Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 15)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:29
Steph, oui, mon bébé grandit et j'ai du mal à l'accepter, même s'il est de plus en plus génial.. Mais c'est vraiment mon accouchement que je rumine actuellement.. Céline, tu as complètement raison, mais j'ai tellement l'impression d'avoir été manipulée par le corps médical, d'avoir été faible, d'avoir été incapable d'ouvrir ma gueule que je m'en veux.. Mais c'est vrai, ce qui est fait est fait, faut vivre avec.. :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:33
Mélanie, il ne faut pas t'en vouloir de n'avoir rien dit, quand tu accouche, t'es pas trop en position de l'ouvrir. Tu en as reparlé avec un autre gygy ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:34
Mélanie, je ferai un truc chez mes parents le dimanche suivant son anniversaire le 19/04. Je ne dois pas être faite comme tout le monde. J'ai la nostalgie d'Elise bébé, j'aimerai qu'elle reste bébé mais voilà, j'y peux rien alors inconsciemment, voilà je pense à rien. Ne serai je qu'une caboche vide et un estomac sur pattes? :roll: Faut pas que je lise vos posts nostalgiques, je suis une éponge moi. C'est pas pour ça que je ne t'aime pas Mélanie.:cop: Parait qu'il faut que j'aille me laver :roll: Julie c'était quoi comme resto? [size=7:49a05489fd]oui j'ai pas tout relu[/size:49a05489fd] Ivy bravo pour tes raviolis !!! Bonne nuit mes coupines :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:36
[quote:b4f66649a1="Petit-Bonheur"]Steph, oui, mon bébé grandit et j'ai du mal à l'accepter, même s'il est de plus en plus génial.. Mais c'est vraiment mon accouchement que je rumine actuellement.. Céline, tu as complètement raison, mais j'ai tellement l'impression d'avoir été manipulée par le corps médical, d'avoir été faible, d'avoir été incapable d'ouvrir ma gueule que je m'en veux.. Mais c'est vrai, ce qui est fait est fait, faut vivre avec.. :cpa:[/quote:b4f66649a1]:cop: :cop: Bon moi j'ai rien dit, j'ai pas eu un accouchement comme le tien. :oops: *suis partie*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:37
[quote:cf61885bf1="amethys"]Mélanie, il ne faut pas t'en vouloir de n'avoir rien dit, quand tu accouche, t'es pas trop en position de l'ouvrir. Tu en as reparlé avec un autre gygy ?[/quote:cf61885bf1]Nan, parce que les gygys que j'ai revus après étaient aussi du CHU, donc voilà... Mon médecin traitant, qui a suivi ma grossesse jusqu'au 7ème mois, n'est pas très "open", donc j'en ai pas parlé avec lui non plus... Mon mec ne me comprend pas, même s'il m'a avoué qu'il avait vraiment l'impression d'avoir loupé mon accouchement...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:39
Bonne nuit Mai ! :cop: Et merci ma biche, j't'aime tu sais même si t'aimes pas qu'on te le dise ! :cop: Bon scrabble ? :hinhin:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:40
[quote:159c01931d="Petit-Bonheur"][quote:159c01931d="amethys"]Mélanie, il ne faut pas t'en vouloir de n'avoir rien dit, quand tu accouche, t'es pas trop en position de l'ouvrir. Tu en as reparlé avec un autre gygy ?[/quote:159c01931d]Nan, parce que les gygys que j'ai revus après étaient aussi du CHU, donc voilà... Mon médecin traitant, qui a suivi ma grossesse jusqu'au 7ème mois, n'est pas très "open", donc j'en ai pas parlé avec lui non plus... Mon mec ne me comprend pas, même s'il m'a avoué qu'il avait vraiment l'impression d'avoir loupé mon accouchement...[/quote:159c01931d] Et ben récupère ton dossier et essaye de voir quelqu'un d'autre ou une sage femme... Mais ils t'ont expliqué pourquoi ça s'était passé comme ça ? Pour ton homme, ouais c'est dur de comprendre quand tu as vécu de l'extérieur, le mien a compris parce qu'il l'a vécu de plus près en se demandant s'il élèverait Manon seul ou pas :cpa: il te dit quoi quand tu lui en parle ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:41
Bonne nuit Mai :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:43
[quote:fe7c1f3707="angiejulie"]Mélanie quand tu accouches tu es à fond dans ton truc, enfin, tu n'oses pas leur dire ce que tu as à dire, tu es quand même entre leur mains ...[/quote:fe7c1f3707]Ben justement, je ne trouve pas ça normal ! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:49
Mél bizarrement à lpliens de néenttes, j'ai eu 2 césa et je regrette pas mes accouchements, je me souvient avoir voulu étrnagler ma BS qui me disait "ais comment tu peux vivre 1 césa*voix débie* moi je l'aurai trop mal vécu *re-voix débile* ton relou est là, tu es là, on ne peux pas revenir en arrière, le souci c'est qu'on s'imagine "notre" accouchement et forcément,on est déçue car ce n'est pas ce qu'on avait projeté..... du coup moi je n'ai aucun regret car je n'avais pas "pensé" mon accouchement,j'espère que tu vois ce que je veux dire :think: on a 1 chance merveilleuse d'avoir nos loulous alors profitons-en car regretter, c'est perdre du temps et ne pas voir du bon côté les choses..........moaaah quelle belle philo du soir espoir :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:50
[quote:bb2d7e91c2="angiejulie"]Aller je vous laisse j'ai eu une grosse journée. Bonne nuit :cop:[/quote:bb2d7e91c2] déjà :oops: bonne nuit maJuju :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:53
Mélanie, je viens de relire le post sur les "declencheuses" :cryout: Estelle, alors cette semaine si terrible ? Julie, bonne nuit :cop: Steph, ouh là, on sent toute la philosophie de la vieille moule :mdr: Elles étaient programmées tes césariennes ? Mais euh sinon, je plussoie fortement
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:53
[quote:3057f2281f="amethys"]Et ben récupère ton dossier et essaye de voir quelqu'un d'autre ou une sage femme... Mais ils t'ont expliqué pourquoi ça s'était passé comme ça ? Pour ton homme, ouais c'est dur de comprendre quand tu as vécu de l'extérieur, le mien a compris parce qu'il l'a vécu de plus près en se demandant s'il élèverait Manon seul ou pas :cpa: il te dit quoi quand tu lui en parle ?[/quote:3057f2281f]Y'a pas grand chose à expliquer, disons que dans le déroulement des choses, et dans la mesure où j'ai pu mater mon dossier, rien ne "m'échappe" on va dire. Il n'y a peut-être que l'opportunité de l'épisio qui est à discuter, mais comment la contester ? El Relou était en souffrance, donc voilà.. Après, qu'ils manquent un peu d'humanité, beeeen... :cpa: Mon homme a eu ce genre de pensées aussi, puisqu'il avait pensé qu'il voulait qu'El Relou et moi soyons dans le même cercueil.. :oops: Mais c'est surtout car il ne savait pas ce qui se passait, après tout il est resté de 22h à 8h sans nouvelles, je ne voulais pas le réveiller, je pensais naïvement qu'il dormait... :roll: Mais il a fini par comprendre que j'en souffrais, il me laisse en parler, mais dans le fond, le plus important pour lui, c'est qu'El Relou et moi allions bien, et il a pas tort..
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:55
[quote:f248ecf8c6="Petit-Bonheur"][quote:f248ecf8c6="amethys"]Et ben récupère ton dossier et essaye de voir quelqu'un d'autre ou une sage femme... Mais ils t'ont expliqué pourquoi ça s'était passé comme ça ? Pour ton homme, ouais c'est dur de comprendre quand tu as vécu de l'extérieur, le mien a compris parce qu'il l'a vécu de plus près en se demandant s'il élèverait Manon seul ou pas :cpa: il te dit quoi quand tu lui en parle ?[/quote:f248ecf8c6]Y'a pas grand chose à expliquer, disons que dans le déroulement des choses, et dans la mesure où j'ai pu mater mon dossier, rien ne "m'échappe" on va dire. Il n'y a peut-être que l'opportunité de l'épisio qui est à discuter, mais comment la contester ? El Relou était en souffrance, donc voilà.. Après, qu'ils manquent un peu d'humanité, beeeen... :cpa: Mon homme a eu ce genre de pensées aussi, puisqu'il avait pensé qu'il voulait qu'El Relou et moi soyons dans le même cercueil.. :oops: Mais c'est surtout car il ne savait pas ce qui se passait, après tout il est resté de 22h à 8h sans nouvelles, je ne voulais pas le réveiller, je pensais naïvement qu'il dormait... :roll: Mais il a fini par comprendre que j'en souffrais, il me laisse en parler, mais dans le fond, le plus important pour lui, [color=red:f248ecf8c6]c'est qu'El Relou et moi allions bien, et il a pas tort.[/color:f248ecf8c6].[/quote:f248ecf8c6] :top:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:56
C'est clair que c'est gavant cette phrase "l'important c'est que tout le monde aille bien" mais en fait, c'est tellement vrai :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.