo boit de l'eau du robinet filtré. Et pour les vêtement Théo met du 12 et 18 mois et 21 en chaussure. Bonne Anniveraire et moiniverssaire en retard a toute et tous les loulous loulie SUPER le gateau de lyana il est trop beau et Lovely félicitation pour l'article dans le journal. Sido t'appel t beau parent tout les jours pour avoir des nouvelle de judicaël ? Profite en bien pour te reposer si ton mari t'en laisse le temps :roll: Maidala je vais commencer bébé nageur avec Théo, j'espère qui va aimer par contre ton avis m'intéresse pour la couche exprès tu lui met un maillot de bain par dessus ou pas ?? question bête mais je sais pas trop... Désoler pour le pave mais je rattrape mon retard et je viendrai régulièrement désormais !! Théo vas très bien, il commence se hisser sur les genoux quand il peut s'agripper, sinon il mange et dort très bien. on a baisser sont lit car il commence a s'agrippe et j'ai pas envie qu'il passe par dessus. Sinon grande nouvelle chez nous Théo va "bientôt" être grand frère je fini ma plaquette de pilule et nous commençons les essais !!!! J'ai hâte de vivre cette nouvelle grossesse; les échos, préparation des affaires, de la chambre !!! Je suis aussi impatiente que pour Théo. Et vous les maiette a quand des petit freres et petite soeurs ?? ( si je tombe enceinte en septembre je serais encore un maiette, 2 fois maiettes faut le faire :lol: on verra bien. Bisous a toutes et je repasse tout a l'heure.
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 13:57
Pour le ROR aucune idée, Théo ne l'a pas encore fait... désoler
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:03
loré :arrow: laura a eu le ROR il y a 1 mois ou 2, heu, j'ai pas le souvenir qu'elle ait été malade ensuite... :cpa: enfin au pire peut-être une rhino mais rien de plus... ;) diane :arrow: :youpi: j'espère que tes essais marcherons vite!!! au début, ici, moi je voulais cet été, et pour finir, ben je crois qu'on va attendre encore un peu, je me vois pas être de nouveau enceinte avec laura qui est encore petite... :oops:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:11
diane :arrow: j'espère que tes essais vont vite fonctionner Nous pas de bébé prévu pour le moment ma situation ne le permet pas et puis je veux profiter d'Elorri donc le prochain pas avant 2 ans je pense loré :arrow: aucune idée pour le vaccin elle doit en faire 1 pour ses 1an et je sais même pas lequel :roll: (mère indigne que je suis pourtant il est dans mon bac à légumes et il attend sagement lol )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:13
j'ai oublié de te répondre diane pour les bébés nageurs... moi j'ai acheté un maillot-couche à laura donc je lui mets que ça... je lui ai acheté chez new baby... sinon, les autres mamans mettent juste la couche qui va dans l'eau sans rien dessus...
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 15:15
Merci les filles pour vos encouragement, Et mirci pour les conseil de loulie et maidala pour les bébé nageur :) Sinon bonne nouvelle la mairie vient de nous appeler il ont une maison T4 a nous proposer pour 40 euros de plus que chez nous ( nous sommes en appartement T3 pour 474 euros) Que de bonne nouvelle !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.