Posté le : 20-03-2009 à 22:57
[quote:e62eb40c52="Hitomi"][b:e62eb40c52]Mélanie [/b:e62eb40c52]Et le soir il a encore son bib de lait, et tout se passe bien :cpa: D'ailleurs à partir de quel âge on considère que c'est pas mieux qu'il ait du lait et pas un repas? (je sais pas si je suis clair :think: )
J'ai eu du fluor moi en comprimé et j'ai quelques taches c'est vrai, par contre ma dernière dent de lait je l'ai perdu à 18 ans et s'est parce que j'me la suis faite enlever, c'est lié vous croyez?[/quote:e62eb40c52]Pour moi tant que le bib de lait leur suffit le soir, faut en profiter je crois ! :wink:
En tout cas, ça suffit au Relou et ça me convient, il "tient" toute la nuit et le soir il est souvent trop crevé pour un repas à la cuillère, il s'est quasiment endormi sur son bib ce soir, à 19h15 ! :shock:
Une surdose de fluor peut causer des taches, pour ce qui est des dents de lait, je pencherais plutôt du côté de la génétique : il me reste des dents de lait, comme mon père, et ma sœur et mon frère aussi en ont encore ! :wink:
Allez, je suis plus là ! :cop: