Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 49)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:19
Coucou rapide !! J'ai lu les dernières pages et j'ai eu le plus croustillant : - Demande en mariage molle de Mélanie - Julie qui cogite (décidément les fofolles sont atteintes):cry: - On est invitée aux mariages de Linda et Sophie (faites le le même jour vous serez pas déçues) - MA a trouvé un régime radical, Clarisse, Aurélie et moi on peut aller se cacher *je sens des pieds c'est horrible, je vais jeter mes godasses* Et moi j'suis tellement débordée de travail que je sais plus comment je m'appelle. Au fait, j'suis revenue au boulot aujourd'hui hui, y avait un cadavre. Bonne nouvelle j'ai les pleins pouvoirs... envers du décor, si je me plante je saute, si je réussis.. ben rien de plus, c'est normal c'est mon boulot :lol: :lol: Purée j'ai la pression !!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:51
Oui sacrée pression mais j'suis excitée comme une puce. Non mais, depuis mon retour de congé mat, je fais en sorte de récupérer les rênes parce que j'en ai marre de voir des gens tout mous jeter de l'argent par les fenêtres. Nos impôts et taxes indirectes y passent. Et il s'agit de sommes à six "0" :twisted: Par contre, mes mercredi me gênent pour faire tout mon boulot, mais rien à péter, il faut que je reste avec Elise le mercredi parce que si je commence comme ça, je finirai par regretter de pas la voir grandir. *je tiens bons, je tiens bon* Ben dites donc, je ne vous dis pas bravo pour vos repas pas très légers le soir les filles :cpavre:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:55
salut les folles suis pas trop passée aujourd8, je flippais 1 peu pour la mammo. et.........tout va bien :youpi: :youpi: elle sentait ma boule et la voyait pas à l'écho donc elle m'a dit que c'était bon signe et ça peut faire mal, des boules aux seins par moment mais pas besoin de s'alarmer, juste à surveiller, je respire vous pouvez pas savoir :oui: on a eu 1 nouvelle pourrie ce soir, le carnaval de Max est "remanié" car 1 ispice de couNasse s'est fighté avec 1 autre maman (coup de couteauà la main, sympa, à la sortie d'école) donc finalement, ça sera jsute dans la cour entre enfants :cry: Mattéo pourra même pas faire le "raouahhhhhhhh"du léopard, on est dég. avec chéri :twisted: enfin, je m'étais proposé d'être accompagnatrice dans la classe donc je pense que je pourrais profiter de Maxou......... voilà c'était 3615 j'airienlumaisjevousracontemylife je passerai après FBI mes poulettes bon appét': ici manchons de poulet et salade d'endives :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:15
Ouf!! Steph !!! :cop: :cop: Je file diner, le repas est presque prêt. Par contre, je ne repasse pas. Bonne nuit :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:24
oh steph c'est super pour ta mammo!!!!! tu dois etre trop soulagée :cop: :cop: et nous aussi ya des gravos quand meme!!!c'est dommage pour le carnaval... ouais on veut une videoooooo de matteo!! hihihihi [b:d7b855f24f]Mai:[/b:d7b855f24f] courage pour le taf c'est pas toujours simple de concilier carriere et vie de famille et de couple!! :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:25
t'as mangé ta tartiflette dej Linda? :lol: :lol:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 20:26
les filles , je vous souhaite une bonne soiree !!!! :wink: je vais préparer les affaires pour demain et hop au dodo .... enfin à la tv ... biz a demain
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:33
kikooooo!!! je mets la grenouille en pyjmoissa, la mets au dodo, je mange et après je reviens! *j'ai tout lu* :cop: :cop: :cop: :cop:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:41
re ... cécile ... tu étais seule cette après midi :cop: ambre maintenant il est temps de siester pour laisser ta mère se reposer ... linda pas cool pour ton rhume et ton mal de tête j'espère que tout va vite disparaitre ... félicitations à tinounou mai tiens bon il faut garder ton mercredi sinon tu t'en voudras ... super steph :cop: pour toi mais pas cool pour maxou ici ce soir c'est rien ... :lol: ... y'a pas plus light :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:45
MA tu t'es intoxiquée avec quoi?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:47
ben d'après mon analyse après mure réflexion la seule chose que j'ai été la seule à manger c'est des yaourts à la grecque jeudi (en plus je me suis enfilé les 4 sur la journée :fou:) donc je ne peux même pas voir si ca vient vraiment de la ... :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:51
bon 4h de sieste pour mlle :shock: j'ai cru que je la reverrais jamais :lol: amélie :arrow: pour les 1 an de laura, ce sera à la maison, en famille, une 15aine de personne!! ;) et pour les cadeaux, nous on lui a déjà acheté le fauteuil de mon avatar, et je lui ai trouvé un kit repas aussi qu'elle aura le jour J!! et puis la famille, ce sera bijoux, enveloppes, jouets, vetements,... :cop: tout le monde, on va au dodo comme des vieux avec baptiste, on est encore bien malades :roll: :lol:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:22
vous êtes ou ? :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:23
Coucou les filles ! :yes: Comment allez-vous ? Un gros :cop: à MA et :youpi: pour la mammo de Steph ! Et de gros :cop: à toutes ! Ici, rien de spé, y'a juste eu un mini-drame ce matin quand mon mec a constaté qu'El Relou ne rentrait plus dans "notre T-shirt préféré" ! :cryout:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:23
bonsoir tout le monde! un petit passage rapide ce soir! j'essaierai de repasser plus longuement la prochaine fois! j'espère que vous allez toutes bien et je rattraperai mon retard, promis :roll: ici tout va bien, Jade a sorti ses 3ème et 4ème dent plus qu'à attendre qu'elles se voient maintenant :lol: bonne nuit à marine et sara :cop: et un bravo spécial à Margaux pour ses premiers pas! bisous aux bosseuse (bon courage amélie) et brefd je pense à vous et je vous embrasse fort toutes! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.