Posté le : 21-03-2009 à 14:31
re....
pour la mutuelle, chéri a compris pareil mais on va quand même solliciter l'assistance juridique de la GMF histoire de se couvrir et éviter les mauvaises surprises :?
Ma migraine est toujours là, latente.....oui [b:86a8ea9e9c]Marianne[/b:86a8ea9e9c]je prends des cachets quand elle se réveille mais là, avec le mistral, elle persiste cette salo pe. Sympa ton mec pour la coiffure, on est copine de mec alors car le mien e dit souvent "ça sera sympa quand ça aura poussé" lol et après "quoi, qu'est-ce que j'ai dit?"
:lol: :lol:
je sais pas qui me demandait mais je vais lundi soir voir pour la mammo.
[b:86a8ea9e9c]Linda[/b:86a8ea9e9c]cool pour l'écho :youpi: :youpi: moi j'avais 1 écho que des coucougnettes de Mattéo,la photo a trôné sur le frigo (fierté du papa) pendant 1 bon moment :lol: :lol:
J'ai 1 stérilet, c'est vraiment adapté pour moi car j'oubliais quasiment tout le temps la pilule et comme je suis "hyperfertile" vaut mieux pas l'oublier. Je suis réglée quasiment comme 1 horloge avec.......et pas douloureux, ni à la pose, ni à l'enlevage
A midi, c'était daube "accrochée au fond de la cocotte) et salade de fruits frais
[b:86a8ea9e9c]Mai [/b:86a8ea9e9c] tu sais, j'ai aussi pleins de qualités :hinhin:
[b:86a8ea9e9c]Auré[/b:86a8ea9e9c]:vous en êtes où pour la boulangerie?
coucou Cé[color=red:86a8ea9e9c]line[/color:86a8ea9e9c] :cop:
[b:86a8ea9e9c]Ivy [/b:86a8ea9e9c] bonne cuisine :cop: