Posté le : 31-03-2009 à 14:01
Hello les filles, j'ai des problèmes avec la connexion au fofo ce matin, impossible de poster, ce que ca peut m'énerver çà... :evil: :evil:
lunmil :arrow: Pour le P.V, il faut compter une bonne semaine pour avoir les resultats, si tu l'as fait dans un labo privé. Moi je l'ai fait vendredi 27/03 et je vais chercher les resultats jeudi 02/04 (soit 7 jours). Appel ton labo pour en savoir plus.
Pioou :arrow: Pour ton allaitement as-tu essayé les bouts de sein en silicone (Chez Avent, ils sont bien). Je sais que tu as de l'expérience mais peut-être n'a tu eu jamais de pbl pour allaiter??? Ca te protége le mamelon douloureux et ça oblige BB à ouvrir la bouche en grand. Pour ma fille j'ai eu le même pbl que toi avec des crevasses et ca m'a bien soulagé pour pouvoir continuer à l'allaiter.
[color=red:c6d80110b8][size=24:c6d80110b8]FELICITATION A LUCIEREN ET BIENVENUE CLARA[/size:c6d80110b8][/color:c6d80110b8] :bravo: :bravo:
Naneck :arrow: Contente que tu ailles mieux ainsi que ton petit loulou, je vois que ta soeur prend soin de toi, profites-en bien, on aime pas voir l'une d'entre nous déprimée... :cry: :cry:
Sophie2802 :arrow: Les tremblements peuvent être un signe d'hypertension arterielle (=HTA), fait toi contrôler dans une pharmacie ou chez ton généraliste pour être sûr. Au cas ou tu serais inquiette n'hésite pas à appeler la mat', l'HTA ce n'est pas à prendre à la légére...
Ce matin, je suis allez à la mat' pour un monitoring de contrôle et prise de tension, car vendredi dernier chez l'anesthésiste j'avais encore 14/9, rien de grâve mais à surveiller. Comme à chaque fois, tension nickel une fois allongée, quand à BB il va super bien, il gigotte comme un fou et j'ai quelques contractions. La SF m'a dit qu'il n'y avait aucun pbl, ni aucune inquiettude à avoir car la vrai hypertension ne céde pas au repos.
Donc je suis rentrée à la maison, pour allez à la piscine, mais je n'ai plus trop la motivation en ce moment (je crois que je m'écoute un peu trop.. :? ), donc j'ai fait mon repassage et voilà... Journée bouclée : Trop dure..; :lol: :lol: