Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 13)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:29
bonjour les miss, ma nuit a été bof bof, coucher à 23h et pis lever toutes les demi-heures pour pipi. à 1h30 du matin j'ai cru que j'allais peter les plombs :twisted: Enfin bon çà c'es calmé, et pis réveil à 5h30 les yeux grands ouverts :shock: jusqu'à 8h à peu près où j'ai pu enfin (après un lever pipi bien sur car il faut pas déconner non plus :roll: ) me rendormir jusqu'à 10h45 où là mon chat est venu me faire savoir que çà suffisait et qu'il avait faim :fou: [color=indigo:b23cc1028f][size=18:b23cc1028f]JE VEUX UNE NUIT UNE VRAIE AVEC UN COUCHER ET UN LEVER ET RIEN MËME PAS UN REVE PENDANT 7 HEURES AU MINIMUM :bou: [/size:b23cc1028f] [/color:b23cc1028f] Enfin bon, je crois que là j'espère car après ce sera Bébé qui nous réveillera.... :litg: Mais d'après ce que j'ai lu nous en somme toutes à peu près là!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:30
[quote:f2b0f3a5bd="karine50620"]slt je viens de me relever car j avais la nausées encore et qd j ai prit ma douche encore des perte de sang :shock: j ai des contractions qui commence a me chatouiller serieusement [/quote:f2b0f3a5bd] Oh oh !!... la prochaine, peut-être ?!!... fais peut-être un saut à la mater... histoire de vérifier tout ça...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 11:33
kakti: oui on aimerais toutes une vraie nuit mais je crois que pour maintenant c'est foutu avant un bout de temps courage repose toi dans la journée
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:52
:arrow: karine : je crois que t'es encore bonne pour aller faire un tour à la maternité et peut être bien y resté cette fois-ci!!! Et reste Zen si tu tombes sur une peau de vache de sf :zen: :arrow: cécile: allez plus que qq jours!!! et pis coupe le téléphone s'il te saoule trop!!! :evil: Quant à aujourd'hui, on a rien prévu de spécial. Je pense que mon cher et tendre va aller faire un tour de vélo et pis après on verra. j'ai envie de plantes sur le balcon mais bon j'aimerais bien attendre la paye alors je sais pas .... on va voir .... :arrow: piouu: j'espère que t'as pu retourner te coucher un petit peu!!! car lever 3h çà fait quand même tôt. Je m'interdis de me lever avant 8h le week end et avant 7 heures 30 la semaine, ou sinon je suis trop hs la journée mais c'est vrai que tourner et retourner dans le lit c'est vite pénible :gr: :arrow: moule et Cécile: merci pour vos petits mots: effectivement le petit ne craint rien et le médecin m'avait dit que pour la césarienne, je serais sous antibio. En fait, çà fonctionne comme pour le streptocoque B (mais ce n'est pas la même chose) mais le protocole médical est le même. et comme pour le strep b, on en a tous plus ou moins dans le corps.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:57
:arrow: lucieren: et ouiiii!!! comme nous a dit la sf hier de la maternité (très gentiment) : vous avez voulu avoir un enfant, faut assumer les nuits qui vont avec :lol: :lol: :wink: mais j'avoue que je ne pensais pas du tout que les nuits avant étaient aussi dur!!! Il parait qu'on oublie tout ces petits tracas après l'accouchement !!! :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 12:03
Bonjour les filles, Petite grasse matinée pour mon mari et moi, je ne me souviens même plus à quand remonte la dernière :D . Bref cette nuit m'a fait du bien car ce matin mis à part quelques douleurs au pubis tout va bien donc je suis rassurée. :arrow: [color=red:f3972d61db]cecile77140[/color:f3972d61db] : laisse dire les gens c'est eux qui sont méchants. Ta puce viendra quand elle en aura envie et puis c'est tout. Et comme le dise les filles essaie de rester zen. :arrow: [color=red:f3972d61db]belolotte[/color:f3972d61db] : et non tu ne te trompes pas , je suis de nature à bouger dans tous les sens. Mais là je vais vraiment freiner car j'ai pas envie que ma puce arrive tout de suite ( DPA 27/04). Je veux un BB d'avril :mdr: :arrow: [color=red:f3972d61db]karine50620[/color:f3972d61db] : Seras tu la prochaine avrilette à accoucher ????? Tiens nous au courant. :arrow:[color=red:f3972d61db] Kakti [/color:f3972d61db]: :mdr: Oui on oubli vite les petits désagréments quand on a nos petites merveilles dans nos bras. :arrow: je n'ai toujours pas de nouvelle de mamandavril mais dès que j'en ai je vous le fait savoir. :arrow: Aujourd'hui chez moi il ne fait pas beau du tout, donc journée pépère pour moi et montage de meubles pour mon mari :lol: A tout à l'heures Bise :wink:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 12:35
naneck: ta bien raison le dimanche c'est fait pour etre pépère j'espère que mamandavril et son ptit bout vont bien kakti: oui comme le dit naneck dès qu'on ora nos bébés dans les bras tout sera oublié :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 13:46
[quote:c0331a54f7="Kakti CESA le 06/04"] :arrow: piouu: j'espère que t'as pu retourner te coucher un petit peu!!! car lever 3h çà fait quand même tôt. Je m'interdis de me lever avant 8h le week end et avant 7 heures 30 la semaine, ou sinon je suis trop hs la journée mais c'est vrai que tourner et retourner dans le lit c'est vite pénible :gr: [/quote:c0331a54f7] ... je me suis rendormie à 6 H et réveillée à 7h30... bref, nuit pas géniale !!... mais bon, c'est classique en fin de grossesse... il faut faire avec !!... c'est pour nous préparer aux nuits agitées avec bébé... tout simplement !! Bonne journée à toutes !! Karine... ça va mieux ?... t'es partie à la mater, ou non ?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 13:49
non je suis tjr la et la j ai sens cesse envie d aller a la scelle mais y a rien :oops: dsl du detail
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 14:04
Ptit coucou !!! félicitations aux nouvelles mamans et bon courage a toutes les autres qui attendent leur tour... pas facile la fin :? karine : du sang moi ça me rassurerai pas et les envie d'aller a la selle... hum hum vas tu accoucher en ce dimanche piouu : toi ta fille et ben elle te lache pas vu ton map elle tient bien là !!! Ici aussi rien en vue juste le ventre qui se durcit par moment mais c'est tout donc rien a faire... mademoiselle n'est pas décidé... l'idéal aurait été un accouchement ce week end car on avait du monde pour garder les garcons mais tant pis encore dix jours et poupette sera normalement là :wink: bisous et reposez vous !
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 14:14
am13: tu as la meme dpa que moi le 1er avril c'est long moi j'aimerais bien aussi accouché la en debut de semaine mais il n'y a pas moyen elle ne veut pas karine: Va consulter moi je ne resterai pas comme çà et pis si tu tombes sur une sf de ..... tu l'envoi balader moi ca seré comme ca avec le caractère que j'ai et pis elle est payé pour çà non
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 14:14
j en peu plus je passe mon tps sur les wc est ce que c normale ?
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 14:15
va voir ma nette reste pas comme ca c'est peut etre bébé qui pousse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 14:19
karine oui va a la mat on est jamais asssez prudent !!! Si tu tombes sur une folle ben comme dit lucieren envoi la boulet !!! lucieren oui meme dpa a la base on ma dit le 2 et là le 1 donc que ce soit le 1 ou 2 peu importe la mienne non plus n'est pas pressée...
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 14:27
Karine50620 :arrow: Effectivement, du sang ce n'est pas normal (il ne faut pas risquer un décollement du placenta, c'est une urgence vitale pour bébé). Alors n'hésite pas, la mat' et là pour ça et les SF aussi!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.