Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 11)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 17:20
je comprends bien que j'ai tres envie que ma fille soit là, j'appréhende l'accouchement, la peur de l'inconnu certainement...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 17:26
[quote:914faaebe1="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]coucou c'est normal les filles moi aussi j'ai ça en plus des douleurs de rrrrrr ma sf m'a dit que c'est le prétravail qui commence.....que l'utérus bouge et qu'il se prépare à l'accouchement..... :wink:[/quote:914faaebe1] merci pour l'info j'espere que sa peu durer un moment parce que dans l'ideale faut que j'attende encore 2 semaines
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:28
merci ambre mais moi j'en peux plus ca me le fait trop depuis cette nuit et de pire en pire et j'ai aussi de temps en temps comme un nerf au niveau de ma fesse jusqu'en bas de ma jambe qui me fait mal
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 17:29
[quote:1235da8747="lucieren dpa 1/04"]merci ambre mais moi j'en peux plus ca me le fait trop depuis cette nuit et de pire en pire et j'ai aussi de temps en temps comme un nerf au niveau de ma fesse jusqu'en bas de ma jambe qui me fait mal[/quote:1235da8747] as-tu essayer de prendre du spasfon je sais que des fois ça me calme...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:31
non je n'en ai plus c'est pas trop douleureux mais surtout désagréable
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 17:32
ah la la, la fin de grossesse... c'est pas tres agréable...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:35
oui c'est vrai j'aime etre enceinte mais même les mouvements de bébé font mal de temps en temps mais la pauvre elle ne doit plus avoir de place
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 17:37
moi c'est pareil, j'ai le ventre qui se tord dans tous les sens des fois, et c'est vrai que parfois elle me fais mal, mais bon je prends mon mal en patience et je me dis que bientot je l'aurais dans mes bras et que tous ces ptits maux de fin de grossesse seront oublier
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:44
ca tu l'a dit j'ai tellement hate qu'elle soit dans mes bras aussi et le papa est impatient aussi
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 18:06
coucou les filles :arrow: [color=darkblue:ec5ee3bf69]FELICITATIONS AUX MAMANS ET AUX BEBES que j'ai râté [/color:ec5ee3bf69] Et de gros bisous à maman d'avril et au petit Milo !!! Courage bon je vois que çà parle de douleurs au niveau du vagin : çà m'étonne que seulement maintenant vous les ressentiez. Çà fait un petit moment que j'ai çà et ma sf m'avait dit que c'était normal : c'était l'ensemble qui travaillait pour préparer l'accouchement et les hormones. Pour le nerf dans les fesses, normalement c'est un début de sciatique. çà me le fait de temps en temps. :x Pour le pv: j'ai eu mes résultats hier, et super je n'ai pas de streptocoque B par conte j'ai des staphylocoque doré!!!! Du coup le médecin m'apl hier et normalement ils ne donnent pas d'antibio à deux semaines de l'accouchement mais là apparemment j'en ai vraiment beaucoup et il préfère me mettre sous antibio. Et j'aurais le droit (comme pour les strepto b ) à des antibio au moment de la césarienne!!! ahhhhahh les boules!! enfin, le médecin n'est pas plus inquiet que çà alors je vais essayer de ne pas trop me stresser!!! :roll:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 18:13
moi aussi lucieren j ai les meme sensation que toi et en plus j ai mal ds les hanche
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 18:24
Hello les filles !! Pour celles qui ont cette sensation étrange au col et dans le vagin... pour moi, ça a dû commencer il i a 2 mois... j'avais l'impression que la petite venait me chatouiller le col !!... c'est vraiment désagréable !!... mais tant que vos bébés ne seront pas engagés, vous risquerez d'avoir ce genre de désagréments... Depuis que Louhann est engagé... c'est autre chose !!... maintenant, je sens sa tête qui appuie en permanence sur le col... moins désagréable, certes, mais plus douloureux... faut ce qui faut !! De mon côté, j'ai dormi tout l'après midi... la fatigue de ces derniers jours en pré-travail... sans doute !!... alors, le calme avant la tempête ?!! Bonne soirée à toutes en tout cas, et reposez-vous bien... n'est-ce pas Naneck ?!!... je te tiens au courant, au fait, si je pars à la mater... enfin, je te le dirai demain plutôt... Tu n'as pas eu d'autres nouvelles de Mamandavril ?
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 18:36
Naneck :arrow: Ben voilà, Madame ce prend pour une championne du footing à 9 mois de grossesse!! :wink: :wink: FELICITATION!! Non mais ça va pas la tête, si tu veux faire du sport va faire "Sauvez Wiily" comme moi à la piscine!! :D :D C'est moins risqué. Alors maintenand : Repos et si le chien s'échappe, ce serra ton doudou qui si collera!! (ou la Belle-soeur :mdr: :mdr: ) Kakti :arrow: T'inquiette pas, si tu es sous antibio pas de risque pour ton poussin. En plus, tu as une cesar de prévue donc tu vas être gavée d'antibio pendant l'intervention donc aucun problème. Ce soir petite soirée chez des amis donc je ne repasserais pas vous lire (en plus de nouveau le fofo ne m'informe pas des nouveaux message...Pfff... la joie de l'internet) mais je verrais tous ce qu'il c'est passé demain matin. Bonne soirée à vous toute, portez-vous bien, A+ :cop:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 19:15
pioou: t'as bien raison de te reposer oui tu nous dis quoi si tu pars bonne soirée moulle: bonne soirée a toi amuse toi bien
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:23
[quote:ac2c1c99ec="moulle DPA 27 avril"]Naneck :arrow: Ben voilà, Madame ce prend pour une championne du footing à 9 mois de grossesse!! :wink: :wink: FELICITATION!! Non mais ça va pas la tête, si tu veux faire du sport va faire "Sauvez Wiily" comme moi à la piscine!! :D :D C'est moins risqué. Alors maintenand : Repos et si le chien s'échappe, ce serra ton doudou qui si collera!! (ou la Belle-soeur :mdr: :mdr: ) Kakti :arrow: T'inquiette pas, si tu es sous antibio pas de risque pour ton poussin. En plus, tu as une cesar de prévue donc tu vas être gavée d'antibio pendant l'intervention donc aucun problème. Ce soir petite soirée chez des amis donc je ne repasserais pas vous lire (en plus de nouveau le fofo ne m'informe pas des nouveaux message...Pfff... la joie de l'internet) mais je verrais tous ce qu'il c'est passé demain matin. Bonne soirée à vous toute, portez-vous bien, A+ :cop:[/quote:ac2c1c99ec] Mais ne me parles pas de me belle soeur en plus, tu veux que je m'énerve :lol: Non sans rire j'ai trop mal, j'espère que ça va passer vite ces douleurs. j'ai les boules moi qui devais aller chercher mon fils en Bretagne le week-end prochain, je crois que c'est mort. Mais du coup je flippe car je serai toute seule à la maison si mon mari par sans moi le chercher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.