Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite (Page 56)

Discussions

Auteur
elisa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 12:40
merci à toutes pour vos messages , cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à me poser tant de questions...c'est vachement réconfortant et motivant de discuter avec vous... :arrow: moule : j'ai également beaucoup de contractions depuis 2 jours et je sens bien que le col travaille; comme tu dis, c'est sans doute la préparation du bassin ; hier soir, j'avais des craquements dans le bassin quand je bougeais; je ne sais pas si tu as rencontré un osthéopathe, mais j'avoue que cela m'a fait beaucoup de bien au niveau de mon bassin...verdict de cette préparation à l'accouchement ! pour la piscine, t'as raison, à ce stade, vas y à ton rythme...il y a que du bon de se détendre un max ! :arrow: lybis : c'est super sympa de ta part de venir sur le fofo pour nous soutenir et nous raconter les débuts d'Eléonore. c'est une pure merveille ! Je ne savais pas qu'au début on pouvait avoir la visite de la puéricultrice pour les pesées des petits bouts; :arrow: kriscin : pour moi, c'est pareil, le bébé bouge moins à 15 jours du terme. c'est vrai que c'est stressant et si la mater était à côté de chez moi, j'irai bien volontiers pour me rassurer un petit peu. si je le sens au moins 1 fois dans la journée, je me dis que ca va et j'essaie de me détendre un max...mais j'avoue que c'est pas facile. A la mater, j'ai de la chance, les sf sont super sympas quand j'appelle ( selon elle, quand le bébé bouge moins, une seule solution : REPOS MAXI !) et mon obstétricien est un amour...j'attends ma visite de jeudi pour savoir un peu plus sur mon col...Tiens nous au courant après ta visite ! :arrow: natou : pour l'accouchement sur le coté, je vais en parler à gygy pour avoir plus d'infos. comment se présente ton bb ? il a le dos à droite ou à gauche ? :arrow: naneck : je pense bien à toi, courage ma belle; c'est super d'avoir un peu d'aide; tentes de te reposer un peu. pour les contractions douloureuses, courage, ton bb sera bientôt là...c'est bon signe pour ton col ; tiens bon ! :arrow: karine : je vais lire tous les messages du fofo; car si j'ai bien compris ton bb est prévu plus tôt. je vous fais à toutes de grosses bizz et c'est vraiment un grand bol d'air de participer à ce forum !
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 12:46
elisa2009 : oui, en fait pour les visites, j'ai dejà rencontré quelqu'un de la pmi quand j'etais a la maternité, et elle m'a demandé si ca m'interessait qu'une eprsonne de mon secteur prenne contact avec moi, j'ai dis oui, et quand je suis rentré, j'avais deja une lettre de la pmi pour un rdv, masi comme je devais faire peser ma pepette, je les ai appelé le jour meme de ma sortie pour savoir comment ca se passait, et elle s'est proposé pour venir, et depuis elle est venu regulierement, la ca doit etre la derniere visite a domicile pour la pesée, apres j'irai a la pmi.... c'est vrai que c'est super d'avoir la pmi pas loin, je me sant en securité, je sias que des que j'ai un problmeme je peux les appelé, et puis elle m'a bien aidé pour l'allaitement, .... ca aide de se sentir soutenu, et puis avec ma pmi, je suis suivi par une seule personne, donc ca evite d'avoir pleins de conseils differents pour le meme probleme....voili voilou!! :D
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:15
re sa y est les meubles sont monter oufff. on s'en ai sorti. [color=brown:21bdd70af2]moulle[/color:21bdd70af2] : moi aussi des fois j'ai cette sensation de gonflement c'est que sa travail dur. :wink: [color=brown:21bdd70af2]kriscrin[/color:21bdd70af2] : bonne sieste [color=brown:21bdd70af2]naneck[/color:21bdd70af2] : profite en pour te reposer un peu et j'espere que sa ira pour ton fils [color=brown:21bdd70af2]sweety [/color:21bdd70af2]: ta de la chance le mien il a le malheur de pas comprendre le plan il s'enflamme. :lol: :lol: :lol: [color=red:21bdd70af2]toujours pas de nouvelles de belolotte et lucieren. et lunmil elle a pas poster ce matin.?[/color:21bdd70af2] bon je vais aller ramener mon fils ainé a l'ecole et puis peut etre petite promenade. on doit aller voir pour les oeufs de paques des garçons. a tout a l'heure cecile
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 13:30
[quote="karine50620"]recap mit a jours [color=green:26b0c9ea21]dheliasse belolotte lunmil benifica chachaboul et pouss un peu les mur[/color:26b0c9ea21] comment ca va avez vs accouché ? Coucou Non toujours pas accouché! Il a l'air bien au chaud, il continue a remuer a s'etirer..J'ai quelques contractions dans la journée ou le soir mais rien qui annonce un accouchement (a part que j'ai perdu le BM la semaine derniere..je sais pas si ca annonce qq chose de proche..) :roll: Plein de gros bisous
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 13:36
ben j'ai tjr pas de news de Lucie ! j'ai envoyer un ptit sms pour savoir comment elle allait mais pas de rep ... c'est peut etre bon !!! roh je suis trop pressée de savoir ! :D :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:48
Coucou les nanas, Texto de Wolf reçu tout à l'heure : [color=blue:66a514f37a]"On est en néonat depuis jeudi soir. Maelann est sous antibio en iv à cause du strepto b. Sortie peut-être mercredi"[/color:66a514f37a] Nuit pas terrible pour moi, la nouvelle heure surement.. J'ai pas pu m'endormir avant 5h00 du mat, et Thaïs qui a beaucoup bougé de 3h à 5h. Bien sur, pendant le monito de tout à l'heure, elle dormait :lol: Je re + tard :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 13:50
salut les filles!!! je passe vite fait juste pour vous prévenir que mon ordi a des soucis mon chéri fait le grand nettoyage dedans cars pleins de virus :oops: et je reviens vous lire ce soir j'espère qu vous allez toutes bien bonne aprem bisou :cop:
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 13:54
C'est gentil d'avoir pensé a moi les filles, mais j'avoue qe ce we j'etais assez naze et j'ai pas pris le temps de venir sur le fofo Le changement d'heure m'a cassé hier, et puis mes nuits sont toujours aussi pourries, finalement c'est ca que je supporte le moins bien Reveil a 1h du mat pour pipi puis toutes les heures pour pipi toujours..avec temps de rendormissement variables et remontées acides ! Je me laente, désolée mais ca fait du bien! Est ce que vous avez parfois l'impression que votre hanche se bloque, que votre jambe est paralysée? Pioou :arrow: contente de voir que tu es rentrée et que tout va bien Naneck :arrow: j'espere que ton p'tit lou va mieux Cecile :arrow: toujours rien à l'horizon ? Elisa :arrow: bienvenue parmi nous Plein de gros bisous a toutes
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 14:11
[color=violet:21af478aaf]belolotte[/color:21af478aaf] : moi toujours rien quelques contra ctions qui deviennent douloureuses mais elles sont irregulieres donc j'attend que sa se précise, mais je pensais que toi tu avais accoucher bon il te reste plus beaucoup de temps a attendre. [color=violet:21af478aaf]sweety[/color:21af478aaf] : elle doit y etre enfin cette fois lucieren. [color=violet:21af478aaf]lunmil[/color:21af478aaf] : décidement tu n'a pas de chance avec ton ordi et les virus c galere j'espere te revoir vite sur le post. :wink: . cecile
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:28
elisa2009 :arrow: mon bb se présente avec le dos à droite enfin pour l'instant elle était comme ça vendredi mais la visite avant elle avait le dos à gauche, on verra bien au moment de l'accouchement et puis aussi si les sage femmes présentes me le propose ou non car aparament certaines de l'hopital ou je dois accoucher n'aime pas. Je viens de coucher mon petit mec à la sieste, il me faut aller jeter les poubelles (pas loin je vous rassure à 50m de la maison), étendre une lessive et en mettre une autre en route et puis je reviens.
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:31
Oui la j'y crois vraiment pour lucie ! si j'ai des nouvelles plus tard dans la journée ou dans la soirée je viendrais vous en donner ! :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:31
Bon et bien le nouvelles sont pas géniales pour mon fils. Il a probablement une infection de poumon gauche :cry: ... il ne manquait plus que ça... mon pauvre petit père. Il a déjà été hospitalisé pour ça quand il n'avait que 3 mois et demi et j'ai franchement pas envie de revivre cette préiode trop traumatisante pour nous parents et pour lui surtout. Donc traitement antibio pendant 10 jours et si pas d'amélioration radio des poumons. Sinon mes contractions se sont arrêtées,ouf... je pense que c'est le contre coup de tout ça... je veux pas que ma poupette sorte tout de suite. Bon aprem à toutes Bise
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:36
Re les filles, Sweety78 :arrow: T'inquiet' pas ma belle de ne pas avoir de contractions. Moi, pour ma première, j'ai rien eu jusqu'au jour J (5 jours avant le terme). A chaque visite on me disait : "col long et bien fermé", j'ai cru parfois que j'allais en pleurer tellement ca n'avancait pas. En plus, tout le monde te dit des trucs genre : "Quand se serra le moment, tu le verras, ton ventre serra descendu" et moi, j'ai eu mon ventre dans la "gorge" (façon de parler :wink: ) jusqu'à l'accouchement. Surtout ne te pose pas de question à l'avance, quand ça doit venir, contractions avant ou pas, ça ne previens pas. Je pense même que le travail est plus rapide et plus efficace quand il n'y a pas eu de signes annonciateurs avant. En tout cas pour moi, ca a été comme ça. Cecile77140, Elisa2009, Co38(lounette), Natou-r81 :arrow: Merçi les filles pour vos infos sur les contractions, pictoments et gros ventre.. :wink: Wolf53 :arrow: Pffff...Ca c'est vraiment trop les "boulles" (passer moi l'expression) quand ils tombent malades si petit..Courrage, on pense à toi et surtout à ton bout'chou. :( Naneck :arrow: Ca va ma cop's de DPA, tu as repris un peu le moral?? Bon je vois que ta soeur t'aide bien, ca c'est cool : profites-en pour te reposer. Il faut que l'on soit synchro sur le jour de notre accouchement, t'as pas oublié!! :lol: :lol: :lol: Lunmil :arrow: Bah, c'est à cause de ton ordi ton absence...On croyait que tu allais nous annoncer une bonne et heureuse nouvelle... Hé, bien, nous allons encore patienter un peu alors... :) Sinon, moi finalement je me suis dégonflée pour la piscine (ce qui est très rare chez moi) je pense que mon corps commence à me dire de rester un peu tranquille...Mais j'ai quand même fait la poste, les courses et là je vais allez chercher ma pepette d'amour chez la nounou, donc la journée continue :roll: :roll: On verra plus tard pour le véritable repos sur le canap'...
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:39
Naneck :arrow: Pfff...Je suis désolée pour ton petit bonhomme, allez on croise les doigts avec les antibio ca va passer..J'éspère fort pour lui...
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 14:54
[color=red:26b08708e7]moulle [/color:26b08708e7]: de rien [color=red:26b08708e7]naneck [/color:26b08708e7]: j'espere que lzes antibios feront leurs effets. [color=red:26b08708e7]sweety [/color:26b08708e7]: on attend que tu nous donne des nouvelles de lucieren quand tu en aura :wink: . cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.