Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 75)

Discussions

Auteur
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 15:43
Sido :arrow: bon courage pour tes travaux bon week end chez tes bp Auré :arrow: super mignonne Chloé avec son chapeau Dleph :arrow: :bravo: pour la 4ème dent et pas cool pour les gamelles du chien pour l'irritation pareil je dirai bepanthene bon je vous laisse je file chez le coiffeur fini les cheveux long attaché en queue de cheval ral bol
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 19:24
salut , un grand merci pour théo !!!!!!! ca me fait tout bizarre .... :wink: sinon pour mon gd pere tjs pareil , je vous expliquerai des que possible , promis !!!! pas eu le temps de passer vous lire , j ai un max de retard mais je vois que vous avez pensé a mon bébé .... merci encore ... ce soir on va manger chez des amis , théo dort chez ma mere .... c'est la 1ere fois qu il dort ailleurs qu avec nous .... en plus quand je lui ai dit aurevoir , c'est à peine s'il m'a calculé ..... alors qu il est souvent collé à moi mais bon , tant meiux au moins il ne pleurera pas .... :wink: :wink: je vous embrasse , je file me préparer , suis à la bourre .... je repasse demain ..... ciao
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:52
coucou!! je passe vite fait pour souhaiter un joyeux anniv à Lyana :cop: gros :cop: @ toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:58
bonsoir!!! [color=red:abd04272ba]joyeux anniversaire lyana!!!!! [/color:abd04272ba]:youpi: :youpi: joyeux moisiv à théo!!! :cop: chloé :arrow: toute mimi :love: mel :arrow: vas-y envoie la photo de ta coupe!!! :cop: tout le monde!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 18:41
bonjour les filles!!! comment ça va??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 20:15
miam miam!!!!! :love: :love: :love:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 20:35
Salut les filles comment sa va ici journée chargé entre courses ce matin et cet après midi chasse aux oeuf aux parc on vient seulement de rentré Marine :arrow: super mignone Laura sur ton avatar Loré :arrow: huum sa donne trop envie mais tu a fait comment pour faire tenir les bonbons comme sa?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:31
bonjour bonjour!!! comment allez vous?? cool la chasse aux oeufs mel, il a bien participé mathis?? quoi de prévu chez vous?? ici on sait pas trop, soit ballade en vélo en famille, soit piscine, soit rien!!! :lol: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:35
merci les filles pour laura!! :cop: en tout cas, c'est un beau travail loré que tu as fait!!! :top: mais on veut aussi voir les photos du reste hein!!!!! moi je le ferai moi même le gateau d'anniv de laura, je vais faire un gros chat!!!!! :lol:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 09:42
Salut les filles comment sa va Marine :arrow: Mathis adoré la chasse aux oeuf il a fait de la pêche a la ligne il pensait qu'une chose c'était de mangé la canne sinon il s'est mis 2poissons dans la tête :lol: Loré :arrow: passe une bonne journée pour l'annif de Lyana et oui on veut tout plein de photos sinon ici on va fêter pâque chez ma mère
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 10:25
[quote:7b04ba12a5="loulie15"]moi j'ai préféré le faire faire, car pour 20 personnes, pas le droit à l'erreur lol !! merci en tout cas![/quote:7b04ba12a5] c'est net!!! au début je voulais faire une tortue, mais j'ai trop peur de me louper, le chat, c'est sur que je vais y arriver, c'est du gateau au yaourt tout simplement ;)
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 10:52
Bonjour à toutes loulie15 :arrow: trop beau ton gâteau en bonbon :lol: Rien de prévu aujourd'hui juste du rangements de fringues de la puce pour faire de la place pour le 12 mois sinon glandage lol
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 15:20
coucou les fillles ca va ?? week end cool samedi ballade avec le parrain en ville pour aller acheter des vetements pour matheo. Au soir cinema avec mes 2belles soeurs et nos hommes on a ete voir "fast and furious 4" et aujourd'hui on a fait la chasse aux oeufs avec matheo chez ma BM il a adoré loré :arrow: super le gateau bonbon ca donne envie aurelie :arrow: mmmm super la piece montée marine, aurel :arrow: trop belle les puces sur les avatars
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:19
Ns aussi ns sommes chez mes BP et ns allons repartir ds qq heures en leur laissant notre Judicaël pr la semaine... depuis hier on essaie de le laisser seul mais il pleure dès que je le lâche... mais on va y arriver :cry: :cry: Sinon pr pâques, il a eu une balançoire et plein de fringues en 18 mois :top: (bah oui le 12 mois devient trop court :shock: ). Bon allez je vous laisse je vais encore profiter de mon fils qq heures... Bizz
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 09:54
Salut les filles comment sa va Journée de folie hier bm a donné des sous pour acheter un lapin et tout ce qu'il faut pour Mathis donc on y a été aussitot on a fait beaucoup de marche car les bus ici le dimanche s'est toute les heures une vraie galère Sido :arrow: Alors sa été de laissé Judicaël Auré :arrow: Super la pièce monté Amélie :arrow: un super week end Loré :arrow: Génial si l'annif c'est bien passé on attend les photos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.