Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 59)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:59
[quote:87e68788d8="matheo00"]est ce que vos bébés grince des dents (enfin pour ceux qui en ont en haut et en bas :mdr: ) matheo arette pas et ca me rend dingue je vais lui limer je crois :hinhin:[/quote:87e68788d8] :mdr: ben moi elle en a que 1 toujours, ben donc non, elle grince pas!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:59
vacances d'été réservée!!! :youpi: :youpi:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 17:02
Marine :arrow: cool vous partez où ?
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:22
evidement si je demande aux maiettes et les bébé avec peu ou pas de dents :lol: :lol: allez je vais poster un nouveai mais dans quoi ?? :think: CHOUETTE les vacances tu pars ou ?? :D pas de vacances ici on attend d'abord la vente de la maison peut etre l'année prochaine :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:53
allez deux petites quenottes de plus pour chloé!! :youpi: pareil, je vois la deuxième de laura à travers, mais elle a pas l'air pressée... pour les vacances, on part au lac de serre ponçon, 10 jours en camping!!! :youpi:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:16
salut les filles :hey: pff journée pourrie, pas un client :shock: nain douché, couché mais pas encore endormi :roll: :bravo: pour les quenottes
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:37
merci pour mon anniv et le moisniversaire de théo. Pour te répondre matheo00 Théo grince des dents aussi et sa me passe partout, g horreur de sa mais g pas de remède miracle quand il fait sa je lui dit d'arrêter et il se marre.... mais sa va il le fait pas tout le temps non plus Dit moi je vais commencer à laver les dents de Théo il est temps il en a 8 !! mais vous laver avec quoi sur la brosse ?? de l'eau ? du dentifrice spécial ?? Cool pour les vacances maidala bonne soirée a toutes
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:45
diane :arrow: ah ben voila un compagnon de dents pour matheo :lol: il en a 8 aussi et je lui brosse le soir avec de l'eau :wink: pour les grincement il le faisait souvent vers 6mois puis maintenant il recommence :roll:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:20
coucou les filles, pour moi pas de danger que je brosse les dents de théo , il n en a aucune lol :P sinon je suis retournée chez le docteur à 19h ce soir car sa toux ne cessait pas , et ben j ai bien fait car c est encore retombé sur les bronches ...... la galere ... le docteur m a dit que tant que ses dents ne seraient pas là et ben risque que ca rechute ..... pas d'antibio , parce que selon lui à peine l antibio fini ca reviendrait .. donc bronchodermine+ exomuque .... voilà voilà :wink: :wink: :wink:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:47
Je brosse les dents avec de l'eau aussi Bonne nuit à toutes je file regarder Dr House
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:51
bonne soiree les filles je vais regarder la télé .... :wink: ciao biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:21
roh ben théo :? allez :cop: vais au dodo!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:09
bonne nuit les filles :cop:
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 22:27
[quote:22db4e2fc4="diaboline38"]Je brosse les dents avec de l'eau aussi Bonne nuit à toutes je file regarder Dr House[/quote:22db4e2fc4] ooo non! j'ai complètement oublié! Pourtant je regarde cette série toutes les semaines! C'est sûrement à cause de ce qui m'est arrivé ce soir.. je lisais un livre sur mon lit et j'ai vu ma jambe à un moment..et j'ai eu trop peur..je ne savais pas ce que j'avais mais ma jambe était comme brûlée et j'ai vu au bout de quelques minutes que tout mon corps l'était aussi même le visage..je suis donc allée chez le médecin et en fait j'ai fait une crise d'urticaire! Le médecin m'a fait une piqûre et je suis rentrée chez moi soulagée de ne pas avoir quelque chose de contagieux. Par contre d'après ce que le médecin m'a dit c'est dû au stress (quand je vais chez lui à chaque fois il me dit que la raison de mon mal est le stress.. il commence à m'énerver un peu d'ailleurs) pourtant je n'étais pas du tout stressée alors je ne vois pas la raison de cette crise.. je précise que je n'ai pas changé de lessive ou mangé quelque chose qui sorte de l'ordinaire..j'ai mangé du riz avec du veau qui avait cuit trèèèès longtemps. Si vous avez déjà eu ça je voudrais bien savoir ce que les médecins vous ont dit. Et donc voilà à cause de tout ça ben j'ai loupé dr House ;( snif.. Bonne soirée.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:39
bonjour!! loré :arrow: je t'envoie mon super soleil si tu veux, parait que je bosse cet aprèm... :roll: em899 :arrow: c'est bizarre ton truc!! t'es allé voir un autre médecin histoire de voir s'il dit la même chose? :think: comment va notre petit théo malade?? :cop: tout le monde!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.