Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 56)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:13
suis rentrée du boulot!!!!! et je tousse comme une folle fais chi3é! ici rien de neuf, Zoé est partie à la sieste toute seule, normal vous me direz vu l'heure à laquelle elle s'est levée ce matin! vous faites quoi de beau aujourd'hui? :cop: :cop: :cop: :cop:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:17
[quote:6927994c22="*Magikcilou & Zoé*"]suis rentrée du boulot!!!!! et je tousse comme une folle fais chi3é! ici rien de neuf, Zoé est partie à la sieste toute seule, normal vous me direz vu l'heure à laquelle elle s'est levée ce matin! [color=red:6927994c22]vous faites quoi de beau aujourd'hui?[/color:6927994c22] :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:6927994c22] je me pèle els miches chez moi :lol: :lol: :lol: avec ce mistral de folie :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:19
pppffff! Fabien me reparle de cette fameuse semaine à pacques... il dit que ça nous ferait du bien une semaine de vacances sans Zoé mais sérieux non je me vois pas la laisser partir sans moi.... suis trop accro à ma fille ou j'ai raison? siouplé aidez-moi :cryout: :cryout:

maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:19
alors il est bien ton part brise tout neuf?? hé oui nos jours de congés, on peut guere compter dessus malheureusement :? m'enfin j'ai déjà du boulot, je vais pas trop me plaindre quoi :cpa: bon, ayé, rdv pour mes yeux OK, mes nouvelles lunettes seront pretes samedi!! :youpi:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:24
coucou les filles menage vaiselle et repassage fait matheo au lit alors je profite pour venir vous faire un petit coucou marine :arrow: :roll: ca craint que tu peut pas profiter de ton congé mel :arrow: ca y vous etes installé :top: nous rien de plus pour la maison :? bon je vous ai demandé pour les annif et j'ai meme pas dit pour moi En esperant qu'il fasse beau bien sur on fera ca dans le jardin on est environ 23 et on ait buffet froid a midi puis le gateau je voulais faire ca au soir mais je risquais de pas avoir le soleil alors on fait ca a midi et comme cadeau c'est le NEANT .... :oops: bonne journée et bon boulot marine et loré
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:27
ben Steph, t'es pas au boulot ? Cécile, si t'as pas confiance en ta belle mère, ne la laisse pas l'emmener, tu vas te faire du mouron pendant une semaine et tu n'en tireras aucun bénéfice. Après, si tu as entièrement confiance, c'est toi qui le sens... Je sais qu'on est parti 5 jours sans Manon, elle était chez mes parents, ça fait bizarre, mais ça fait du bien de ne penser qu'à ton couple, ça passe vite et ça ne l'a pas traumatisée du tout
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:38
Pareil que Céline, si t'as pas confiance et tu le sens pas, ne te force pas parce que sinon tu vas t'engrainer avec Fabien au retour de Zoé car BM aura fait n'importe quoi avec la petite *ça sent le vécu, nan?*.......je laisserai Mattéo les yeux fermé à mes parents mais pas + d'1 journée à ma BM (surtout pas 1 nuit) mais cet été, mes parents les gardent chez eux, on leur a demandé de pas les emmener en vacances, on a 1 peu peur quand même et ils l'ont bien pris [b:511a63d9ca]Céline[/b:511a63d9ca] je suis en TP aujourd8 car 3 jours de formation entre demain et vendredi :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:42
Aaahh c'est donc pour ça.. je fais ma curieuse :lol: Manon a trempé mon chargeur de télephone dans les plantes, il est foutu, je n'ai plus de portable car plus de batterie, je déménage samedi, j'aurais plus de ligne donc plus de net... si y a un gros scoop, vous m'ecrirez :mdr: L'avantage, c'est que le boulot m'appellera pas pour aller bosser :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:46
[quote:40809e5016="amethys"]Aaahh c'est donc pour ça.. je fais ma curieuse :lol: Manon a trempé mon chargeur de télephone dans les plantes, il est foutu, je n'ai plus de portable car plus de batterie, je déménage samedi, j'aurais plus de ligne donc plus de net... si y a un gros scoop, vous m'ecrirez :mdr: L'avantage, c'est que le boulot m'appellera pas pour aller bosser :roll:[/quote:40809e5016] tout mettre à 2m de hauteur dès qu'1 nain se met sur 2 pattes, c'est le b.a.ba :lol: :lol: je file finir les sacs, réveiller mon blondinet et aller chercher Maxou àl'école bizzz mes poulettes et @ demain :cop: :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:55
mouais je sais pas en fait, le truc c'est que voilà, Zoé dort pas forcément si elle est pas à la maison et encore moins si on est pas là.... alors si c'est pour au retour entendre dire que ma fille est "vilaine (expression favorite de ma BM) , franchement non! en même c'est clair que une semaine sans eux avec juste mon homme me tenterait bien...

matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:44
ah c'est chouette j'espere pour toi qui fera beau bon en general en Mai il fait beau mais bon on peut s'attendre a tout :nan: j'ai un bapteme aussi le 17mai d'une petite eva matheo je l'est deja baptisé en octobre c'etait chouette en plus a ete super calm a l'eglise :top: vous allez baptisé vos loulou les filles enfin si c'est pas deja fait ?? :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:52
Salut Linda et Aurélie, vous allez bien ? Ben Linda, faudra attendre que je récupère un chargeur ou un télephone ou que je récupère le net :cpa: Manon dort chez mes parents cette nuit et y reste la journée de demain, la nounou ne peut pas la garder, faut que je prépare son baluchon. Je ne sais pas si je repasse ce soir, j'ai loupé le réveil ce matin, j'ai besoin de dodoter je crois.... A plus :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:53
tain Aurele t'abuses....tssss :mdr: :mdr: tinounou: arrete de faire ta star!! :D euh par contre Linda!! t'es vraiment une mum débile ou quoi? il a qu'une chaussette ce pauvre tinounou :? :mdr: :mdr: cecile: idem, vaut mieux partir l'esprit traquille sinon tu n'en profiteras pas celine: ben...on appellera pradel si on te voit plus :? mais tu vas nous manquer!!!!!! :gr: Manon
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:56
[quote:cdae34902b="romelind"][quote:cdae34902b="ivy29"] tinounou: arrete de faire ta star!! :D euh par contre Linda!! t'es vraiment une mum débile ou quoi? il a qu'une chaussette ce pauvre tinounou :? :mdr: :mdr: [/quote:cdae34902b] Il vire toujours ses chaussettes, et c'est à moi de les chercher partout, tu parles d'un pauvre tinounou toi! :bou:[/quote:cdae34902b] oué oué c'est ce qu'on dit!!!! sos tinounou sans chaussettes!!! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:01
:non: pas de bapteme ici... loré, bon courage pour le taff :cop: bon, j'ai récupéré mlle a la crèche, elle avait pas dormi depuis 12h30 :hum: du coup ben là elle pionce tout ce qu'elle peut!!! :lol: :cop: si je repasse pas!!! bonne soirée et bonne nuit à vous!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.