Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 51)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:48
[quote:57cc2d774c="Petit-Bonheur"]Oué, le jour des mini-drames.. Il grandit... :cpa: Il tient encore dans la créatis, donc c'est pas encore la fin du monde :mdr: Y'a pas de raison que mini-pousse n'utilise pas encore le cosy 1 mois ou 2.. :wink: (Sauf énorme poussée de croissance, mais sait-on jamais ! :wink: )[/quote:57cc2d774c] c'est ce que je me dis aussi ... a moins qu'on ne se le fasse offrir :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:50
[quote:9494fdf455="esthea"]M-A...intoxiquée aux yahourt à la grecque?!!! z'étaient plus bons? t'en mange habituellement??? [/quote:9494fdf455] si ils étaient encore bons et oui j'en mange toutes les semaines ... peut être une rupture dans la chaine du froid ? :think: dans ce cas il y aurait des autres cas par chez moi ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:54
[quote:9b0616ec65="esthea"][quote:9b0616ec65="magnes59"][quote:9b0616ec65="*Magikcilou & Zoé*"]je suis là, je finis mes coquillettes ;)[/quote:9b0616ec65] oh j'adooooore les coquillettes ... ben voila maintenant j'en ai envie :cryout:[/quote:9b0616ec65] :mdr: :mdr: :mdr: à jeûn M-A!!!!![/quote:9b0616ec65] c'est pas juste :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:55
[quote:1383f76c7e="esthea"]pareil qu'Elo je te suggère de l'encadrer :lol: non mais sans rire si tu constitues une boîte pour El Relou garde le lui dedans!:wink: [/quote:1383f76c7e]Oué, sauf qu'au rythme où je la remplis, c'est une énorme malle qu'il va me falloir ! :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:56
ayez j'ai fini mes coquillettes!!!! ouais je sais vous vous en foutez :siffle: Mél arrète!!!! oui ton Relou grandi mais tu verras c'est encore mieux après ;) moi pas de cosi, je suis passée direct à un siège auto qu se mettait dos à la route car en fait, le cosi on m'en avait prété un mais Zoé était super mal dedans! enfin de toute manière, jusqu'à ce qu'elle soit face à route, elle pleurait si 1- on s'arrêtait (même à un feu rouge alors qu'elle pionce); 2- si on était en dessous de 90km/h :nan: :nan: :nan: bref, M-A ça va un peu mieux? bon suis pas nette moi, suis en train de ragarder un site ou ils vendent ds jolis sabots tout léger tout beau pour cet été pour Zoé (elle en avait l'année dernièr, ils sont trop petits mais elle essaye quand même de les mettre :lol: ) et y'a des jolies paires de tongs pour moi (oui grosse fétichiste des tongs, au désespoir de Fabien :siffle: )

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:01
[quote:4567f02669="esthea"]Mél tu as mis tant de choses que ça toi dans ta boîte à bébé???? :hum:[/quote:4567f02669]Heu, oué, pis je fais un album de sa première année, j'essaye de rattraper le fait de ne pas avoir fait d'album de grossesse.. :oops: Oué les filles, j'ai pas fini de vous faire ch*er d'ici le 11 Avril ! :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:01
[quote:3676f2e940="*Magikcilou & Zoé*"]bref, M-A ça va un peu mieux?[/quote:3676f2e940] si on prend le fait de ne pas avoir été au caca "tout liquide" depuis quelques heures maintenant que c'est un signe d'amélioration alors oui je vais mieux ... :lol: ... mais j'ai peur d'avaler un truc par crainte que ca recommence mais bon il va bien falloir que je mange pour qu'il y ait un peu de "matière" pour la copro demain :mdr: bon appétit si vous êtes à table :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:04
[quote:e69440447c="esthea"]M-A...vi c'est p'tet une rupture de la chaîne du froid! ou p'tet que ça n'a rien a voir avec tes yahourts! pis ça t'apprendra a t'enfiler 4yahourts dans la même journée! gourmande! :mdr: [/quote:e69440447c] :bou: :bou: meffies toi de ta pizza j'ai chopé ton mec au passage et je l'ai empisonné :mdr: c'est ce que j'ai dit en rigolant à mon mari tout à l'heure "la prochaine fois que j'essaie de t'empoisonner fais moi penser à marque l'assiette avant pour ne pas me tromper" :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:09
[quote:d0ff56f457="magnes59"][quote:d0ff56f457="*Magikcilou & Zoé*"]bref, M-A ça va un peu mieux?[/quote:d0ff56f457] si on prend le fait de ne pas avoir été au caca "tout liquide" depuis quelques heures maintenant que c'est un signe d'amélioration alors oui je vais mieux ... :lol: ... mais j'ai peur d'avaler un truc par crainte que ca recommence mais bon il va bien falloir que je mange pour qu'il y ait un peu de "matière" pour la copro demain :mdr: bon appétit si vous êtes à table :mdr:[/quote:d0ff56f457] fait toi du riz, ou compote pomme/coing/banane

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:12
[quote:a557a5a1b3="Petit-Bonheur"][quote:a557a5a1b3="esthea"]Mél tu as mis tant de choses que ça toi dans ta boîte à bébé???? :hum:[/quote:a557a5a1b3]Heu, oué, pis je fais un album de sa première année, j'essaye de rattraper le fait de ne pas avoir fait d'album de grossesse.. :oops: Oué les filles, j'ai pas fini de vous faire ch*er d'ici le 11 Avril ! :mdr:[/quote:a557a5a1b3] t'en fais pas je garde aussi pleins de choses, genre les chaussures avec lesquelles elle a fait ses premiers pas :oops: j'ai même mon test de grossesse! j'ai prévu une grosse boite acheté chez ikéa, couleur carton que je vais décorer avec des photos de Zoé en pèle mèle que je collerais avec du vernis colle... oui je sais j'ai du taf là :mdr: c'est lequel ton site de chaussures sabots? vas y envoie moi ça :siffle:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:15
[quote:ae4b1c6205="angiejulie"]Bonsoir les filles ! Je n'ai plus d'internet chez moi, FT a résilié ma ligne parce que le paiement que j'ai effectué samedi n'était pas affiché sur leur saloperie d'écran ce matin donc je me suis fait envoyer bouler et voilà. Donc à partir de jeudi soir, vous ne me verrez plus pour un temps indéterminé. Ma Stef je suis super contente pour ta mammo, je suis rassurée :oops: Mel la demande en mariage molle :mdr: :cop: :cop: pour les mini drames. M-A ben mince une intox alimentaire, c'est chiant ça :? J'en avais fait une y'a quelques années pourtant Greg et moi avions mangé la même chose mais j'étais la seule malade, mon corps à mal réagit :cpa: Oulà Mai ton taff! Bon courage :cop: Julie je suis de tout coeur avec toi, à un moment donné il faudra se jeter à l'eau et prendre une décision sinon l'amour va vraiment se dégrader et il n'y aura plus rien à faire. Avez vous tenté un break pour voir comment vous vous sentiez l'un sans l'autre ? (ça a été radical pour Greg et moi :wink: ) Voilà voilà bisous à toutes :cop:[/quote:ae4b1c6205] me disais bien qu'on t'avais pas vue aujourd'hui, j'ai même failli t'envoyer un texto :oops: Teagan a été sage aujourd'hui? :cop: :cop: :cop: :cop:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:18
[quote:c64fc50d53="angiejulie"]Je n'ai plus d'internet chez moi, FT a résilié ma ligne parce que le paiement que j'ai effectué samedi n'était pas affiché sur leur saloperie d'écran ce matin donc je me suis fait envoyer bouler et voilà. Donc à partir de jeudi soir, vous ne me verrez plus pour un temps indéterminé.[/quote:c64fc50d53] coucou julie ben d'ici jeudi ils le verront ton paiement ils pourront stopper la résiliation non ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:20
[quote:2cc04a2d09="magnes59"][quote:2cc04a2d09="angiejulie"]Je n'ai plus d'internet chez moi, FT a résilié ma ligne parce que le paiement que j'ai effectué samedi n'était pas affiché sur leur saloperie d'écran ce matin donc je me suis fait envoyer bouler et voilà. Donc à partir de jeudi soir, vous ne me verrez plus pour un temps indéterminé.[/quote:2cc04a2d09] coucou julie ben d'ici jeudi ils le verront ton paiement ils pourront stopper la résiliation non ?[/quote:2cc04a2d09] bon relecture faite tu n'as déjà plus internet j'avais mal compris :oops: mais quel bande de cons ils ne pouvaient pas attendre la confirmation de ton paiement ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:24
[quote:d7bf0493b9="angiejulie"]Non non ils ne veulent rien faire même quand ils verront le paiement, c'est trop tard qu'elle m'a dit et elle m'a raccroché au nez ! Ouais Teagan ça a été :wink: Ca va vous ?[/quote:d7bf0493b9] mais qu'est-ce qu'ils sont nazes franchement!!! ils savent pas que c'est vital le net!!! ouais ça va nous, Zoé était chieuse ce matin mais je l'ai droguée et son père m'a dit que cet apreme ça été nickel! et en effet ce soir elle pétait la forme ;) *lui ais quand câlé un suppo qui sent bon pour la nuit mais elle tousse moins* cool si Teagan ça été aussi ;)

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:29
ils abusent quand même ... :shock: super si teagan a été sage aujourd'hui ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.