Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 66)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:27
coucou les filles loré :arrow: ca va et toi ?? pour les bougies je ne sais pas desolée je n'ai pas encore ete voir :wink: beau soleil ici et je ne sais pas encore ce que je vais faire :arrow: dejeuner maintenant et apres on verra :lol: et vous ?? vous allez faire quoi ??
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:42
Bonjour à toutes ici toujours un ciel couvert c'est relou Aujourd'hui je dois aller à la sécu récupérer un papier puis retourner poser mon dossier aux assedic et après repas chez mes parents et puis plus rien ah si p-e me faire un [size=9:9e21785e54]gâteau d'anniversaire[/size:9e21785e54] :roll: matheo00 :arrow: comment sa c'est passer hier pour ton mémoire? Il est trop beau en train de faire ces premiers pas :lol: loulie15 :arrow: ça va mieux Lyana au niveau des rougeurs ? mimi49000 :arrow: Mathis le cascadeur :wink: :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:30
bonne anniversaire diaboline (enfin si j'ai bien compris) :oops: oui ca a ete mon memoire quelque truc a retravailler mais ca va :top: merci pour matheo :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 12:15
Salut les filles joyeux annif Marjorie Loré :arrow: dans certaine boulangerie il y a des bougies Amélie :arrow: super pour ton mémoire
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:35
Coucou les filles, :bravo: :bravo: pour les dents :bravo: :bravo: Matheo pour tes nouveaux pas :wink: ! Pour la bougie aucune idée. Pour les rougeurs voir a sang Margaux me fait pareil apres c'est un vrai calvere a chaque change :oops: :oops: ! :love: :love: Lyana sur ton avatar. 6do, ne t'etonnes pas si la haie de tes stocks jaunit :mdr: :mdr: .Tes hommes se soulagent dessus. :siffle: :top: pour ton memoire amelie. Ici aussi super soleil :lol: :lol:! Je voulias aller chercher le cadeau d'anniversaire a Margaux car c'est vendredi quand meme :roll: . Mais Monsieur est malade depuis une semaine et du coup est en arret et radio des poumon pour jeudi :? . Donc je ne sais pas quand on va pouvoir y aller. :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:53
[quote:26a633b09d="loulie15"]quelqu'un sait où je pourrais trouver une belle bougie en forme de 1 ?? j'en ai repéré sur certains sites, avec mickey etc....mais si vous avez des astuces :wink:[/quote:26a633b09d] chez carrouf tu as les bougies en forme de chiffres de la marque "vahin* c'est gonflé" ou de la marque des distributeurs :wink: sinon tu as les socles où tu changes les n° et une bougie normale
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 14:04
mimi49000 :arrow: merci :wink: matheo00 :arrow: oui tu as très bien compris merci :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:11
salut les filles :hey: je suis allée faire les courses ce matin et Titi s'est endormi dans le caddie :oops: faut dire que j'avais un chariot avec une roue à moitié plate (si si jvous jure!) qui secouait le caddie à chaque fois :roll: du coup ça l'a bercé :lol: en arrivant à la caisse une mamie m'a demandé si j'étais toute seule et m'a vidé le chariot sur le tapis :shock: :top: j'étais trop génée :oops: j'ai eu beau lui dire qu'il fallait pas qu'elle s'embête avec ça mais non! elle l'a fait quand même!!! :lol: Loré, c'est ok! :cop: Diaboline joyeux anniversaire :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:22
[quote:809116ca8e="loulie15"]très sympa la mamie!!!! :lol: merci pour la bougie, moi je cherche vraiment une bougie avec une déco, genre un nounours ou autre.... :roll: j'irai voir :wink:[/quote:809116ca8e] et en la faisnt toi même c'est pas possible? :think: tu sais avec les kits de création
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:29
[quote:aea5198302="loulie15"]ah bein j'y avais pas pensé!!!! tu crois que c'est dur à faire??[/quote:aea5198302] nan par contre ça doit être long entre le temps de fonte de la cire et le séchage du moule :lol: ma nièce en a un et c'est pas mal :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:08
bonjour!! :bravo: mathéo pour tes premiers pas!!! :top: pour ton mémoire amélie!! marjorie :arrow: joyeux anniv!! ça te fais quel age?? :oops: delph :arrow: pfff oui c'est vrai que c'est déjà vendredi les 1 an de notre doyenne... :roll: :wink: tu lui achètes quoi?? purée, ça fait 2 mois que je pense au gateau, j'avais même pas pensé à y mettre une bougie dessus :oops: :lol: bon, sinon, moral bof bof ici, des soucis au boulot mais bon, c'est la vie!! :cpa: :cop: tout le monde!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:41
coucou les filles merci pour matheo et pour mon memoire moi aussi moral e zero j'en ai marre de mon homme et je patoge ..... :cry: enfin faut que je change d'air :( moi non plus toujours pas penser a la bougie mais je pense mettre une musical et un 1 c'est tout :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:11
ça va pas avec ton homme amélie?? :?
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:13
[quote:d677f4ad18="matheo00"]coucou les filles merci pour matheo et pour mon memoire moi aussi moral e zero j'en ai marre de mon homme et je patoge ..... :cry: enfin faut que je change d'air :( moi non plus toujours pas penser a la bougie mais je pense mettre une musical et un 1 c'est tout :wink:[/quote:d677f4ad18] :cop: bienvenue au club :roll: j'en suis à un point où je ne fais plus rien du tout :shock: même pas le ménage et ce depuis 1 bonne semaine! :oops: et lui il voit rien :cpavre: c'est pas faute de lui dire que la maison est crade :roll: en plus son frangin vient manger samedi soir et c'est pas moi qui ferais le ménage :non: c'est bon! la bonniche en a ras la casquette! :gr: la différence c'est que je bosse à l'extérieur et que je me tape tout tout le temps et lui ne fais rien :evil: bon je vais pas pourrir le post je :arrow:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:16
ah toi aussi mariane?? :? je te dis pas l'état de mon appart, monsieur ne trouve pas ça sale, mais bon, voilà quoi, moi je bosse à plein temps, un boulot de mer** qui me fout le moral à plat, j'ai pas envie de me taper 3h de ménage en rentrant... :roll: demain si je suis motivée, on verra :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.