Posté le : 01-04-2009 à 09:46
[quote:58da4ec571="natou-r81"]pioou :arrow: je viens de lire le récit de ton accouchement, et j'aimerais bien avoir le même.
Pour la péridurale, je veux essayer de faire comme toi c'est à dire sans, j'avais déjà dit ça pour mon fils mais les contractions étaient dans les reins et je ne les supportais plus mais bon j'avais quand même bien attendu car j'étais à 6 quand on me l'avait posé, mais bon ça on verra au moment.[/quote:58da4ec571]
Si tu as eu des contractions "par les reins"... c'est sans doute que ton fils était mal positionné (son dos contre le tien... et donc sa boîte cranienne qui écrase tes reins...) une simple manipulation du gygy ou de la SF aurait pu résoudre ton problème :evil: ... j'ai eu le même problème pour mon premier... et, pareil, ils m'ont laissé accoucher comme ça (les c!!s !!)... mais peut-être que bébé, cette fois-ce, sera tourné (son dos sur le devant de ton ventre)... et tu apprécieras la différence, je t'assure !!... parce que, certes, les contractions sont douloureuses, mais il y a un temps de répis entre chacune d'elles (ce qui n'est pas le cas lors d'un accouchement "par les reins"... tu en sais quelque chose !!)...
Dans mon cas, seul mon premier s'est présenté comme ça... les 3 autres se sont présentés normalement... et j'ai vécus mes accouchements beaucoup plus sereinement (et avec beaucoup plus de plaisir... si je peux dire ça comme ça... enfin, oui, je peux... [b:58da4ec571]parce que j'adore accoucher [/b:58da4ec571]!!)...