Posté le : 23-03-2009 à 10:04
Coucou les filles,
Je vois que les petits sont encore trop bien au chaud....En même temps personne n'a encore dépassé le terme donc tout peut arriver...
Naneck :arrow: Ca y est, tu te met à faire ta valise??? On a eu du stresse toutes les 2 ces derniers temps, du coup ça précipite un peu notre organisation!!! :D :D Est- ce que pour ton fils tu as accouché en avance?
Pour moi c'était seulement 4 jours avant le terme et j'ai bien peur que cette fois-çi, ce ne soit pareil... :cry: :cry:
Ce matin encore, la maîtresse de ma fille est absente (cela dure depuis mercredi dernier et c'est partie encore pour toute la semaine) et l'éducation nationale à décidé que les instit' de maternelle ne serait plus remplacé....Pfff...Je suis trop énervée, si tout le monde faisait comme ça...Exp : si moi à l'hôpital je n'était pas remplacée, on opérait plus les patients??? :twisted: :twisted: Surement pas!!
C'est surtout pour ma puce, au moins à l'école elle s'amuse, elle apprend des choses, avec moi à la maison, elle s'ennuie un peu, tourne en rond, j'ai un peu de mal à lui faire faire toutes les choses que je faisait avant d'être enceinte avec elle... :( :( :(