Posté le : 22-03-2009 à 00:09
kikoo!
ouais je sais j'arrive un peu tard mais mon pc voulait plus se connecter au net puis bah après je vous ais lu plus lu aussi le récit d'accouchement de Mel....
bref, je comprend ton sentiment Mel, déjà parce que oui 1 an c'est une étape je pense et puis parce que j'ai été déclenchée aussi pour raison de santé (pour moi) et que au final, il me manque 1 mois de grossesse!!!
je pense que c'est en partie pour ça que j'ai envie d'une nouvelle grossesse...
pour le stérilet, j'ai dis non au gygy car ma mère a failli perdre un ovaire avec, réaction allergique au cuivre :? et les nouveaux qu'ils font, bein ils diffusent des hormones et je les supporte pas (les hormones) je grossi à vue d'oeil :cpa:
mais je prend pas de pilule non plus ...
sinon, nous aussi NDM hier, réveil à 3h du mat', ais du faire un bib', bref, super, le réveil à sonné à 7h15 car je bossais!
là, Zoé tousse, heureusement qu'il me reste du sirop pour la toux, j'espère juste que ça va passer sans passer par la case médecin :cpavre:
mais la bonne nouvelle, c'est qu'il y a une canine qui a percé :youpi: :youpi: :youpi:
pour les fringues, pppff moi aussi faut que je m'en rachète tiens!
kiabi, j'aime bien pour les enfants, juste je trouve, un défaut, ça taille pas très grand :think:
bon je crois que la plupart sont au lit déjà et je vais aller en faire autant, parce que je la sens myenne la nuit, ma BS est là du coup on dort dans la mezzanine dans la chambre de Zoé :nan:
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: