Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 70)

Discussions

Auteur
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:15
coucou les filles, Bon moiniversaire a Laura Et Bon anniversaire a Margaux 1 ans déja pour notre doyenne , j'ai été lire le post des nouvelle maiettes, sa ma fait un pincement au cœur et dire que c'était nous l'année dernière !!!! le temps passe trop vite. Un peut de retard pour moi mais je voit que tout le monde vas bien alors c le principal. Ici Théo a un gros rhume... pour le moment sa se maintient j'espere que sa va pas lui tomber sur les bronches. Et samedi je fete mon anniv entre amis alors Théo va chez ses grand parents. Sinon nous pour la poussette c'est la Streety de bébé confort et il l'a depuis sa naissance et elle est super mais pas donner heureusement que c'est le pere noel qui nous l'a apporter avant sa naissance. Félicitation aussi a Lovely pour votre ouverture !!! je vous souhaite que du bonheur dans cette nouvelle aventure. Bisous a toutes et bonne journée
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:41
Coucou les filles, :bravo: 6do pour ton augmentation de taf et bientot de salaire. C'est vrai que la quinny est bien mais vu le prix. J'hesitait avec celle la et la loola au debut du coup on a prit la loola (legere et cmpact mais toujours moins qu'une canne donc bon). mle77, bon menage alors si la greve est finit :mdr: ! Merci les filles pour Melle. Oui 1an :shock: :shock: . Joyeux anniversaire a mon petit chameau. :yes: :yes: Pour ses 1an medecin cette apres midi genial toujours 38.9 de fievre et nez qui coule et elle tousse vu que ca fait 3 jours que ca dure. Cette nuit 20h30 - 10h ca fait du bien la grasse mat. :lol: .
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:50
Joyeux anniversaire à Margaux :cop: déjà 1 an que ça passe vite
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:42
wahou!! c'est d'un calme auj8 :choc:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:30
bonjour!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MARGAUX!!!!!!! :yes: :yes: :yes: trop belle sur ton avatar!!!!!! :love: :love: :love: sido :arrow: pas cool le chom'du... :? ici pareil, ça nous pend au nez sérieux :cpa: bon, ben ça y est, laura tient debout sans appui :( depuis cet aprèm, a voulu boire son bib' toute seule ce soir :( elle grandit trop vite!!! et grosse frayeur à l'heure du bain, elle était sur sa table à langer, moi à 2 cm d'elle et tout d'un coup, la voilà qui tombe la tête la première dans la corbeille à linge sale :shock: :? :( elle a juste eu peur, la corbeille étant pleine, mais bon... :? je m'en veux, mais mon homme était là aussi et ni lui ni moi n'avons eu le temps de la retenir, pourtant on était à 2 cm... :cry: bonne soirée si je repasse pas... :cop:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:48
Marine, plus de peur que de mal :cop: allez va te confesser chez les mamans parfaites :lol: ça me rappelle quand titi était dans sa voiture, son doudou est tombé il a voulu le ramasser et il est tombé avec la voiture (étant coincé par le cercle autour de la voiture) et s'est cogné la tête contre le carrelage et la table basse :? chéri et moi l'avons vu qu'il voulait choper son doudou (moi sur le fofo et lui juste devant dans le canapé) et je suis arrivée plus vite mais trop tard! :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:52
bonne nuit les filles :cop: je vous dis à dimanche, demain je bosse et le soir on a du monde, donc autant dire que le timing sera court en rentrant du boulot :roll: bon WE :hey:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:16
coucou les filles 2jours de retard mais j'ai tout lu :wink: marine :arrow: joyeux moinniversaire a laura en retard mais quand meme :cop: et un ENORME :cop: pour la grosse frayeur [size=18:1aa69edcdd]un joyeux anniversaire a notre doyenne[/size:1aa69edcdd] :youpi: :cop: et oui il y a 1 an :preg: tu en etai la :mdr: aurelie :arrow: :bravo: pour la boulangerie :top: sido :arrow: :top: pour ton augmentation :oops: desolée si j'ai oublié quelqu'un bonne nuit :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 12:30
coucou les filles :hey: passage rapide suis au boulot :siffle: je vous bisouille à demain :hey: :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 14:24
Salut les filles comment sa va Delphine :arrow: j'éspere que Margaux va mieu Auré :arrow: alors sa se passe comment la boulangerie Marine :bravo: a Laura et oui quel frayeur Mariane :arrow: bon courage pour le taf et passe une bonne soirée :cop: a vous toutes
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:57
Coucou les filles, Merci pour Melle :wink: ! :bravo: Laura qui tient toute seule. Et heureusmeent plus de peur que de mal mais ca arrive. Loulie, trop fort le coup du annicouchement :mdr: ! Bonresto pour ce soir. amelie alors la maison et matheo les dents il en est ou?? :lol: mimi, pour margaux nuit de mer**, du coup ce matin au taf laisse tomber. :roll: . Les premolaires ou molaires qui arrivent d'apres le medecin et laryngite en prime :roll: . mle,bon taf et bonne soirée.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:19
coucou!!! pfffiou!!! dur dur le réveil ce matin!!! enfin je bosse pas demain c'est déjà ça!! ;) :cop: à margaux... je file, baptiste m'appelle pour sortir le salon de jardin, je repasse plus tard!! :cop: :cop: :cop:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:21
Ca y est maidala est reparti avec son soleil et son salon de jardin, bientot les barbecue :lol: :lol: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 17:32
oh ben les barbecs on a déjà commencé il y a de ça 1 mois déjà... mais on faisait juste le barbec dehors et on mangeais dedans... ;) il a fait super bon aujourd'hui, 24°, laura était en robe, sans collant, et monsieur a un beau coup de soleil dans le dos :cpavre:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:34
[quote:6c204408b2="maidala"]oh ben les barbecs on a déjà commencé il y a de ça 1 mois déjà... mais on faisait juste le barbec dehors et on mangeais dedans... ;) il a fait super bon aujourd'hui, 24°, laura était en robe, sans collant, et monsieur a un beau coup de soleil dans le dos :cpavre:[/quote:6c204408b2] :bou: :bou: nous aussi on a commencé les barbec !! et avons remis en état la terrasse et le salon de jardin :top: Par contre, pr le soleil je pense qu'il est plus chaud par chez toi... Nous nous occuperons de finir le jardin après pâques et ensuite poupouille pourra sortir jouer dehors au lieu de taper contre la porte fenêtre en faisant le sourrire à l'envers pr sortir :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.