Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 77)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:26
[quote:42c3e36dd2="delph70"]ah ah 6do, bientot les essais alors????? :lol: :lol: [/quote:42c3e36dd2] BB2 est prévu mais pas avant les 2 ans de Judicaël, on laisse la crise passer et ensuite on mettra notre appart en vente pr acheter une maison avec 3 chambres au moins :wink: C'est dingue de se dire que l'arrivée BB2 dépendra un peu de la conjoncture :shock: :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:29
[quote:16a3a8d53f="loulie15"] Sido :arrow: courage sans ton ptit bout [/quote:16a3a8d53f] 1ère soirée sans enfants bref entre adultes "sages" :wink: on s'fait un p'tit apéro dinatoire devant la téloche, sans bib ni couche à changer, ça fait bizarre une maison calme sans jouet ni chanson enfantine :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:14
hello!!! sido :arrow: :hinhin: :hinhin: sara :arrow: baptiste est un super prénom :lol: par contre, dis au parents de le "dresser" tôt, à partir de 23 ans, c'est fouttu :roll: petit retour en arrière les filles?? nostalgiques?? pareil que amélie, déclenchement, donc bien douloureux, très très long, perte des eaux à 1h30 du mat, laura est arrivée à 22h le lendemain... :roll: m'enfin je le refais n'importe quand!!!!! :oui: :oui: bon, je viens de me rendre compte que j'ai plus bcp de jours à faire dans ce service en fait si je me casse fin mai, j'ai un super planning jusqu'à la fin, et ça c'est :top:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 06:39
[quote:e4006818c7="loulie15"] Voilà, la miss attaque le 18 mois :shock: ![/quote:e4006818c7] Pareil ici, on n'a pas eu le temps de mettre le 12 mois :shock: tt est neuf, jamais mis mais trop petit, enfin surtt la marque p'tit batruc
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 06:42
[quote:cf8eff8375="loulie15"]j'imagine...Mais très agréable pour le couple, il faut des moments à 2. profitez en bien et s'il te plait.....ne soyez pas des adultes "trop sages"! :wink:[/quote:cf8eff8375] en fait, j'aimerai bien me reposer un peu :lol: :lol: pas de nains mais un papa tjrs aussi excité :roll: va falloir négocier dur dur, faut pas décon*er, j'recommence juste à remettre mes pantalons d'avant :wink: (heureusement que j'ai mon "ami" Mr l'implant !!!)
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:46
Coucou vous allez bien ? Nous tout va bien il fait soleil donc le moral est là :lol: lovely54 :arrow: trop belle la pièce montée, et on s'en fou pas de la photo dans le journal on veut la voir nous :wink: loulie15 :arrow: déjà du 18 mois bah dis donc moi elle commence à peine le 12 mois :roll: Petit retour en arrière moi l'accouchement j'ai adorer ( la fille complètement folle :lol: ) j'ai perdu les eaux vers 23h30 et les contractions sont arriver vers 3h et à 5h26 ma puce était dehors donc accouchement assez express à refaire sans pb j'ai hâte de faire le 2ieme :yes: sido :arrow: pas trop dur sans les enfants à la maison ? Marine :arrow: tant mieux si tu as un bon planning jusqu'à la fin tu bosses comment ? :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:46
bonjour les filles!! comment ça va? auré :arrow: allez montre nous cette photo!! sido :arrow: alors cette soirée.. :hinhin: marjo :arrow: je bosses... jamais!!! :lol: 2 jours, 1 repos, 2 jours, 1 repos,... comme ça jusqu'à la semaine prochaine, puis vacances!!! :youpi: et ensuite, 12 jours je crois sur le mois de mai 8) :cop: les autres!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:59
pareil, j'attaque le 12 mois ici aussi... :oops: mais elle met encore du 6 mois et 9 mois... :roll:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:00
Loré :arrow: elle doit mesurer 72 ou 73 cm du moins j'en sers rien lol (l'autre jour j'ai essayer de la mesurer tte seule mais pas facile ) d'ailleurs faut que j'appelle pour prendre rdv pour la visite des 1ans je te dirais sa taille quand j'aurais fais sa visite :oops: Marine :arrow: pas mal comme planning
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:12
comment vous faites pour avoir accès aux dents moi elle ferme la bouche ou elle me mord lol Bizarre pour le tartre surtout si tu lui laves tout les jours Dis moi est ce que je peux avoir le mot de passe pour aller sur ton blog si ça te dérange pas bien sur sinon je comprendrais que tu veuilles pas Bon aller je vais lever ma puce elle vient de se reveiller
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:32
Merci beaucoup Bon aller je vais aller faire une petite ballade en poussette :cop: à tte à l'heure
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:13
coucou les filles ici NDM, le nain est fiévreux depuis dimanche soir :? il hurle la nuit, impossible de savoir ce qu'il a :? je soupçonne les dents, mais vraiment pas catégorique, il m'a jms fait ça pour les autres! :roll: mais le pire c'est qu'il mange normal, joue normal, attitude normale :cpa: sinon comment ça va? ici aussi suis en vacances :youpi: d'un côté heureusement car jme voyais pas aller au taf après une nuit quasi blanche :oops:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:15
loré :arrow: bizzare le tartre pour lyana mais bon les brosse a dents bébé je pense que ca brosse juste le dessus pas vraiment entre les dents :cpa: ah je viens au lux demain jeudi et vendredi enfin normalement faut encore que je le dise a ma mere :mdr: marine :arrow: chouette le planning aurelie :arrow: une photo une photo :yes: matheo mets aussi du 18mois il mesure 76 77cm environ je dois retourner pour les 1an le 13mai et vaccins en prime :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:27
:top: l'article auré, dommage qu'on aie pas la suite... :cpa: loré :arrow: bah oui bizarre pour le tartre... ici j'ai pas commencé à lui brosser, mais elles sont toutes belles ;) mariane :arrow: t'as pris rdv chez le médecin pour gaétan?? bon, faut que j'aille bosser, pas trop envie mais bon, demain c'est repos!!! :youpi:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:48
[quote:385cb727b3="maidala"]:top: l'article auré, dommage qu'on aie pas la suite... :cpa: loré :arrow: bah oui bizarre pour le tartre... ici j'ai pas commencé à lui brosser, mais elles sont toutes belles ;) mariane :arrow: t'as pris rdv chez le médecin pour gaétan?? bon, faut que j'aille bosser, pas trop envie mais bon, demain c'est repos!!! :youpi:[/quote:385cb727b3] ben je me tate :think: il consulte sans rdv l'aprèm :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.