Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 18)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 23:50
C'est une montre-téléphone.. Oui, je vois le truc, ben amène-moi ton chêne, moi je saurais quoi en faire ! :mrgreen: Allez, je vais au dodo, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls... Bonne nuit ma Célinou, merci pour tout ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 23:52
Bon euh, tu viendras le chercher :siffle: Bonne nuit et pas de quoi :cop: :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 00:09
kikoo! ouais je sais j'arrive un peu tard mais mon pc voulait plus se connecter au net puis bah après je vous ais lu plus lu aussi le récit d'accouchement de Mel.... bref, je comprend ton sentiment Mel, déjà parce que oui 1 an c'est une étape je pense et puis parce que j'ai été déclenchée aussi pour raison de santé (pour moi) et que au final, il me manque 1 mois de grossesse!!! je pense que c'est en partie pour ça que j'ai envie d'une nouvelle grossesse... pour le stérilet, j'ai dis non au gygy car ma mère a failli perdre un ovaire avec, réaction allergique au cuivre :? et les nouveaux qu'ils font, bein ils diffusent des hormones et je les supporte pas (les hormones) je grossi à vue d'oeil :cpa: mais je prend pas de pilule non plus ... sinon, nous aussi NDM hier, réveil à 3h du mat', ais du faire un bib', bref, super, le réveil à sonné à 7h15 car je bossais! là, Zoé tousse, heureusement qu'il me reste du sirop pour la toux, j'espère juste que ça va passer sans passer par la case médecin :cpavre: mais la bonne nouvelle, c'est qu'il y a une canine qui a percé :youpi: :youpi: :youpi: pour les fringues, pppff moi aussi faut que je m'en rachète tiens! kiabi, j'aime bien pour les enfants, juste je trouve, un défaut, ça taille pas très grand :think: bon je crois que la plupart sont au lit déjà et je vais aller en faire autant, parce que je la sens myenne la nuit, ma BS est là du coup on dort dans la mezzanine dans la chambre de Zoé :nan: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:09
preum's!! coucou les filles!! omg! si je suis preum"s c'est que ya que moi qui ais encore mal dormi? :cryout: ça va sinon? :D tsss ici refait gris....il est ou le soleil? bon ici pas grand chose de prevu, jcrois que jvais me faire une sieste de la mort qui tue aujourd'hui :lol: allez a plus tard!! ps: un gros bisou a Mél (le meilleur est a venir :wink: )j'ai tout lu ton hisoire chez les declencheuses....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:32
deuzz 8) vu l'heure c'est facile :mdr: le soleil est chez moi :bou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:39
deuz 8) chéri est parti au foot :roll: pour les chaussaures je suis allée chez chaussea, on a payé la paire de chaussures montantes en cuir à 30€ :wink: super soleil ici :youpi: pour le programme de la journée, ben ça va être lessives, rangement :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:59
troim's (comme hier :think: ) bonne nuit, le blondinet est venu dans le lit à 6h40 et on s'est rendormi jusqu'à 8h15 alors cool........ chéri va aller bosser sur sa voiture pour le contrôle technique...... pause Mattéo arrive avec 1 Natrunes: a t'il faim? :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:11
ça va? :D ben il est parti à 7h chercher son frère, mais il s'est levé à 6h30 :roll: il rentrera pas avant 12h/13h :top: ça me laisse la matinée pour faire qq trucs :wink: sinon à la halle et chaussea ils font une paire achetée la 2° à 1€
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:12
[quote:6b9f9f1db1="mannye"]pause Mattéo arrive avec 1 Natrunes: a t'il faim? :lol: :lol:[/quote:6b9f9f1db1] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:24
Bonjour Il est encore chez moi le soleil en plus, il n'y a plus de vent :youpi: un temps idéal... pour aller bosser :twisted: Bonne nuit chez nous, même un chouinou, j'ai retrouvé ma Manon marmotte :yes: Je file au marché, emmener Manon chez mes parents vu que mon homme va au foot et hop au boulot. A ce soir, bonne journée :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:27
moi je lui brosse depuis qu'elle sont là :lol: par contre j'ai pris les bbconfort, elles sont par 3, une pour chaque étape :wink: du coup même si ça brosse pas comme une vraie, ça l'amuse et ça lui fait du bien pour la gencive :top: j'avoue ces derniers temps j'ai complétement oublié de lui faire, mais si on leur brosse pas les temps c'est pas dramatique! :wink: il y a des enfants à qui on brosse les dents que vers 2 ou 3 ans pour la 1ère fois :choc:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:28
bon courage Céline :cop: *Titi arrête de toucher au clavier :cpavre: ce gosse !!!*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:30
[quote:3e138f13be="angiejulie"]Beau temps = maison finie bientôt !! :lol: [/quote:3e138f13be] :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:41
oh une couche remplie m'attends :nan: du coup vais faire un brin de ménage :lol: :hey: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:42
donc.... ayé, Naturnes envoyée (Mattéo ne veut + de bib depuis 1 mois :oops: ), famille a petit déjeuné, chéri va réparer la voiture et moi du coup vais essayer de faire mon ménache vec le blondinet dans lespattes, c'est pas gagné :wink: [b:237ec6d9e3] MaJuju[/b:237ec6d9e3] si tu sesn que tu vas rester enfermée toute la semaine, pourquoi ne pas aller avec Greg? sympa le boulier, les enfants aiment bien celui-là bon taff [b:237ec6d9e3]Céline[/b:237ec6d9e3] :roll: pour les autres 1 :cop: je file sinon je vais squatter et rien faire alors @ + tard :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.