Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 63)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:48
[quote:f284f2118e="maidala"]journée ménage mariane?? :siffle:[/quote:f284f2118e] euh sûrement :siffle: mais ça sera surtout rangement vu le temps j'ai pas enive d'ouvrir les fenetres :oops:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:36
Oui, maidala. Je bosse tous les week end, en fait je bosse tous les jours sauf le vendredi. Le magasin est ouvert 7j/7 de 9h à 21h. :roll: Bosses bien. Trop chouette la boulangerie et l'emplacement est top. Bon courage :wink: . :top: En plus vous avez les places de parking juste devant nikel. Margaux m'a fait la grasse mat. :lol: 10h30 !
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:28
salut les filles super aurelie pour ta boulangerie je croise les doigts :youpi: :youpi: tu m'enverra les croissant en belgique tout les dimanches :siffle: bon courage aux bosseuses :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:34
[quote:94c4719dfc="loulie15"]Bravo margaux!!! Delph, c'est quoi comme magasin?[/quote:94c4719dfc] c'est franprix je crois :what:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:46
Oui mariane c'est ca. J'aurai du rester chez carrefour :twisted: :twisted: des fois on a des reactions je vous jure. Le jour ou j'ai signé chez eux j'aurai du me casser une jambe a la place. :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:50
[quote:036d7c413d="delph70"]Oui mariane c'est ca. J'aurai du rester chez carrefour :twisted: :twisted: des fois on a des reactions je vous jure. Le jour ou j'ai signé chez eux j'aurai du me casser une jambe a la place. :roll:[/quote:036d7c413d] ben tu sais chez nous aussi c'est pas mieux, menfin on bosse que les samedis :roll:, les 5 dimanches et les JF :roll: alors tu as eu les renseignements pour partir sans démissionner?
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:56
Ben en fait je leur ai envoyé une lettre rar pour leur notifier mon refus du nouveau planning, ils m'ont repondu comme quoi j'etais obligée sinon sanction allant jusqu'au licenciement (je savais) donc je leur ai repondu que ca m'etait impossible de les appliquer mais ils ne sont toujours allé cherché le recommande :roll: .Donc la poste va surement me le renvoyer car ca va faire 15jours et des que je le recoit ben j'en refait un :roll: . J'ai eu une personne super qui est prete a venir lors de l'entretien, si j'en ai un un jour car on peut encore durée longtemps a s'envoyer des recommandés. :? . En plus pour le moment j'ai 2 caissieres en AI et une maladie et ils ne veulent pas les remplacer :twisted: Desolée pour le roman. :oops: . Je te tiendrai au courant de la suite :wink: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:00
Si jamais je trouve que ca commence a trop trainer, je verrai pour une rupture conventionnelle. Ils m'ont dit on vous a envoyé une lettre vu que vous n'avez pas repondu a notre precedent courrier et continuez vos anciens horaires. Je leur ai repondu il faut aller chercher vos recommandé de temps en temps vous en avez 3 qui vous attendent au bureau de poste d'en face. Mais ils m'ont dit qu'en faite c'etait pour voir ma reaction ils ne m'ont pas renvoyé de lettre :roll: . Je vois a ED, on s'arrangeait pour avoir un week end dans le mois et on s'arrangeait pour les plannings, on avait les primes, le CE.... que la que dalle.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:11
[quote:977834e3ed="delph70"]Ben en fait je leur ai envoyé une lettre rar pour leur notifier mon refus du nouveau planning, ils m'ont repondu comme quoi j'etais obligée sinon sanction allant jusqu'au licenciement (je savais) donc je leur ai repondu que ca m'etait impossible de les appliquer mais ils ne sont toujours allé cherché le recommande :roll: .Donc la poste va surement me le renvoyer car ca va faire 15jours et des que je le recoit ben j'en refait un :roll: . J'ai eu une personne super qui est prete a venir lors de l'entretien, si j'en ai un un jour car on peut encore durée longtemps a s'envoyer des recommandés. :? . En plus pour le moment j'ai 2 caissieres en AI et une maladie et ils ne veulent pas les remplacer :twisted: Desolée pour le roman. :oops: . Je te tiendrai au courant de la suite :wink: .[/quote:977834e3ed] ben si c'est calme comme chez nous, "normal" qu'ils remplacent pas :? non pas que je cautionne ça mais chez nous c'est pareil, ils remplacent plus les AM, AT et autres absences, ne reconduisent plus les CDD, et en plus ils virent :shock: :evil: depuis que le directeur est là (soit 1 peu d'1 an) on est passé de 520 à 450 :shock: et c'est pas fini de baisser :cpavre: en plus ils veulent plus qu'on fasse des HS alors qu'on se tape le taf de 3 personnes à 1 seule :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:13
[quote:d3860867ae="delph70"]Si jamais je trouve que ca commence a trop trainer, je verrai pour une rupture conventionnelle. Ils m'ont dit on vous a envoyé une lettre vu que vous n'avez pas repondu a notre precedent courrier et continuez vos anciens horaires. Je leur ai repondu il faut aller chercher vos recommandé de temps en temps vous en avez 3 qui vous attendent au bureau de poste d'en face. Mais ils m'ont dit qu'en faite c'etait pour voir ma reaction ils ne m'ont pas renvoyé de lettre :roll: . Je vois a ED, on s'arrangeait pour avoir un week end dans le mois et on s'arrangeait pour les plannings, on avait les primes, le CE.... que la que dalle.[/quote:d3860867ae] le CE existe à partir de 50 salariés mais renseigne toi dans la convention collective et plus dans les accords de branches de ton entreprise, normalement c'est 2 jours consécutifs toutes les 3 ou 5 semaines, j'ai un doute là :oops:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:18
Oui c'est sur si c'est calme ok mais pas chez nous c'est ca le probleme. La ils cherchent des etudiants et si possible etranger. Comme ils m'ont dit aux moins on est sur de pas etre emmerdé avec la legislations du travail avec eux :shock: :shock: . Tu m'etonnes ils virent a tour de bras chez toi. :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:19
[quote:04abded2fa="delph70"]Oui c'est sur si c'est calme ok mais pas chez nous c'est ca le probleme. La ils cherchent des etudiants et si possible etranger. Comme ils m'ont dit aux moins on est sur de pas etre emmerdé avec la legislations du travail avec eux :shock: :shock: . Tu m'etonnes ils virent a tour de bras chez toi. :roll:[/quote:04abded2fa] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:25
C'est ca ils me degoutent. Ils exploitent a fond et ils profitent de leurs employés ales entendre tu as l'impression d'etre retourné au temps de l'esclavage. En fait moi ils m'ont dans le pif depuis que j'ai refusé de faire des H+ pas payées, je me tapais des semaines de 70h payé 39h de mai a septembre apres je leur ai informé de ma grossesse et la c'etait le bouquet donc dpeuis ils m'emmerdent.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 19:56
:shock: :shock: :shock: Vous avez vu la mere qui a oublié son bebe de 5 mois dans sa voiture :shock: :shock: toute la journée truc de fou. :?
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:50
delph :arrow: pas vu il est mort ?? je ne comprendrais jamais les gens qui oublir leur enfant :nan: les psy dise que c'est inconcient et humain ben j'ai beau reflechir je vois pas comment c'est possible bon soirée avec mes 2hommes devant tf1 bonnez soirée bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.