Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 62)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:01
bonsoir les bavardes!!! :lol: pfff journée de m**** au taff... :roll: bon, pour récapituler: :arrow: joyeux moisiv judicael!! :cop: :arrow: :bravo: mathéo!!! :arrow: pour le siège auto, 0+/1 chez nous, dessus c'est écrit jusqu'à environ 4 ans (18 kgs) :arrow: pour la poussette, j'ai la même depuis le début, la trio enjoy de chicco... c'était un combi landeau, cosy, poussette. je compte pas la changer, c'est vrai qu'elle tient un peu de place, mais bon, on peut l(incliner totalement, et c'est bien quand mlle veut faire sa sieste ;) euh... c'était tout il me semble :think: ah non y'avait encore les bib'... ici j'ai des tigex, ils sont nickel, j'ai changé les tétines vers ses 6 mois pour en prendre des 2° age, et je les changerai vers 12 mois je pense, histoire de dire que... je les lave à l'eau chaude et au produit vaisselle... ;)
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:11
:oops: j'ai oublié joyeux moiniversire Judicael :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:22
ah je vous ai pas raconté... :oops: ce matin, j'entends laura rire aux éclats dans la cuisine, bizarre :think: je vais voir, mlle avait enfermé le chat dans la machine à laver!!! :roll: :lol: :zen: :zen:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:25
[quote:91459bd0e1="maidala"]ah je vous ai pas raconté... :oops: ce matin, j'entends laura rire aux éclats dans la cuisine, bizarre :think: je vais voir, mlle avait enfermé le chat dans la machine à laver!!! :roll: :lol: :zen: :zen:[/quote:91459bd0e1] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: au moins pas besoin de lui faire prendre son bain :mdr: :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:36
:lol: :lol: remarque il cherche aussi, il dort dans la machine, et laura adore fermer les portes donc... remarque depuis hier, il dort sur le canap' je me demande bien pourquoi :think: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:37
[quote:c97aa4f589="maidala"]:lol: :lol: remarque il cherche aussi, il dort dans la machine, et laura adore fermer les portes donc... remarque depuis hier, il dort sur le canap' je me demande bien pourquoi :think: :lol:[/quote:c97aa4f589] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:38
bon allez j'y vais bonne nuit :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:55
pareil... :cop:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 06:33
bonjour , sacrée laura dit donc .......... au moins je pense qu il ne dormira plus ds la machine... ici tout va bien , rien de bien nouveau a part que demain je bosse .... beurkkkkkkkkkkk portes ouvertes , je vais geler dehors toute la journée!!!!!!!! je vais me préparer a toutes a l heure biz :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:26
bonjour!! pfff pas envie d'aller bosser :? m'enfin si on veut manger à la fin du mois, hein, pas le choix... :cpa: sara :arrow: bon courage pour demain, je sais ce que c'est de bosser les samedis :( enfin ce week end, ce sera repos pour moi!! :D :cop: tout le monde!!! j'espère que ça roule pour vous!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:37
salut les filles oui un sacré caractére matheo :roll: sara :arrow: bonne chance les portes ouvertes et j'espére qu'il fera assez chaud marine :arrow: super le chat dans la machine :mdr: journée repassage ben oui je l'ai pas fait hier :cpa: vous avez des nouvelles de mel ?? :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:26
:hey: comment ça va? bon courage aux bosseuses moi suis de repos auj8 :youpi: mais demain je bosse :nan:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:33
journée ménage mariane?? :siffle:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:45
coucou les filles, Repos ici aussi aujourd'hui, comme d'habitude le seule de la semaine car pas de week end non plus ici. (le magasin est ouvert 7j/7). Pauvre mimi :? Oui surement menage pour mariane. :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:47
tu bosses TOUS les week end delph? :shock: moi 1/2, ça me suffit :roll: bon, en parlant de boulot, j'y go :arrow: :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.