Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 47)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:44
euh nous le mariage...euh :siffle: on est pacsés aussi, c'est deja pas mal! en fait on attend que nos enfants soient en age de pouvoir organiser et gérer le mariage comme ça nous on se tourne les pouces :mrgreen: :mrgreen: nan serieux...ben pfff ma famille ben j'en suis pas super proche et en fait notre mariage rêvé serait a une 30aine de personnes pas plus...mais vaut mieux pas imaginer le scandale familial.... donc on attend et on est pas pressés
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:01
coucou à celles qui sont arrivées! petit dèj' pris et j'ai drogué ma fille du coup, elle chouine moins :twisted: d'ailleurs, je sais plus qui demandait comment donner les médocs, mais ici à part le doliprane qu'elle prend sans soucis, le reste c'est la misère! elle se roule par terre pour prendre la cuillère de sirop, du coup, je lui tiens les mains et lui ouvre la bouche pour qu'elle le prenne... pas le choix et je suis pas pour de planquer les médocs avec la bouffe ou autre, les médocs c'est sérieux et elle doit les prendre un point c'est tout! bon sinon, j'ai toujours enlevé mon linge du séchoir, je suis en pyjama et je bosse tout à l'heure!

ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:02
coucou sophie!!!:cop: elle va mieux Elina? ouais ben la flemme quoi....ben je sais cest pas bien mais je prefere faire un mariage peu nombreux mais ou il y a tous les gens que j'aime reellement, pas envie de faire semblant, et de passer ma journée a dire merci et parler a des gens que je vois une fois tous les 10ans!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:04
[quote:315ee91fc7="romelind"]Ici le mariage, c'est niet...aucune envie de me marier, pour moi ça ne sert à rien :cpa: Steph, mdr l'autre qui demande à la conseillère qui elle parle africain :lol: :lol:[/quote:315ee91fc7] bah nous on le fera mais on est pas préssé en fait car pour moi le plus important, c'est d'avoir des enfants, pour moi c'est ça la vraie vie de famille et de couple! (bah ouais faut faire des galipettes pour faire des enfants :hinhin: :hinhin: ) quand à la belle famille, je sais que ça va râler car pas question d'église mais je les em3rde!!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:06
[quote:3dc7280739="ivy29"]coucou sophie!!!:cop: elle va mieux Elina? ouais ben la flemme quoi....ben je sais cest pas bien mais je prefere faire un mariage peu nombreux mais ou il y a tous les gens que j'aime reellement, pas envie de faire semblant, et de passer ma journée a dire merci et parler a des gens que je vois une fois tous les 10ans![/quote:3dc7280739] +1 d'ailleurs, si je me marie, j'invite pas de famille et je vous invite vous toutes!!! comme ça je serais pas déçue :mdr: :mdr: :mdr:

ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:09
humpf...ouais les reunions de famille, c'est chiant et j'aime pas! et le pire jprefere encore ma BF a ma propre famille!! chantmé hein? :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:11
bon jvais preparer a miam miam!! bon app' les filles a plus tard!! ici tomates farcies riz :P
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:13
[quote:0cd03ec6a3="ivy29"]bon jvais preparer a miam miam!! bon app' les filles a plus tard!! ici [color=red:0cd03ec6a3]tomates farcies riz[/color:0cd03ec6a3] :P[/quote:0cd03ec6a3] tu m'invites? j'adoooore les tomates farcies!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:16
moi je compte sur homme de moi pour aller à la douche avec la puce pour que je puisse aller décrocher mon linge sans l'avoir dans les pates! rho j'ai vraiment une mini geek à la maison, elle est train d'essayer de brancher sa V-smile toute seule :shock: :lol:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:17
coucou mes chéries ... comment allez vous depuis samedi soir ? des faits importants ? sinon ici ... passage par les urgences hier soir car malgré les médocs tous mes symptômes empiraient et au final c'est compréhensible : très grosse intoxication alimentaire donc demain on refait une prise de sang et coproculture et on verra si amélioration car apparment le coprs élimine de lui même les germes mais si au bout de 4 jours ce n'est pas le cas il faut un traitement de choc ... bref j'ai installé un mini chez moi au wc :mdr: :mdr: voyons le bon côté des choses et le nbre de kilos quie j'aurais perdu à la fin ... :lol: en tout cas j'ai beau tout retourné dans ma tête un seul truc est susceptible de m'avoir intoxiqué mais plus de moyen de le prouver je les ai fini (des yaourts c'est le seul truc que j'ai mangé de différent de mon mari et gamin)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:24
Marie-Agnès! on se demandait comment tu allais hier! bon pas cool dis donc ça. pas grand chose ici, Julie est rentrée, c'est pas la forme avec son homme, Mél a eu une demande en mariage "molle" du coup, on parle mariage bien sur, moi j'ai envie mais sans l'église, du coup je pense a vous invitez vous au lieu de la famille! Céline, son homme se marie que pour les impots, Ivy est pacsés (comme moi d'ailleurs) et ne veut de gros mariage, enfin elle s'entend plus avec sa BF que sa propre famille! bon heu, elles sont allées manger, moi je vais aller un jour peut-être décrocher mon linge du séchoir et me doucher aussi :lol: :cop: :cop: :cop: :cop:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:32
merci cécile et aurélie :cop: un gros :cop: à julie ... mélanie alors tu as répondu quoi ? *curieuse* ben moi je suis mariée uniquement à la mairie et c'est pas plus mal ...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:47
Zoé et papa sont douchés et mon linge est dans la panière :youpi: :youpi: :youpi: j'habille la gosse et je file à la douche...

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:53
bon vous toutes parties? Marianne, j'ai mis une photos de Zoé sur le blog des fofolles rien que pour toi :siffle: :siffle:

maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:47
:lol: elle lutte vraiment lyana!! la sieste lui fera du bien... :wink: pfff raz le bol de cette gastro, même le papa s'y met :gr:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.