Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 6)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:42
[quote:55f366b2c6="karine50620"]naneck si tu a maman d avril dit lui que les maman et futur de bebe rapproché pense a elle en particulier raphi elle doit savoir qui c bisous a plutard[/quote:55f366b2c6] Promis, j'y manquerai pas :wink: .
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:46
[quote:dc3c27063f="moulle DPA 27 avril"]Karine50620 :arrow: Merci pour les infos sur mes résultats. Naneck :arrow: Pfff... J'éspère que ça va aller pour mamandavril (et surtout pour son petit Milo). Je te rassure moi non plus, je n'ai pas envie de faire le ménage!! :wink: :wink: : On verra ça mi-avril... La maitresse de ma fille est encore absente (soit dis-en malade, je pense que c'est la 5 ou 6ème fois depuis le début de l'année, j'enrage... :twisted: :twisted: ) et ils ne gardent pas les enfants dans ces cas là, donc ma puce tourne en rond à la maison... J'ai appellé la mat' ce matin au vue de mes oedemes, ma protéinurie, la SF m'a dit de rappeller vers 14h pour venir faire un bilan sanguin complet. Et je dois me faire prendre la tension par mon généraliste, ce matin vers 11h, je vous tiendrais au courant. Bye, Bye[/quote:dc3c27063f] Qui c'est peut être aurai je une envie soudaine de faire mes carreaux d'ici quelques semaines :mdr: mais pas avant je veux que ma poupette profite encore dans mon bidon. Super la maîtresse, il pourrait au moins mettre en place un service pour accueillir les enfants la journée. C'est n'importe quoi :cpavre: On attend les nouvelles alors.
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:51
Coucou les filles je ne serais jamais aussi matinale que vous pourtant quand je ne suis pas enceinte je me lève a 9h c'est une grasse mat' Coté ménage, pas de courage du tout non plus mais va falloir que je m'y mette , j'aimerais bien faire mon grand nettoyage histoire d'etre tranquille. on verra quand je serais décidée :roll: zhom fait l'entretien courant donc c pas dégueu J'espere que mamandemars pourra retrouver son petit loup rapidement car si j'ai bien compris ya pas de neonat ou elle a accouché du coup milo est dans un autre etablissement?! Karine, comment va t-on faire si toi aussi tu accouche :cry: :( J'ai vu la sf hier pour un cour de prepa et je lui ai dit que mon ventre restait dur comme si je bloquais pour faire des abdos et elle me dit c'est que ca peut venir :shock: donc repos meme si c pas grave si j'accouche dans les jours qui viennent a plus tard :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:56
Juste pour info dans la rubrique "VOS RECITS" il y a un message de "[size=18:7d43fdc212][color=violet:7d43fdc212]jl1212[/color:7d43fdc212][/size:7d43fdc212]" qui est une avrilettes dont la DPA était le 09 avril et qui a eu un déclenchement. [size=24:7d43fdc212][color=violet:7d43fdc212]Le petit NOAH est né 19 mars a 14h24 et pèse 3k460g La maman et le BB vont bien[/color:7d43fdc212][/size:7d43fdc212]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 11:03
si j accouche y aura lounette qui prendera le relais le tps que je suis a l hopital je lui donnerai mon mot de passe sa ira plus vite que de refaire un post lol car faut remettre toutes photos une par une qd on en refait un mais sinon des que je serai rentrer je reprend le relais tkt pas y aura tjr le post
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 11:11
c mit en recap'
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:52
Oui pas de problèmes je prendrai le relais je serais peut être moins performante mais je ferai de mon mieux !! [color=red:a3fc83b4f4]BIENVENUE AU PETIT NOAH et FELICITATIONS AUX PARENTS [/color:a3fc83b4f4][size=18:a3fc83b4f4][/size:a3fc83b4f4]
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 12:04
Ah soulagée, on peut dire que vous etes organisées les filles co38, ca sera tjs mieux que moi je pense et pi meme si t'arrive pas a tout faire c pas grave c deja super qu'il y ai un relais Bienvenue au petit noah et félicitations a papa et maman
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 12:17
coucou les filles pour une fois j'ai bien dormi avec juste 2 reveil pipi, en meme temps avec ma journee d'hier c'est pas étonnant j'était sur les rotules... j'espere aussi que mamandavril pourra avoir son ptit bout rapidement avec elle... [color=indigo:b1a33e69dc][size=18:b1a33e69dc]bienvenue au petit noah et felicitations a ses parents!!![/size:b1a33e69dc][/color:b1a33e69dc] journee repos pour moi aujourd'hui, je l'ai bien meriter
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 12:52
qu est ce que vs aller faire tantot les maman ? moi je vais aller faire un tour une fois que les filles seront a l ecole prendre le soleil faire le plein parce que si il se decide a repleuvoir et pas de soleil pdt plusieur jours les batterie vont se vider lol
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:54
[color=red:9dc66b49c6]Karine[/color:9dc66b49c6] je sais pas trop encore mais certainement comme tous les ap repos dans mon canapé avec mon tricot ! réjouissant n'est-ce pas ? lol allez bon appêtit à toutes à plus tard
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:06
je passe vous faire un petit coucou avant de partir chez gygy et voir si miss pioou a accocuher ou pas. on a un beau soleil cette apres midi c cool . on va pouvoir aller vadrouiller apres mon rendez vous.hihihi. bon aller les filles je passe tout a l'heure. bisous cecile
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:07
:arrow: Ici, ce sera lessive des draps des enfants...il fait tellement beau qu'ils vont sécher dehors !!... puis préparation des sacs des grands (Ils partent en WE)... après, école... et voili voilou... pas grand chose de réjoissant, donc...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:10
[quote:6f4deafaf8="cecile77140"]je passe vous faire un petit coucou avant de partir chez gygy et voir si miss pioou a accocuher ou pas. [/quote:6f4deafaf8] ... et non... toujours là !!... elle ne se presse pas la petite mère... ... enfin, je dis ça, mais il lui reste quand même 12 jours... alors il ne faut pas que je me plaigne trop !!... mais c'est vrai que ça avait pourtant l'air bien parti hier... et puis arrivé le soir, plus rien !!... j'ai des enfants farceurs, moi... que voulez-vous ?... mon dernier m'a déjà fait le coup !!... ça a commencé mardi... contractions douloureuses et rapprochées... la journée passe, je dis à mon ami de retour le soir : "tu sais, je pense que cette nuit, il va falloir partir".. et à minuit... plus rien !!... le lendemain, pas une contraction... et le surlendemain, c'était reparti !!... Mon fils est né dans la nuit !! Bref, on verra cette nuit ou demain... pour l'instant, j'ai toujours des contractions, mais pas régulières (et encore moins rapprochées...)... Bon Gygy, alors... et reviens avec de bonnes nouvelles !!$...
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:21
Pour moi tantôt c'est esthéticienne, reconnaissance anticipée, courses et un petit tour dans les boutique de loisirs créatifs pour trouver un tampon encreur pour les enveloppe du faire part et puis peut être que je vais aller chercher mes lunettes (ça fait trois mois que j'ai l'ordonnance pour les refaire mais pas trop pressée et puis je suis qu'un tout petit peu myope donc même si je les mets pas je vois bien) Bien sur vu que je dois eviter de conduire mon zhom m'emmène partout, vu qu'il été du matin on passe tout l'apres midi ensemble, j'en profite la semaine prochaine il bosse d'aprem :( A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.