Posté le : 22-03-2009 à 15:01
coucou!
vous allez bien?
ppfff ici comme par hasard, je travaille pas et il fait tout moche :nan:
bref, la nuit c'est bien passé, j'ai dormi, chéri aussi et Zoé aussi :youpi: debout 8h!
du coup, à 10h30, on était lavée et habillée (hein pour celle qui à midi ne l'était pas!!), on est passé à mon boulot (j'avais oublié mes yeux) et après petit tour au marché!
j'étais avec ma BS et elle a pris pour Zoé des jolies tennis en toile rose genre comme des converses, elles sont trop belles!!!
puis ensuite, nous sommes allées faire un tour à la librairie (vergers des muses, je sais si y'en a qui connaissent), on est reparties avec des petits livres pour Zoé sur les couleurs, les contraires et les saisons!
je cherchais un qu'on avait vu avec la puce (elle me l'a réclamé dès qu'on est rentrée dans la boutique, elle a bonne mémoire), c'est un livre pour compter jusqu'à dix, avec des grenouilles et un bouton pour les entendre! mais on l'a pas trouvé avec la vendeuse, faut que je regarde sur le net!
Julie, pour la route avec Teagan, fais comme il te semble bon et puis vous allez pas rouler non stop non plus ;)
et dirais aussi, pense à toi et ton couple, ça peut vous faire du bien.
Zoé tousse toujours et a un peu le nez qui coule, mais je pense que c'est à cause des dents! je vous ais dit qu'elle avait percé une canine? je sais plus... bref, il en reste 3 encore à sortir!
bon, bah je reste dans le coin, Zoé est à la sieste et après bah je sais pas ce que l'on va faire vu qu'il fait pas beau!
:cop: :cop: :cop: :cop: