Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 46)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 23:25
[quote:aba645d377="Petit-Bonheur"][quote:aba645d377="amethys"]Ben je vois pas le souci pour la dinette :roll: Manon a des petits tracteurs ou camions... Et alors t'as dit oui ?[/quote:aba645d377]Ça me fait bizarre en fait on va dire, même si je veux pas en faire un ptit macho ! :mdr: Vu que c'était une molle "demande", j'ai répondu "si tu veux" ! :mdr: Le truc c'est qu'on est pas très fort pour prévoir des choses des mois et des mois à l'avance.. Alors on verra... :wink:[/quote:aba645d377] suis pas très mariage à la base mais avec Fabien oui! en fait c'est ça la différence, avec lui je suis prête à tout! bon les copines, je vais vous laisser, j'ai une demande pour faire des galipettes sous la couette :hinhin: :hinhin: :hinhin: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [size=7:aba645d377]je vous z'aimeuh!!!![/size:aba645d377]

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 23:26
Mélanie, ça dépend ce que vous voulez faire.... Vous avez peut être pas besoin de vous y prendre des mois et des mois à l'avance Cécile, ce que j'adore, c'est quand (comme hier) je rentre du boulot, Manon rigole et crie tellement elle est contente et que mon homme me dit qu'elle m'a appelée tout l'après midi.... :lol: Toi aussi tu voudrais te marier Hier, le mien m'a dit que s'il se mariait ce serait que pour les impôts.... oh ben c'est pas grave mon chéri, je te dirais quand même oui :siffle: Bon allez je file au dodo A plus :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 23:32
Bonne nuit les fillles ! :cop: J'y vais aussi, trop crevée pour mater le reportage jusqu'au bout.. :fou:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 07:24
salut mes coupines je me traine ce matin mais la dure réalité s'offre à mes yeux: au boulot! Max parle à la télé, tout va bien :lol: :lol: :lol: [b:1b02bbee28]Mél:[/b:1b02bbee28] le 1E jeu auquel a joué Max était la dinette! je file me préparer et trouver 1 ouvre-oeil :wink: bizzzzzz et @ + tard....
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 07:37
Coucou! Comment ça va ici? Steph essayes l'eau glacé :twisted: :lol: Mel :arrow: pourquoi ça t'embete tu vas pas nous la jouer 'mon fils c'est pas un PD' :lol: une dinette c'est juste faire le repas et c'est donc mixte non? Charlie adore jouer à la dinette, et aussi aux petites voitures que son tonton lui a acheté! :wink: Punaise Charlie est en pleine forme et heureuse de retrouver ses jouets du coup elle les allume tous en meme temps au secours!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:28
bonjour les filles!!! pfff je suis pas repassée hier, j'étais trop malade!! :shock: purée le truc de dingue, tout allait super bien, et à 17h30, pendant que je faisais mon tour de médocs (oui je bossais) je me suis mise à vomir de partout!! :shock: après ça a été un peu mieux, et rebelotte vers 19h... du coup, j'en ai fait le maximum, et j'ai laissé les bricoles à ma collègue pour rentrer me coucher... :oops: :? loré :arrow: ça va mieux toi? y'a des gastros qui trainent en ce moment, fais gaffe... :? delphine :arrow: :shock: ta nounou!! c'est toi l'employeur, tu as le droit de lui dire tout ce que tu as à dire!! moi je laisserais pas ma fille à garder à une nana comme ça!! t'en as parlé à la responsable? parce que c'est une crèche familiale toi non? sido :arrow: tsssééé judicael :lol: il a une bonne tête de canaille :lol: laura fait pareil les filles, ça doit être l'age, sauf que nous quand on lui dit "allez fais dodo" elle nous regarde droit dans les yeux et nous dit "NON!!!" :roll: :cop: vais essayé de manger un peu... :?
MARINE
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:43
salut les copines!!! comment ça va? bien dormi? ici ya eu pire, apres 2 reveils en pleurs avat 0h00 apres elle s'est reveillée a 6h30 pour le bib et ne s'est pas rendormie :lol: mais moi jme suis recouchée et j'ai comaté! dites, ce matin quand je prenais ma douche ambre s'est cogné fort le front! pour vous dire j'ai entendu le boum pendant ma douche! alors suis sortie en catastrophe et 2mn apres, elle se remettait debout...je lui ais mis de l'hemoclar car je pense qu'elle aura une bosse voire un bleu... vous pensez que ça peut etre plus grave? enfin depuis elle joue normalement quoi... :? et sinon ben ayé le soleil est parti pour de bon :cryout: et il refait plus froid!!! je veux l'été!!!! bref, a plus tard bisousilles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:53
hello loré!! ben mieux, je sais pas :cpa: j'ose pas trop manger, et l'estomac vite, ça va forcément mieux... et toi alors qu'est ce qu'il t'arrive? ça va mieux??
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 09:03
bonjour , bon bien contente que laura aille mieux , pauvre choupette !!!! :wink: bon marine pour toi moins marrant c est sure .... je te souhaite un bon rétablissement ..... :P biz aux autres filles ... week end chargé , pas eu le temps de passer du tout ..... j ai du retard dans ma lecture , je lirai ca ce soir :wink: :wink: biz ciao
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:09
bonjour sara :cop: loré :arrow: bah c'est surtout vommissements ici, m'enfin ça a déjà l'air d'aller un peu mieux... ah tu sais des fois, on accumule, mais ça fait du bien quand ça craque :wink: ça va mieux aujourd'hui?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:50
t'inquiète va, il y en aura d'autres ;)
MARINE
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:52
kikoo! bonne nuit pour nous mais réveil à 7h! mais bon j'ai comater 2h de plus hein, parce que impossible d'emerger! et Zoé est archi pénible ce matin, chouinage à fond, vivement que je sois au boulot cet apreme! rhoo Charlie, faut pas allumer tous les joujous en même temps :mdr: :mdr: Céline, heu ton homme il est sympa dis donc! enfin si c'est que pour les impôts, nous on s'est pacsés ça reviens au même :siffle: bon ben va aller petit déjeuner tiens! Céline (Ivy), t'en fais pas des bosses elle en verra d'autre! mère indigne va!! :cop: :cop: :cop:

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:21
haaaaaaaaaan Celiiiiiiiiiiiiiiine bouuuuuuuuuuh !!!!! t'as laissé ta fille se cogneeeeeeeeeer :lol: Mais non c'est pas grave comme disait mon gdpere c'est le metier qui rentre :lol: Aux arrivantes :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:34
coucou du travail et j'attends le client :siffle: [b:c25695d8cf]Ivy[/b:c25695d8cf] si ta fille pète la forme y'a pas de raison, moi je donne des granules d'Arnica dès le "boum" + la pommade question "demande en mariage justifiée", chéri c'était parce qu'on ne fait pas 1 enfant si on n'est pas marié......... il pensait peut-être que je le quitterai après avoir eu 1 enfant, il est malade, qui c'est qui se lèvera la nuit s'il est pas là? :lol: :lol: :lol: tiens, 1 M. qui demande à ma collègue si elle parle africain pour l'entretien :mdr: :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:42
hihihi coucou les filles!!! vi je me doutais que ça devait pas etre bien grave mais bon...vu le boum j'y pensais un peu quand meme! mais la on a été faire les courses tout ça , elle a pas le front rouge, pas de bosse pour l'instant donc a mon avis, elle est repartie pour un tour :lol: :lol: et oui comme vous dites c'est le métier qui rentre :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.