Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 5)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:57
[quote:e62eb40c52="Hitomi"][b:e62eb40c52]Mélanie [/b:e62eb40c52]Et le soir il a encore son bib de lait, et tout se passe bien :cpa: D'ailleurs à partir de quel âge on considère que c'est pas mieux qu'il ait du lait et pas un repas? (je sais pas si je suis clair :think: ) J'ai eu du fluor moi en comprimé et j'ai quelques taches c'est vrai, par contre ma dernière dent de lait je l'ai perdu à 18 ans et s'est parce que j'me la suis faite enlever, c'est lié vous croyez?[/quote:e62eb40c52]Pour moi tant que le bib de lait leur suffit le soir, faut en profiter je crois ! :wink: En tout cas, ça suffit au Relou et ça me convient, il "tient" toute la nuit et le soir il est souvent trop crevé pour un repas à la cuillère, il s'est quasiment endormi sur son bib ce soir, à 19h15 ! :shock: Une surdose de fluor peut causer des taches, pour ce qui est des dents de lait, je pencherais plutôt du côté de la génétique : il me reste des dents de lait, comme mon père, et ma sœur et mon frère aussi en ont encore ! :wink: Allez, je suis plus là ! :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:57
[quote:862927af7b="Hitomi"][quote:862927af7b="*Magikcilou & Zoé*"][quote:862927af7b="Hitomi"][quote:862927af7b="Petit-Bonheur"]Tu lui mets rien dans son lait ? :hum:[/quote:862927af7b] Bah non il le boit j'vois pas pourquoi j'lui rajouterais des trucs :lol:[/quote:862927af7b] bah pour qu'il ait un apport en glucides lents et céréales?!!! ( c'est important aussi, y'a pas que le calcium)[/quote:862927af7b] Il bouffe des féculents à midi et il va commencer à en manger le soir! Franchement j'vois vraiment pas l'interêt de donner de la blédine le matin pour le moment et ça n'a jamais choqué personne :lol: [b:862927af7b]Mélanie [/b:862927af7b]Et le soir il a encore son bib de lait, et tout se passe bien :cpa: D'ailleurs à partir de quel âge on considère que c'est pas mieux qu'il ait du lait et pas un repas? (je sais pas si je suis clair :think: ) J'ai eu du fluor moi en comprimé et j'ai quelques taches c'est vrai, par contre ma dernière dent de lait je l'ai perdu à 18 ans et s'est parce que j'me la suis faite enlever, c'est lié vous croyez?[/quote:862927af7b] Zoé ne prend pas de blédine le matin mais du chocolat en poudre comme nous! et pour le soir, on a commencé les repas vers 1an je crois mais même encore là, souvent avant le dodo (soit environ une heure après le repas) elle boit un bib avec un peu de Blédine (sinon elle se réveille vers 4h car elle a faim)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:58
a oui pour les dents de lait, je dirais comme Mél ;) mon grand-père est mort avec ses dents de lait, il les a jamais perdu :lol:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 23:06
bon ma jolie Maureen, je vais te laisser et aller me mettre dans le dodo et voir si l'homme vient me rejoindre :hinhin: :hinhin: enfin pas trop tard, je bosse demain :roll: bisous, bonne nuit! :cop: :cop: :cop: :cop:

winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 09:11
Bonjour les filles, Alors quoi de prévu en cette belle journée ?? sa fait vraiment du bien au moral que le beau temps soit revenu !! Moi petite courses et glandage sa va être cool en plus loic ( mon mari) ne travail pas cette aprem alors on va en profité pour être en famille. Théo a un grand canard et deux petit dans son bain et des jouet qui etait avec l'anneau de bain. Ils sont trop mimi vos loulou debout !! nous le quatre patte va pas tarder affaire a suivre. Sinon je sais pas si je vous en avait parler mais depuis les 6 mois de Théo on lui apprend le langage des signes pour les bébés peut être que vous connaissez, pour le moment on a commencer par dormir et depuis quelque jour il nous le dit alors nous allons commencer a introduire un autre signe. Il était dans sa chaise haut a manger il il a fait le signe alors je lui dit : dodo et il ma sourit, je l'ai coucher et pas un bruit il a dormi tout de suite. c'est vraiment intéressan de pouvoir communiquer avec lui. Désoler pour le pavé, bonne journée à toutes bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:18
bonjour express... super enaid le langage des signes!!! ici on le fait pas, elle fait juste la grimace quand elle a fait son caca :lol: bonne soirée en amoureux loré!! t'as bien de la chance!! :wink: bon, laura a bien une gastro :? une belle diarrhée au réveil, elle en avait les fesses en feu la pauvre :( elle a quand même bu un peu de lait, mais vraiment peu par rapport à d'habitude... :cpa: par contre elle boit bien de l'eau :top: bon je file, j'ai la visite de la crèche et boulot ensuite!!! :cop:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:07
troim's on sera au moins nous 2 [b:7e0da91ed9]Soph'[/b:7e0da91ed9] pour "l'enfemermage cause enfant malade" :evil: putain, je suis en folie par 1 recommandé envoyé par 1 comparateur de mutuelle "mise en demeure avec résiliation", je comprends rien à ce qu'ils formulent juste 1 montant hallucinant de cotisations (alors que j'ai jamais utilisé cette merde de mutuelle) mais parlent ensuite juste de réisiliation, pas de somme à payer!!! mais bon, vue qu'ils parlent de 1183E de cotisations, je flippe ma mère :oops: j'attends que chéri rentre et je vois :? je suis défoncée, le cachet anti migraine tue la migraine mais tout ce qui entoure aussi, j'ai l'impression d'avoir fait 1 matche de boxe en picolant toute la nuit :lol: :lol: :lol: en tout cas, Maxou va mieux, il râle :D je vais nettoyer la barque, c'est 1 bordel ambulant + doté d'1 sol "mietté" @ +, bon resto [b:7e0da91ed9]MaJuju[/b:7e0da91ed9]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:38
Coucou les filles ! :yes: Gros bisous aux petits malades, et à leurs momans ! :cop: Bon courage Auré pour tes cartons ! :cop: Bonne journée Ju ! :cop: Moi il faut que je me motive pour me trainer jusqu'à la SDB pour me préparer pour aller chez ma BM. J'veux paaaaaaaaaaaaaas ! :cryout: Je viens de ma gaver de céréales pour être sure de ne rien bouffer chez elle ! :hinhin:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:41
coucou[b:b8e8bce335] Auré[/b:b8e8bce335]non je l'ai prends juste en cas de grosse migraine :wink: coucou [b:b8e8bce335]Mél[/b:b8e8bce335]dis-toi qu'au + vite t'y es, au + vite tu peux te barrer :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:47
[quote:1e51b0904a="mannye"]coucou [b:1e51b0904a]Mél[/b:1e51b0904a]dis-toi qu'au + vite t'y es, au + vite tu peux te barrer :lol: :lol:[/quote:1e51b0904a]Nan, faut pas raisonner comme ça, mon BF et ma BS sont toujours super à la bourre, donc pas la peine de se presser... :roll: De toute façon mon mec est en train de couper les sapins morts et il a hâte de revenir, il m'a même dit hier "Je suis fâché que ce soit mon anniv' demain" :mdr: De gros bisous pour ta migraine ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:03
Bonjour Petit passage vite fait, tout le monde va bien ? Nuit moyenne pour nous :evil: Manon a pleurniché plusieurs fois vers minuit et vers 5 heures... J'ai loupé un scoop sinon ? J'ai rien relu :oops: Bon je file me laver et après boulot Bonne journée Bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:49
salut les filles!! désolée de ne pas être repassée hier soir mais chéri avait squatté l'ordi :roll: j'allais pas lui faire un caca nerveux alors que j'y suis tous les soirs :oops: :siffle: pour le language des signes ici aussi on essaie, en plus on peut faire les vrais ma BS le "parle" ses parents sont sourds et muets :? :wink: du coup Titi sait faire merci quand on lui donne un gâteau, mais en ce moment il le fait plus :cry: :cpa: par contre il comprend bien le mot "bain" car quand je lui dit il file aussitôt dans la salle de bain en chantant :lol: ici aussi super soleil :youpi: ça met du baume au coeur 8) merci Marine :cop: merci Sara :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:55
coucou les filles!!!! une ndm comme on les aime!!!! reveil a 2h avec la patate, envie de jouer et tout le tralala! :gr: :gr: sinon j'ai vu que certains adultes gardaient leurs dents de lait a vie :lol: bon courage pour ta journée céline! jespere que tu seras moins shootée aujourd'hui ma steph!! et c'est quoi cette histoire de mutuelle? les boules koi! bon courage Mél pour ton aprem chez la BM! bon restau et bonne balade ma julie ayé j'ai reçu mon colis!!!! hihi je vais pouvoir m'entrainer a faire des raviolis asiats 8) 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 12:08
Coucou les fillettes !! Bon j'ai pas tout lu mais j'ai vu que Steph a une migraine ? Mais pourtant on ne se pacse pas cet aprem. Si tu commences à la jouer comme ça, je ne sais pas si je vais vivre avec toi :wink: Bon courage Céline pour la journée. Qu'est ce que je suis contente de pas avoir choisi une profession avec des jours décalés. :roll: Ivy !! Envoie des raviolis à Steph, c'est pour acheter Mattéo :lol: Bisous Mélanie, Aurélie, Sophie et Julie !!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 13:04
Bonjour à toutes Nuit de m***e réveiller à 4h du mat avant hier c'était 2h du mat mais elle avait du faire un cauchemar elle sait réveiller en pleurant un ptit câlin et hop au lit pour finir la nuit mais là impossible de la faire redormir avant 6h :? delph70 :arrow: elle la eu aussi pour Noël ce vélo elle l'adore comme Margaux :lol: :cop: à toutes les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.