Posté le : 21-03-2009 à 21:56
[quote:94fd0aa074="Petit-Bonheur"][quote:94fd0aa074="amethys"]Mélanie, ouais c'est pour la bonne cause mais là, effet zéro pour l'instant. J'ai survolé la fin de l'autre post et j'ai vu que tu cogitais en ce moment sur ton accouchement... C'est normal tu sais, ça va faire un an, c'est symbolique. Tu verras, mine de rien, l'anniversaire c'est une étape et ça permet de passer un peu à autre chose :wink: [/quote:94fd0aa074]Oué, je sais bien que c'est l'approche du premier anniversaire del Relou qui fait ça, je peux pas m'empêcher de penser "y'a un an, je..." :oops:
Ça va passer, mais je me sens un peu "désemparée" par rapport à tout ce que je peux ressentir, sans compter que j'ai l'impression de ne pas être comprise par mon entourage... :oops:[/quote:94fd0aa074]
Ouais je comprends, mais faut pas garder tout ça pour toi :wink: Tu sais où me trouver si tu as besoin :wink:
L'entourage... les gens peuvent être sympa, te dire "oui c'est dur", "oui, ça a pas dû être facile..." "l'important c'est que tout aille bien..." patati, patata. Personne ne pourra jamais se mettre à ta place et réellement te comprendre