Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 67)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:29
[quote:bf2eb169e7="maidala"]ah toi aussi mariane?? :? je te dis pas l'état de mon appart, monsieur ne trouve pas ça sale, mais bon, voilà quoi, moi je bosse à plein temps, un boulot de mer** qui me fout le moral à plat, j'ai pas envie de me taper 3h de ménage en rentrant... :roll: demain si je suis motivée, on verra :cpa:[/quote:bf2eb169e7] ben comme le ménage que je fais n'est pas respecté, j'ai décidé depuis une bonne semaine de ne plus rien faire à part la vaisselle, les repas et la table! car si je faisais la grève de ça aussi ben le pti serait déjà mort de faim :roll: ben ça va faire 10 jours que l'aspi, serpillère et poussières n'ont pas été faits! :oops: et c'est pas demain que je le ferais ni un autre jour! je sature là! depuis ma grossesse il m'aide pas, déjà avant aussi! mais surtout depuis mon accident de voiture il ne m'aide plus alors qu'il m'avait promis de m'aider de temps en temps car avec mon dos je douille à mort après avoir passé aspi et tout le toutim :cry: or il ne fait rien! :gr: enfin si il sait salir et me cracher ses bouts de peua ou d'ongles par terre :gr: j'ai beau lui dire calmement, en hurlant, en je sais pas quoi rien n'y fait :cry: et après il dit que je rale tout le temps et que j'ai tjs qqch à lui reprocher! la dernière fois qu'il a passé l'aspi ça devait petre quand sa mère était venue juste parès la naissance et la vaisselle il a du la faire bien avant que je reprenne le boulot :choc: et parce qu'il juge mon métier "pas fatiguant" car je ne fais pas un métier physique comme lui, ben j'ai pas à me plaindre et dire que je suis fatiguée.... en attendant c'est pas lui qui prépare toutes les affaires du pti pour la nounou, les dosettes de LA, les bib, les fringues, le cahier de liaison, les repas du pti,.... et pis si je m'attarde ben il fait pas les courses, le ménage, les lessives et encore moins le repassage, vaisselle, ranger SON bordel qui traine tout le temps.... il a eu match de foot il y a 2 WE, son sac n'a pas bougé de la cuisine avec encore toutes ses affaires humides dedans :shock: tu vas voir que samedi il va l'ouvrir et encore pluerer que ses affaires sont pas prêtes et que son sac pue le moisi :roll: à croire que je suis sa mère :cpavre:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:31
ha et pis vous allez rire il n'a jamais lavé un bib de sa vie :shock: :cpavre:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:32
:gr: des claques qui se perdent!!!!! :gr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:34
[quote:30cafd4592="mLe77"]ha et pis vous allez rire il n'a jamais lavé un bib de sa vie :shock: :cpavre:[/quote:30cafd4592] ça me fait pas rire, le mien, les fois où il l'a fait ça se compte sur les doigts d'une main!!! :gr: souvent il me dit "ben je l'ai déjà mis dans l'évier c'est déjà bien!!" :cpavre: m'enfin le mien au moins, il supporte pas le bordel, donc il range... :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:42
[quote:efefad9bb3="maidala"][quote:efefad9bb3="mLe77"]ha et pis vous allez rire il n'a jamais lavé un bib de sa vie :shock: :cpavre:[/quote:efefad9bb3] ça me fait pas rire, le mien, les fois où il l'a fait ça se compte sur les doigts d'une main!!! :gr: souvent il me dit "ben je l'ai déjà mis dans l'évier c'est déjà bien!!" :cpavre: m'enfin le mien au moins, il supporte pas le bordel, donc il range... :wink:[/quote:efefad9bb3] ben comme on est en travaux ben ya tout qui traine partout mais rangé quand même je sais pas si tu me suis :think: disons que c'est à la vue et pour moi ça fait bordel même si c'est "rangé" bon j'y vais il est sur la route! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:51
bonne soirée!! :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:24
bon ben je crois que on va partir en vacances ensemble :wink: moi je le supporte plus je sature je ne travaille pas je n'ai pas les moyen de passer le permis je vis dans un endroit telement paumer qu'il faut 1h30 pour aller en bus a la ville a coté alors que en voiture il faut 5min :shock: du coup je reste toute la journée a la maison je ne connais personne ici vu que j'ai demenager en belgique pour etre avec lui :? j'aurais mieux fait de mieux reflechir heureusement qu'il y a le fofo sinon je sais pas ce que je ferais. je commence a le decouvrir c'est genre double face a l'interieur je ne bouge pas mon cul je ne m'occupe de rien ni meme de matheo sauf si il le faut vraiment et dehors je montre mon fils a tout le monde je suis mignon et PARFAIT :gr: bon allez je vais prendre le bain de matheo je vais pas non plus pourir le fofo :arrow: bonne nuit les filles a demain si je revient pas :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:48
Les filles bon courage avec vos Hommes. Moi pas mieux par ici, en fait dans tous ce que vous décrivez j'ai l'impression de le voir :shock: . Bon point positif et les 2 seuls il fait a manger et donne le bain a moitié a margaux. Pour le cadeau maidala pas encore d'idée jouets pour le bains et argent sur son compte je pense. :wink: Ca y est margaux marche pour de bon cette fois ci. Avant c'etait 2 ou 3 pas par ci par la mais la c'est vraiment partit :lol: :lol: . Bisous bonne soirée les filles. Demain taf 7h-21h Youpi. :roll:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 21:08
Bon courage les filles avec mon homme pour le moment rien à dire je croise les doigts pour que ça dure mLe77 :arrow: merci :wink: Marine :arrow: merci j'ai 27 ans :wink: delph70 :arrow: c'est super pour Margaux :youpi: :bravo: Bonne soirée à toutes et bonne nuit si je repasse pas :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:22
Merci :wink: diaboline Oui pourvut que ca dure comme ca avec ton homme. JOYEUX Anniversaire :yes: :yes: Pensée pour lovely demain c'est le grand jour pleines de bonnes ondes positives. :oui: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:31
:bravo: margaux!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:10
:bravo: margaux je veux une video :wink: plein de bonne onde a aurelie :top: diaboline :arrow: j'espere que ca durera pour toi et ton homme :wink: :wink: bonne nuit les filles a demain :cop:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:59
Salut tout le monde vous allez bien ? Ici ciel un peu couvert mais le soleil essaye de passer. Programme d'aujourd'hui je dois aller au assedic (encore lol) puis faire des cannelés ( trop bonnnnnnnnnnnnn :lol: ) sinon après rien d'autre de spécial et vous ?? delph70 :arrow: merci pour mon annif :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:07
bonjour!!! ben je me lève à l'instant, mlle laura ronfle encore comme je sais pas quoi!!! :lol: ici ça va aussi, programme du jour, ménage, lessive et courses... génial :roll: m'enfin c'est toujours mieux que d'aller bosser :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:39
bonjour les filles pensée a aurelie JOUR J :top: et ben laura est une dormeuse t'a bien de la chance :wink: programme du jour :arrow: ben rien en faite un peu de rangement et de repassage mais c'est tout. Demain je prend le train pour aller chez ma soeur ca va me faire du bien de changer d'air. bon aller je vais faire mon heure de sport bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.