Posté le : 31-03-2009 à 09:43
[size=18:66552095ef][color=violet:66552095ef]Félicitations à Lucieren !!... et bienvenue à sa puce !![/color:66552095ef][/size:66552095ef]
:arrow: Les filles, je suis dégoûtée... je n'arrive plus à lire les photos sur ma carte depuis mon lecteur USB... bref, impossible de télécharger mes photos sur l'ordi... :cry:
Moi qui avais un moment pour vous mettre quelques photos... Enfin, ma puce est très mignonne, elle ne fait que manger et dormir... (avec gros caca à chaque tétée... quand même !!)... alors maintenant que les grnds sont à l'école, chéri au boulot et la belle famille repartie... j'aurai un peu plus de temps pour venir vous "voir"... il n'empêche que je suis déçue que ça ne marche pas...
Au fait, je ne vous ai pas dit, mais j'ai un énorme problème avec mon allaitement... ma puce ne me prend pas le sein comme il faut (le mamalon entier, comme elle devrait...), mais juste la partie supérieure du téton... résultat, des énormes suçons... très douloureux... et je ne sais plus quoi faire :cry: ... bref, j'en suis arrivée à me tirer le lait pour espèrer faire cicatriser mes bouts de seins et à lui donner mon lait au bibi (ce qu'il ne faut pas faire au début, biensûr...)... en espèrant qu'elle reprendra le sein facilement après... et surtout, correctement... je croise les doigts, car je me vois mal tirer mon lait pendant 11-12 mois comme je voulais le faire en allaitant...
Voilà, petit passage tristesse terminé... désolée de m'être "défoulée"...
Bonne journée à toutes et patience à celles qui attendent le jour J...