Posté le : 21-03-2009 à 22:22
[quote:4db4e77d17="Petit-Bonheur"][quote:4db4e77d17="amethys"]N'importe quoi :cpavre: Evidemment que non, si tu as encore besoin d'en parler, parles en au lieu de ruminer toute seule dans ta grotte !! Je sais tout ce que tu peux te dire en ce moment. T'es pas du genre à râbacher tout le temps ton histoire sur le fofo, alors si t'en as parlé hier, c'est que tu en as certainement besoin ![/quote:4db4e77d17]C'est trop gentil Céline ! :cop:
En fait, je suis blindée de regrets, je passe mon temps à me dire "si j'avais su, j'aurais pas..etc".. Je pensais avoir fait le deuil de mon accouchement, et je m'aperçois que non.
Mais franchement, j'ai honte de la ramener, mon accouchement c'est RIEN à côté du tien ! :oops:
C'est pour ça que je me "jette à corps perdu" (OK, j'en rajoute... :mdr:) dans la prépa de son anniv', pour "exorciser"... :cpa:[/quote:4db4e77d17]
Alors d'abord, ne compare pas un accouchement à un autre :non: y a pas mieux ou pire, c'est la façon de le vivre qui compte...
[size=18:4db4e77d17]Tu n'y es pour rien[/size:4db4e77d17], tu aurais voulu faire autrement, ça se trouve il y aurait eu autre chose :cpa: je crois que des fois, il faut se dire que c'est comme ça. Je sais que c'est bête comme reflexion mais il n'y a pas toujours de réponse à toutes les questions. Vouloir trouver des réponses ne changera sûrement rien, ce qui compte c'est d'extérioriser tout ce que tu peux ressentir, ne rien garder. Après si ça peut te faire du bien, tu peux demander ton dossier.
Pour son anniversaire, je vois ce que tu veux dire :wink: Pour celui de Manon, j'ai voulu faire ça bien aussi et j'étais soulagée ce jour là, ouais je sais c'est bizarre. Pour l'instant de moment "clé" ou fort avec El relou, tu n'as que sa naissance, l'anniversaire, c'en est un autre et comme ça, tu auras d'autres "évènements joyeux" qui relégueront le mauvais un peu plus loin
Ça fait désormais partie de ton histoire et de celle d'El relou, il faudra vivre avec malheureusement.
Euh, je sais pas si je suis claire :oops: