Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 24)

Discussions

Auteur
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:02
je vous laisse les filles soirée expert miami bisous a demain bonne nuit les filles
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 22:08
Toujours pas de nouvelles de pioou? Bizarre, peut etre a-t-elle Louhann dans les bras? karine, lucieren :arrow: courage pour vos douleurs. chachaboul :arrow: contente de te revoir. Je vois que vos etes dégoutée par certains aliments, moi c'est pareil surtout les lentilles, mais par contre je ne ferais que manger des fraises, pour ma premiere grossesse je n'avais pas connu les envies mais cette fois ci les fraises, je ne sais ce que je ferais pour en manger. Toujours des contractions mais pas douloureuses pour ma part, j'espère arriver à dormir avec. Je vous souhaite une bonne nuit. A demain.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 23:44
Bonne nuit les loulouttes A demain Bise :cop:
151180 14 messages
151180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 00:14
salut les filles, je suis une petite nouvelle de la région parisienne, DPA 14/04, BB1, Garçon qui s'appelera SAMY. D'ailleurs j'aimerai avoir vos avis sur le prénom, ma belle-mère n'aime pas trop, mais franchement je m'en fiche de ce qu'elle pense. J'ai fait la valise aujourd'hui, :shock: oui je sais les filles vous allez me dire que c'est un peut tard pour préparer cette fameuse valise, j'ai mis 3 heures pour la préparer, et elle pèse une tonne !!! Je voulai vous demander les filles, est-ce que vous avez pris une trousse de toilette pour bb :?: , et surtout qu'est ce que vous avez mis dedans :roll: je me joint a ce forum pour partager les émotions des derniers jours avec vous ( si ça vous dérange pas, bien sûr :oops: ) A très bientôt :hey:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 07:18
tu es la bienvenue 151180 moi pas besoin de trousse de toilette pour bb a l ,hopital il fournisse tout moi ma valise et prete depuis presque 2 mois :? pioou t es partie ? sinon moi une nuit pourri un coup a gauche un coup a droite j ai pas arreter de tourner ici tps pourri vent et flotte pfff
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 07:20
Salut les filles !!... je suis toujours là !!... après un après-midi très mouvementé et des contractions très très douloureuses et régulières (toutes les 5 mn)... j'étais persuadée que ce serait pour cette nuit... et bien, devinez quoi ?!!... tout s'est stoppé à 3h30... une fois de plus... Désolée de ne pas être passée hier soir... j'avais une amie... puis repas et coucher des enfants... débordée, quoi !! [quote:3b2901b2f7="MouiaMehdi"][dit quote="pioou"]:yes: Super pour Mamandavril et Milo !![/quote:3b2901b2f7]dit moi tu dis que tu accouche le 8 et tu veut le déclenché avant pourquoi[/quote] [b:3b2901b2f7][color=red:3b2901b2f7] :arrow: Tiens tiens !... toi sur notre post ?!!!... si tu viens pour semer la pagaille (comme sur tous les autres...)... ne te fatigue pas, ça n'en vaut vraiment pas la peine !! :nul: Ensuite, d'où tu tiens que j'accouche le 8... si tu savais lire (autrement que "survoler", et ce dans le but d'obtenir ce que tu veux "entendre")... tu saurais que j'accouche DANS 8 JOURS... enfin, 7 aujourd'hui... ça change tout, n'est-ce pas ?!!! Autre chose, comme toi, je suis contre les déclenchements... mais dans ce cas là, il s'agit d'un rdv pour déclenchement post terme... j'espère bien avoir accouché avant :wink: ... Sur ce, merci pour ton intervention... mais on se passera tout à fait de tes remarques et critiques ici... :hey:[/color:3b2901b2f7][/b:3b2901b2f7]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 07:23
J'oubliais... [size=18:b8660b65b7][color=violet:b8660b65b7]Félicitations à WOLF et bienvenue à sa puce !!![/color:b8660b65b7][/size:b8660b65b7] :yes:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 07:34
[quote:c2b2b4af60="151180"]Je voulai vous demander les filles, est-ce que vous avez pris une trousse de toilette pour bb :?: , et surtout qu'est ce que vous avez mis dedans :roll: [/quote:c2b2b4af60] ... Biensûr... Avec : :arrow: Gel lavant, :arrow: Bio liniment, :arrow: Solution micellaire :arrow: Brosse et peigne, :arrow: couches 3/5 kg, :arrow: Sortie de bain, :arrow: Thermomètre, :arrow: tétine au cas où... Voilà pour moi !!... j'espère ne rien avoir oublié... Après, renseigne-toi à ta mater... mais en général, les produits de toilette ne sont pas fournis... le premier paquet de couches, par contre, est souvent "offert"... mais tu peux en prévoir qq unes en plus... Bienvenue parmi nous, en tout cas !!... et bonne fin de grossesse !!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 07:36
contente que tu aille bien pioou meme si j esperé que tu sois partie accouché dsl du detail je vien de finir d evacuer le bm y a pas mal de sang avec par rapport a ma premiere ! :oops: :oops: sinon je me sens bisar la tete qui me tourne a moitié et j ai tellement mal avec ma siatik que qd j ai des contraction par les reins je sais plus quoi faire aucune posture pour soulager ca j ai essayer la bouillotte que j avais acheter pour ma tite puce ca fait du bien mais pas longtemps je vs dit a plus tard plein de gros bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 07:44
[quote:ff525fb30f="karine50620"]dsl du detail je vien de finir d evacuer le bm y a pas mal de sang avec par rapport a ma premiere ! :oops: :oops: [/quote:ff525fb30f] ... oui, c'est fréquent !!... le col travaille, c'est bon signe !!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:13
coucou Piou toujours là vu qu'on te voyait pas j'étais heureuse pour toi pensant que tu tenais ta fille dans les bras... c'est une petite farceuse :lol: karine : et ben tu as beaucoup de douleur pas cool la fin de grossesse... un bain chaud ça te ferait peut etre du bien je sais pas. Pour les produits de toilettes où j'accouche ils fournissent rien ni le premier paquet de couche ni rien. Il donne une liste c'est tout mais après on mène ce qu'on veut bien sur. J'ai pris donc des couches, pour les produits tout comme piou jai juste rajouter un petit paquet de lingette bio, du coton, un lait hydratant au cas où, ptite brosse et peigne et thermomètre, une susu aussi au cas où, linge de bain... c'est tout je crois. biz bonne journée les filles !
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 08:14
le doc ma deconseillé de prendre un bain
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 08:16
salut les filles!!! me revoila :D sa commence bien une naissance felicitation wolf!!! je vois que sa travail toujours pour karine et pioou elle est coquine ta petite puce :wink: bienvenue aux nouvelles sinon pour ma part sa va les nuits sont mouvementées, mon chéri trés gentil me dit: t'as pas fini d'etre debout" :evil: c'est vrai qu'on le fait exprés ah les hommes des fois j'aimerais bien qu'il prenne notre place :lol: bisous a toutes je vais lire mon retard
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:16
[quote:e317e7fe78="karine50620"]le doc ma deconseillé de prendre un bain[/quote:e317e7fe78] Ah ok la gaffeuse que je suis je ne savais pas :oops: bon a savoir je pensais que ça détendée... bon moi j'ai pas de baignoire...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 08:21
c po grave on peut po tous savoir c pour ca que je prend la bouillotte :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.