Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 32)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 17:40
bon 17h30, trop la flegme de sortir maintenant :nan: je vais laisser ma crapule jouer tranquillement et après un bon bain moussant je crois pour toutes les deux!

mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 17:43
[quote:c5c0befc85="*Magikcilou & Zoé*"]bon 17h30, trop la flegme de sortir maintenant :nan: je vais laisser ma crapule jouer tranquillement et après un bon bain moussant je crois pour toutes les deux![/quote:c5c0befc85] Oh un bain! C'est une super idée ça!!! Comme j'ai chaud ça me feras peut être du bien! Et je sais pas ce que ressns mon bébé quand je suis dans le bain, mais c'est là où il bouge le plus et où on voit bien qu'il bouge : ça fais des bosses sur mon ventre c'est marrant!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 17:45
[quote:5d05a0695d="rebeccaramel"][quote:5d05a0695d="*Magikcilou & Zoé*"]bon 17h30, trop la flegme de sortir maintenant :nan: je vais laisser ma crapule jouer tranquillement et après un bon bain moussant je crois pour toutes les deux![/quote:5d05a0695d] Oh un bain! C'est une super idée ça!!! Comme j'ai chaud ça me feras peut être du bien! Et je sais pas ce que ressns mon bébé quand je suis dans le bain, mais c'est là où il bouge le plus et où on voit bien qu'il bouge : ça fais des bosses sur mon ventre c'est marrant![/quote:5d05a0695d] oui ça me faisait ça aussi quand je prenais le bain ou que j'allais à la piscine durant ma grossesse!!! mon homme m'a d'ailleurs resorti des photos de moi enceinte jusqu'aux yeux dans mon bain :? bah j'aurais préféré qu'il évite!!

mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 17:47
[quote:a5c0bba6bd="*Magikcilou & Zoé*"][quote:a5c0bba6bd="rebeccaramel"][quote:a5c0bba6bd="*Magikcilou & Zoé*"]bon 17h30, trop la flegme de sortir maintenant :nan: je vais laisser ma crapule jouer tranquillement et après un bon bain moussant je crois pour toutes les deux![/quote:a5c0bba6bd] Oh un bain! C'est une super idée ça!!! Comme j'ai chaud ça me feras peut être du bien! Et je sais pas ce que ressns mon bébé quand je suis dans le bain, mais c'est là où il bouge le plus et où on voit bien qu'il bouge : ça fais des bosses sur mon ventre c'est marrant![/quote:a5c0bba6bd] oui ça me faisait ça aussi quand je prenais le bain ou que j'allais à la piscine durant ma grossesse!!! mon homme m'a d'ailleurs resorti des photos de moi enceinte jusqu'aux yeux dans mon bain :? bah j'aurais préféré qu'il évite!![/quote:a5c0bba6bd] mon homme a pas pensé à me photographier dans mon bain! :lol:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 17:54
Je trouve ça bien : ca veut dire que tu lui plaisait même avec le gros bidou! Moi ça me fait un peu peur : j'ai l'impression que je l'attire moins! Et le problème c'est que j'ai pas beaucoup d'envie en ce moment :? Du coup, on en a pas parlé! Pas qu'on fait plus l'amour...mais depuis un moment il demande plus! :? On fait l'amour à ma demande je suis pas habituée!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 17:57
[quote:1c173544f9="rebeccaramel"]Je trouve ça bien : ca veut dire que tu lui plaisait même avec le gros bidou! Moi ça me fait un peu peur : j'ai l'impression que je l'attire moins! Et le problème c'est que j'ai pas beaucoup d'envie en ce moment :? Du coup, on en a pas parlé! Pas qu'on fait plus l'amour...mais depuis un moment il demande plus! :? On fait l'amour à ma demande je suis pas habituée![/quote:1c173544f9] oui je suppose! enfin moi j'étais un bête de sexe durant ma grossesse :hinhin: :hinhin:

mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:00
[quote:576e6fb491="*Magikcilou & Zoé*"][quote:576e6fb491="rebeccaramel"]Je trouve ça bien : ca veut dire que tu lui plaisait même avec le gros bidou! Moi ça me fait un peu peur : j'ai l'impression que je l'attire moins! Et le problème c'est que j'ai pas beaucoup d'envie en ce moment :? Du coup, on en a pas parlé! Pas qu'on fait plus l'amour...mais depuis un moment il demande plus! :? On fait l'amour à ma demande je suis pas habituée![/quote:576e6fb491] oui je suppose! enfin moi j'étais un bête de sexe durant ma grossesse :hinhin: :hinhin:[/quote:576e6fb491] la CHANCE!!!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:01
:gr: :gr: ZERO Sieste pour miss Ambre et donc pour moi :evil: question du soir: vous mangez quoi ce soir? :mrgreen:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:03
nous ce soir c'est les restes d'hier : roti de porc aux girolles avec petites pommes de terre cuites dans le jus! C'était la première fois que je le faisais : Un délice! Surtout les petites pommes de terre : elles sont fondantes!!!! :P
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:04
[quote:b00bbb6972="ivy29"]:gr: :gr: ZERO Sieste pour miss Ambre et donc pour moi :evil: question du soir: vous mangez quoi ce soir? :mrgreen:[/quote:b00bbb6972] tarte aux légoumes et surement de la salade avec ;) et toi?

ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:06
ben jsais pas...j'ai pas d'idee...on va faire regime jcrois :lol:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:08
Re les fofolles et coucou à celles que j'ai pas vu... J'ai juste une question à vous poser, depuis hier mon loulou est malade il se plaint pas ni rien et n'a pas de fièvre mais je me demande si je peux lui donner quelque chose je m'explique... Ca a commencé hier d'un coup par le nez qui coule un peu mais rien de bien méchant (il vient de sortir la 3ème dent et la 4ème est pas loin je pense que ça explique)... Du coup je lui met un suppo de doliprane pour la nuit il se réveille en pleure 2h plus tard je lui prend sa température il a 39,2° je ne lui donne rien comme il a eu un suppo pas longtemps avant... Je lui fais un gros câlin et le couche avec moi mais il était agité (son nez devait le gêner il repirait très fort), le seul moyen que j'ai trouvé pour le calmer c'est de le coucher sur moi sur le ventre... Après 30mn je le recouche, sans turbulette comme il a chaud et 2h après revbelotte réveil en pleure car il a froid je le couvre et il se rendort jusqu'a 6h ou il réclame à manger... Matinée normale rien à signaler si ce n'est son nez qui coule toujours, arrive midi, il ne réclame pas mais je me dis que je vais quand même essayer ses légumes rien a faire il les ressortait comme je lui donnais il a juste accepté un petit yaourt puis sieste de 3h... 17h il a toujours pas reclamé son goûter,je lui donne un yaourt et une compote car il mange bien mais même pas 10mn après il a tout re-vomi... Voilà ma question n'ayant plus de doliprane en sirop je peux lui donner de l'advil en sirop pour pouvoir lui mettre un suppo dans 3h avant d'aller au dodo??? Ou plutôt filer aux urgences en sachant qu'il ne pleure ni ne chuine il reste très joueur et souriant... Desolée pour le roman mais je sais pas trop quoi faire??? :oops: :oops:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:12
Oh dur pour ton petit bout! Moi je peux pas t'aider mais ça m'atriste!
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:12
Il a de la fièvre?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:15
donne lui un suppo de doliprane puis dans 4h si toujours de la fièvre, hop advil! c'est possible que ce soit juste les dents Zoé m'a fait l'autre fois, elle est montée à 40.2! elle a vomi aussi (c'est à cause de la fièvre) mais n'avait rien d'autre :shock: si vraiment tu as un peu peur, appelle SOS medecin ils te diront qui faire ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.