Posté le : 31-03-2009 à 11:58
[quote:b4b8477216="pioou"]
Au fait, je ne vous ai pas dit, mais j'ai un énorme problème avec mon allaitement... ma puce ne me prend pas le sein comme il faut (le mamalon entier, comme elle devrait...), mais juste la partie supérieure du téton... résultat, des énormes suçons... très douloureux... et je ne sais plus quoi faire :cry: ... bref, j'en suis arrivée à me tirer le lait pour espèrer faire cicatriser mes bouts de seins et à lui donner mon lait au bibi (ce qu'il ne faut pas faire au début, biensûr...)... en espèrant qu'elle reprendra le sein facilement après... et surtout, correctement... je croise les doigts, car je me vois mal tirer mon lait pendant 11-12 mois comme je voulais le faire en allaitant...
...[/quote:b4b8477216]
ah la la, c'est vrai que c'est pas facil l'allaitement, moi je pensais que ca allait aller comme sur des roulettes, et c'est pas bien le cas, est ce que tu as essayé de lui enlevé et de lui remettre correctement dans la bouche? avec l'areole? moi des fois elle me prend que le teton aussi, je lui retire et lui remet, des fois ca marche de suite, d'autre ca prend une ou deux fois, masi apres ca va....souvent c'est quand elle est pressée de manger.... mais parce que en plus elle ne doit pas prendre de lait quand elle prend mal ton sein :? ....
enfin, deja avec le tire lait, tu sais qu'elle mange! et sinon, j'ai entendu parler des bout de sein en silicone, est ce que ca pourrait pas t'aider? (je ne sais pas vraiment )
bon courage en tout cas! et donne nous des nouvelles!