Posté le : 30-03-2009 à 17:32
salut les filles ,
[color=violet:2eee842a82][size=18:2eee842a82]félicitation AM13 et bienvenue à ton petit bout ![/size:2eee842a82][/color:2eee842a82]
[color=darkred:2eee842a82]natou :[/color:2eee842a82]
c'est vrai que ton fils est craquant !
[color=red:2eee842a82]naneck :[/color:2eee842a82]
elle est trop mimi ta petite soeur !
oui, tout comme il y a des enfants et des adultes qui ne sont pas beaux...
pas cool pour ton fils, j'espère que l'hospitalisation ne sera pas necessaire !
[color=orange:2eee842a82]lucieren :[/color:2eee842a82]
ça se précise !... Courage !
[color=brown:2eee842a82]anneso :[/color:2eee842a82]
pas cool ton voisin... moi aussi j'aime les gros chiens, je rêve d'avoir un molossoïde, le jour où on aura un jardin, on prendra un mâtin de naples, un léonberg ou un tosa inu ...
[color=green:2eee842a82]kakti :[/color:2eee842a82]
c'est vrai qu'on est rarement objectifs quand on est parents !
[color=olive:2eee842a82]kriscin :[/color:2eee842a82]
elle manque de tact ta belle mère ... je sais pas, mais il me semble que même si on le pense, on évite ce genre de réflexions désobligeantes... je parlais l'autre jour de ma nièce et de mon neveu qui ne sont beaux, mais jamais je n'irai dire ça aux parents et encore moins aux personnes concernées ...
[color=blue:2eee842a82]
kikouyou :[/color:2eee842a82]
pour le prénom, je pense que le mieux c'est de choisir un prénom qui vous plaise vraiment à tous les deux et de ne pas écouter les rabat-joies. quand on ne connaissait pas le sexe, on avait choisi balthasard pour un garçon et la famille nous a fait des commentaires désagréables mais situation inverse : prénom trop rare : "attention, il va morfler à l'école, etc" , alors que ça c'est bien une réaction d'adulte, pas d'enfant ! alors on a décidé de pas les écouter. c'est vrai que des fois ils se rendent pas compte (ou font semblant de ne pas se rendre compte) que ce qu'ils disent fait mal . le pire c'est quand ils ont su que c'est une fille; ils nous ont dit :"ouf, on a échapé à balthasard" trop agréable ! le plus halucinant c'est qu'ils disent que les enfants sont cruels entre eux, mais en fait ya que les adultes de la famille qui ont fait des commentaires! Alors on a décidé que pour bébé2 on ne dira pas notre choix avant la naissance ! NA !
[color=indigo:2eee842a82]elisa :[/color:2eee842a82]
bienvenue sur le forum! moi j'ai aussi parfois le ventre dur pendant un bon moment, d'après gygy c'est juste que l'uterus a tendance à se contracter, c'est pas grave même si ça peut finir par être douloureux.
[color=darkred:2eee842a82]sophie :[/color:2eee842a82]
je sais pas encore pour la position, je pense que je verai bien sur le moment, mais c'est vrai que j'y avais pensé car il parait qu'il y a moins d'épisio comme ça...
[color=red:2eee842a82]lybis :[/color:2eee842a82]
pour la maman enceinte en même temps que la fille, c'est arrivé deux fois dans la famille de mon homme, eux ça leur semble normal, moi je trouve ça pas banal !!!
[color=orange:2eee842a82]cecile et sweety :[/color:2eee842a82]
mon namoureux est un pro du BTP mais il veux toujours procéder sans lire la doc, donc parfois il y arrive pas et il s'énerve et si j'ai le malheur de lui dire de lire la notice c'est encore pire ! lol
[color=brown:2eee842a82]wolf :[/color:2eee842a82]
j'espère que c'est pas trop grave le strepto pour ta petite, tiens nous au courant
[color=green:2eee842a82]quizette :[/color:2eee842a82]
c'est une petite farceuse thais !
[color=olive:2eee842a82]belolote :[/color:2eee842a82]
non ça me fait pas ça ...
Bon, je vais faire la vaisselle et le repas : poulet rôti à l'ail et pommes duchesses maison, voili voilou , j'ai faim ....
bonne soirée les filles
@ demain
gros bisous