Posté le : 21-03-2009 à 22:53
[quote:3057f2281f="amethys"]Et ben récupère ton dossier et essaye de voir quelqu'un d'autre ou une sage femme... Mais ils t'ont expliqué pourquoi ça s'était passé comme ça ?
Pour ton homme, ouais c'est dur de comprendre quand tu as vécu de l'extérieur, le mien a compris parce qu'il l'a vécu de plus près en se demandant s'il élèverait Manon seul ou pas :cpa:
il te dit quoi quand tu lui en parle ?[/quote:3057f2281f]Y'a pas grand chose à expliquer, disons que dans le déroulement des choses, et dans la mesure où j'ai pu mater mon dossier, rien ne "m'échappe" on va dire. Il n'y a peut-être que l'opportunité de l'épisio qui est à discuter, mais comment la contester ? El Relou était en souffrance, donc voilà.. Après, qu'ils manquent un peu d'humanité, beeeen... :cpa:
Mon homme a eu ce genre de pensées aussi, puisqu'il avait pensé qu'il voulait qu'El Relou et moi soyons dans le même cercueil.. :oops: Mais c'est surtout car il ne savait pas ce qui se passait, après tout il est resté de 22h à 8h sans nouvelles, je ne voulais pas le réveiller, je pensais naïvement qu'il dormait... :roll: Mais il a fini par comprendre que j'en souffrais, il me laisse en parler, mais dans le fond, le plus important pour lui, c'est qu'El Relou et moi allions bien, et il a pas tort..