Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 48)

Discussions

Auteur
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 14:35
Salut les gonz ! Bon franchement les filles, arrêtez de changer tout le temps le nom du post (la fille elle se fait pas ch.... elle est pas venue pendant trois mois et elle râle en plus.....!!!!!) car je passe dix minutes avant de vous trouver !!!!!!!!! :gr: Quoi d'neuf mes poules ????
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 14:41
y'a personne ????? Bon bah j'vais bosser alors....pffffff :cryout:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:15
coucou les filles, Merci pour vos reponses les filles. Oui , c'est une creche familliale, c'est pour ca je ne peux pas changer de nounou :twisted: .Donc c'est moi l'employeur mais indirectement. Je vais recuperer Margaux je verrai bien comment c'est passé la journée et dans quel etat elle me la redonne :roll: . Donc suivant comment je vais retrouver ma fille aujourd'hui, ben je mettrai les choses au clair jeudi avec elle. Monsieur est malade et Margaux a vomit hier soir avant d'aller au lit premiere fois que ca lui arrive :oops: .Du coup redouche et changement de pyjama et body puis au dodo. Et ce matin comme si ne rien n'etait nikel pourvut que ca dur. Marine j'espere que ca v amieux pas cool ces microbres :gr: Loulie :top: si ca va mieux !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:33
delphine :arrow: ben même indirectement, étant donné que c'est elle qui garde ta fille, elle doit s'en occuper correctement... :roll: je serais toi, j'en parlerais à la directrice de la crèche, tu lui dis que ça se passe pas bien et tu essaie d'en avoir une autre... :cpa:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:38
coucou les filles dans mes cours depuis ce matin je viens d'avoir fini ma preparation de lecon :youpi: bon il me reste encore mon memoire a faire :siffle: mais ce sera pour demain la je sature :wink: delph :arrow: j'espere que ca ira avec ta nounou, elle abuse franchement je n'accepterais pas non plus c'est quand meme toi qui decide pour ta fille et le truc de la couche pleine c'est un peu gros quand meme :gr: marine :arrow: alala la gastro matheo aussi a la diarhée depuis hier :roll: bon retablissement a vous 3 :cop: loré :arrow: et bven lyana elle resiste bon si apres elle fait une bonne sieste ca va :litf: vous fete quoi pour les 1an les filles et vous etes combien ?? et vous acheter quoi comme kdo a vos loulou(te)s :think: ca fait beaucoup de question tout ca :lol:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 16:48
Toujours rien ????? :shock: bon bah à demain alors !!! *dit elle en parlant toute seule....* gros poutoux !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:06
Margaux recuperé avec la couche propre ouffff. Je lui ai dit pour les fringues qu'un petit rincage pour oter le plus gros serait mieux pour eviter de flinguer les fringues. On verra les prochains jours si un reglage s'impose encore. Elle m'a perdu un bouton zara par contre et pour en retrouver un ca va etre galere :roll: . Lyana la marmotte apres avoir lutter. :lol: amelie bon courage pour ton memoire demain. marine, je vais en parler la prochaine fois a la directrice et voir si je peux avoir celle de remplacement en definitif mais ca m'etonnerai. Ils nous ont bien fait comprendre que vu que c'est une creche familliale en plus a horaires decalées et que les places sont chers en gros on ferme notre ..... ! Mais la elle pousse un peu donc je lui en toucherai 2 mots. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:09
Pour les 1 an de Melle, elle sera chez la nounou et nous au travail :? :? . Sinon on fera quelque chose quand on sera en repos tous les 3. La famille est trop loin :oops: . Pour les cadeaux ca sera de l'argent, des vetements, jouets pour le bain et peut etre un camescope. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:39
coucou rapide suis rentrée du boulot :top: :cop: aux malades
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:42
[quote:f7d2fd1c56="*Magikcilou & Zoé*"]bon vous toutes parties? Marianne, j'ai mis une photos de Zoé sur le blog des fofolles rien que pour toi :siffle: :siffle:[/quote:f7d2fd1c56] :love: pas besoin que tu me l'envoies en pension :hinhin: :mdr: :mdr: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:43
saaaaaaaaaaaalluuuuuuuuuuuut les filles :D ça va? Julie de lyon :cop: rien que pour toi les autres aussi :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:10
:shock: mais c'est calme!!!! personne n'a papoté cet aprem? :roll: [b:6228f152ce]M-A[/b:6228f152ce]: tu vas mieux? saloperie d'intoxication alimentaire!!tsss!! au moins t'auras décoré tes chiottes si c'est devenu ton lieu de vie :lol: pffff moi je suis HS mais alors HS! et forcement c'est dans les moments ou j'ai besoin de dormir que mzelle Ambre ne sieste pas :gr: bon dieu elle me laissera jamais dormir?? :zen: :zen: ce soir, donc , coucher avec les poules! :lol: :lol: * et a manger je sais pas :oops: je pense que ça sera pas gastronomique du tout mais plutot genre pique nique, plein de gras quoi, paté tout ça :D
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:55
:gr: :gr: les rhumes, les dents, les intoxications alimentaires!!!!! tartiflette?? j'arrive 8) 8) bravo tinounou t'es courageux!!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:05
elles se sont toutes données le mot ou quoi???tss ces gosses jvous jure :lol: :lol: :lol:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 19:11
re, ca y est rentree du taff !!!!! marine :arrow: c ets clair ces microbes quand ils st ds la maison tout le monde le chope :twisted: :twisted: j ai eu le tour au mois de janvier ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.