Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 14) (Page 14)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:07
[quote:c71e7beb04="mLe77"]Re j'ai eu un invité surprise ce soir du coup on l'a gardé à dîner j'ai tout relu mais pas tout retenu :oops: La maman de ma brue, remet toi bien :cop: Mél, ah les BM une grande histoire d'amuuuur depuis la nuit des temps :siffle:[/quote:c71e7beb04] Salut ! Ben j'ai pas de soucis moi avec ma BM :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:07
Bonne nuit Céline :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:08
:cop: :cop: Mélanie.. Dis donc, je pensais pas que t'étais une cogiteuse. Fais comme moi, dors et tu penseras moins :lol: Y a quoi que les gens ne comprennent pas alors ? Tu sais que je vais opter aussi un gâteau train ? Joyeux moisiversaire Manon d'amour !!! M A tu nous écrit des chiottes là ? :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:08
[quote:5b4e6776a5="amethys"]Ben j'ai pas de soucis moi avec ma BM :cpa:[/quote:5b4e6776a5] euh moi aussi j'en avais pas jusqu'au jour où :what: et pis depuis que Titi est arrivé elle revient toute mielleuse :roll: :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:11
joyeux moisniversaire Manon :cop: 1 an 1/2 :shock: ça passe trop vite :cpavre:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:11
Mai, merci pour ma vieille puce :cop: Marianne, je risque pas d'en avoir, on la voit 2 fois par an, ils habitent à même pas une heure et mon homme ne veut pas les voir :cpa: Edit : merci Marianne aussi, et oui 1 an et demi, mon père a eu 60 ans hier, Manon 1 an et demi aujourd'hui. En 2 jours, j'ai pris un coup de vieux :cpavre:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:12
[quote:a4532721f3="amethys"]N'importe quoi :cpavre: Evidemment que non, si tu as encore besoin d'en parler, parles en au lieu de ruminer toute seule dans ta grotte !! Je sais tout ce que tu peux te dire en ce moment. T'es pas du genre à râbacher tout le temps ton histoire sur le fofo, alors si t'en as parlé hier, c'est que tu en as certainement besoin ![/quote:a4532721f3]C'est trop gentil Céline ! :cop: En fait, je suis blindée de regrets, je passe mon temps à me dire "si j'avais su, j'aurais pas..etc".. Je pensais avoir fait le deuil de mon accouchement, et je m'aperçois que non. Mais franchement, j'ai honte de la ramener, mon accouchement c'est RIEN à côté du tien ! :oops: C'est pour ça que je me "jette à corps perdu" (OK, j'en rajoute... :mdr:) dans la prépa de son anniv', pour "exorciser"... :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:13
[quote:120557a4d3="amethys"]Mai, merci pour ma vieille puce :cop: Marianne, je risque pas d'en avoir, on la voit 2 fois par an, ils habitent à même pas une heure et mon homme ne veut pas les voir :cpa:[/quote:120557a4d3] oh ben moi j'ai encore plus de chance elle est à 1000 km de nous :youpi: mais elle vient la 3ème semaine d'avril :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:14
Coucou Mai ! :cop: Oué, cogiteuse, c'est pourtant pas mon genre.. :cpavre: Ah toi aussi tu craques pour le train ? Tu le fais quand toi ? Bon mensiversaire Manon ! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:15
bon vais vous abandonner j'ai encore la table à débarrasser et la vaisselle à faire :roll: bonne soirée et bonne nuit et bon scrabble pour les joueuses :cop: :hey:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:19
Bonne nuit Mariane ! :cop: Alors Ju, ça vous a fait du bien cette petite journée ? J'ai halluciné, mais c'est pas vrai, vous êtes déjà allés au resto avec Teagan, ne serait-ce qu'au McDo ? :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:20
bonne nuit Ivy et Marianne :cop: [b:93c1ea9bf8]Mél[/b:93c1ea9bf8] c'est pas qu'1 question d'accouchement, c'est aussi faire le deuil de la 1E année: les "tout" premiers.... ensuite, vers 2 ans, on a + les "tout" premier.Ca passe si vite, on a l'imrpessio nd 'avoir raté des trucs, on aimerait revenir au dabut alors qu'on était crevé, inquiets, c'est ça ouje suis à côté de la plaque totale loose? Pour les dépenses, c'est chacun sa mer de car on a des comptes séparés,vousme direz, vaut mieux vu ce que je dépense en fringues et accessoires pour les garçons et moi :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:22
[quote:4db4e77d17="Petit-Bonheur"][quote:4db4e77d17="amethys"]N'importe quoi :cpavre: Evidemment que non, si tu as encore besoin d'en parler, parles en au lieu de ruminer toute seule dans ta grotte !! Je sais tout ce que tu peux te dire en ce moment. T'es pas du genre à râbacher tout le temps ton histoire sur le fofo, alors si t'en as parlé hier, c'est que tu en as certainement besoin ![/quote:4db4e77d17]C'est trop gentil Céline ! :cop: En fait, je suis blindée de regrets, je passe mon temps à me dire "si j'avais su, j'aurais pas..etc".. Je pensais avoir fait le deuil de mon accouchement, et je m'aperçois que non. Mais franchement, j'ai honte de la ramener, mon accouchement c'est RIEN à côté du tien ! :oops: C'est pour ça que je me "jette à corps perdu" (OK, j'en rajoute... :mdr:) dans la prépa de son anniv', pour "exorciser"... :cpa:[/quote:4db4e77d17] Alors d'abord, ne compare pas un accouchement à un autre :non: y a pas mieux ou pire, c'est la façon de le vivre qui compte... [size=18:4db4e77d17]Tu n'y es pour rien[/size:4db4e77d17], tu aurais voulu faire autrement, ça se trouve il y aurait eu autre chose :cpa: je crois que des fois, il faut se dire que c'est comme ça. Je sais que c'est bête comme reflexion mais il n'y a pas toujours de réponse à toutes les questions. Vouloir trouver des réponses ne changera sûrement rien, ce qui compte c'est d'extérioriser tout ce que tu peux ressentir, ne rien garder. Après si ça peut te faire du bien, tu peux demander ton dossier. Pour son anniversaire, je vois ce que tu veux dire :wink: Pour celui de Manon, j'ai voulu faire ça bien aussi et j'étais soulagée ce jour là, ouais je sais c'est bizarre. Pour l'instant de moment "clé" ou fort avec El relou, tu n'as que sa naissance, l'anniversaire, c'en est un autre et comme ça, tu auras d'autres "évènements joyeux" qui relégueront le mauvais un peu plus loin Ça fait désormais partie de ton histoire et de celle d'El relou, il faudra vivre avec malheureusement. Euh, je sais pas si je suis claire :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:25
Salut Julie :hey: Tu remercieras Grég[size=18:13256d87d2]ory[/size:13256d87d2]... Ben voui déjà 18 mois mais en fait, j'adore cette période
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:28
[quote:3d1f17e105="angiejulie"][quote:3d1f17e105="amethys"]Salut Julie :hey: Tu remercieras Grég[size=18:3d1f17e105]ory[/size:3d1f17e105]... Ben voui déjà 18 mois mais en fait, j'adore cette période[/quote:3d1f17e105] Il me dit "elle me remercie de quoi ? C'est vrai ce que je dis elle est magnifique elle a des yeux qui captent tout de suite le regard" ouais en fait il veut que je lui fasse la même :roll:[/quote:3d1f17e105] Je me souviens de la recette si tu veux :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.